[TEST] Ce test de personnalité détecte vos troubles de la personnalité
https://www.idrlabs.com/fr/test-du-style-de-personnalite/test.php
Sur 15 axes. C'est un peu long mais ça me paraît beaucoup plus pertinent que le reste de ces tests car l'évaluation se fait principalement sur les aspects dysfonctionnels de sa personnalité. Postez vos résultats
Such a surprise
Le 05 février 2021 à 11:36:50 ----[N]---- a écrit :
Hypomane 100%
Such a surprise
Impossible d'avoir fait ce test en 1 minute.
"Mes réflexions ont une tendance à aller dans des boucles étranges, et restent sur des thèmes bizarres, et j’espère pouvoir me débarrasser de cela."
BOUCLE
LA
ce test est rempli de questions à la con
"J’attire facilement l’attention du sexe opposé et j’aime cela."
si on attire l'attention du sexe opposé mais qu'on aime pas spécialement cela on doit répondre pas d'accord, du coup la meme réponse que quelqu'un qui n'attire pas le sexe opposé
Le 05 février 2021 à 11:45:16 jkonpenpa a écrit :
ce test est rempli de questions à la con"J’attire facilement l’attention du sexe opposé et j’aime cela."
si on attire l'attention du sexe opposé mais qu'on aime pas spécialement cela on doit répondre pas d'accord, du coup la meme réponse que quelqu'un qui n'attire pas le sexe opposé
Bah oui, car c'est une question qui concerne le niveau de narcissisme / histrionisme.
Le 05 février 2021 à 11:47:34 jkonpenpa a écrit :
"Les personnes lentes à la réalisation de tâches sont agaçantes et ont besoin d’être critiquées. " pareil, oui elles sont agaçantes, non elles n'ont pas BESOIN d'étre critiqué
C'est un test alacon pour vendre leur produit juste en dessous.
Le 05 février 2021 à 11:47:34 jkonpenpa a écrit :
"Les personnes lentes à la réalisation de tâches sont agaçantes et ont besoin d’être critiquées. " pareil, oui elles sont agaçantes, non elles n'ont pas BESOIN d'étre critiqué
A + B est vraie ssi A et B sont toutes les deux vraies. Tu sens le low IQ.
Ok, voici pourquoi ce test pue la merde, ma couille gauche que TOUS vos resultats seront soit 0%, 14%, 28 ou 29% (je dirais 29%), 43%, 57%, 71%, 86% ou 100%
que des fractions de 7
en gros pour chaque truc vous etes entre 0/7 et 7/7, mais ils presentent les résultats en pourcentage, ça fait plus pro
Données du topic
- Auteur
- Pierreneveu
- Date de création
- 5 février 2021 à 11:35:33
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 370