Topic de Pierreneveu :

[TEST] Ce test de personnalité détecte vos troubles de la personnalité

Le 05 février 2021 à 14:54:11 blablublo__ a écrit :
Je suis sur la page "Trouble de la personnalité schizoïde" sur Wikipedia, et dans le paragraphe traitement, je trouve :

La prise en charge est difficile compte tenu de l'absence de motivation de la part des patients.

:rire:

J'avais pas vu. :rire:

Ils sont où les yes life du forum ?
Puisqu'apparemment on est tous dépressifs ici. :(

"Oh, mon cher! Soit vous avez cliqué sur « D’accord » à trop de questions qui ne vous concernaient pas vraiment, soit vous semblez avoir un style de personnalité aux traits multiples présents de manière égale. Il est aussi possible que vous ayez plusieurs styles de personnalités qui soient tous fortement exprimés et qui coexistent en vous. Que vous ayez réellement ce style de personnalité multiple ou que vous ayez juste cliqué sur « D’accord » trop indulgemment, nous ne sommes pas capables de dire, et ainsi, nous sommes aussi incapables de vous fournir une description plus personnalisée. Mais vous pouvez consulter le tableau suivant pour voir dans lesquels des styles de personnalités vous avez le plus marqué."

Encore un test nul à chier qui range les gens dans des catégories de surface :)

Votre style de personnalité est:

Compulsif

Les résultats de votre test suggèrent que votre style de personnalité implique : Une préoccupation relative aux questions d’ordre et de contrôle. Vous êtes non seulement superbement organisé et installé dans votre routine familière et habituelle, mais vous croyez aussi que les autres devraient l’être aussi. Cela peut inciter votre entourage à vous percevoir comme un moralisateur et un gêneur – quelqu’un qui passe son temps à dénoncer l’inefficacité et les erreurs des autres en vantant ses propres réussites afin de devenir le modèle à suivre pour les autres. Vous ne le savez peut-être pas vous-même, mais l’une des raisons qui vous pousse à vous accrocher aux règles, est votre sentiment de devoir constamment lutter contre le désir irrépressible de vous lâcher pour être digne d’amour et de respect. Vous avez probablement des sentiments inavoués de colère et de défi que vous cachez du monde, en essayant de présenter une façade parfaite que les autres puissent admirer et respecter.

Mouais c'est pas trop ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612535099-whatsapp-image-2021-02-05-at-15-21-31.jpeg

Visiblement je suis bien taré :)

Le 05 février 2021 à 15:19:26 Paristonu a écrit :
"Oh, mon cher! Soit vous avez cliqué sur « D’accord » à trop de questions qui ne vous concernaient pas vraiment, soit vous semblez avoir un style de personnalité aux traits multiples présents de manière égale. Il est aussi possible que vous ayez plusieurs styles de personnalités qui soient tous fortement exprimés et qui coexistent en vous. Que vous ayez réellement ce style de personnalité multiple ou que vous ayez juste cliqué sur « D’accord » trop indulgemment, nous ne sommes pas capables de dire, et ainsi, nous sommes aussi incapables de vous fournir une description plus personnalisée. Mais vous pouvez consulter le tableau suivant pour voir dans lesquels des styles de personnalités vous avez le plus marqué."

Encore un test nul à chier qui range les gens dans des catégories de surface :)

La même.
En gros, pour peu que tu sois pas totalement stéréotypé on-off noir-blanc ben t'es inclassable quoi.

En fait la personnalité multiple s'obtient lorsque 2 catégories ont le même pourcentage....

J'avais Théâtral et Schizoïde à 57% du coup pas de descriptif :)

Quelqu'un a la description Théâtrale ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612535631-capture.png

Les résultats de votre test suggèrent que votre style de personnalité implique : Que vous avez un besoin profond d’attention et d’affection, mais contrairement à ce que l’on pourrait prévoir, vous n’êtes pas passif ni réceptif. Vous n’attendez pas que les autres vous remarquent de leur plein gré. Au contraire, vous manipulez activement les autres pour qu’ils vous remarquent, pour pouvoir alimenter votre don pour le mélodrame et votre quête naissante d’attention. Pour gagner de l’attention, vous dramatisez les choses qui vous concernent, allant des vêtements à l’apparence, la façon de parler et même la sexualité. Vous essayez plusieurs tactiques différentes avec de nouvelles personnes pour comprendre ce qui ferait bien réagir une personne à votre égard, changeant votre attitude pour tenter de gagner en popularité et en admiration. Votre comportement est séduisant, drôle, charmant et sociable, tout en paraissant puéril et immature. Tant que vous êtes en compagnie de personnes qui apprécient votre présence, vous êtes satisfait et réjoui. Cependant, quand vous vous retrouvez seul, vous êtes parfois assailli par des idées noires, estimant que vous n’êtes pas digne d’être aimé.

Une AW en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ah ça doit être ça alors. J'avais genre 88 de schizoïde et schizotypique.

C'est quoi schizotypique d'ailleurs ?

Schizoïde
Les résultats de votre test suggèrent que votre style de personnalité implique : Un manque de capacité à établir des relations sociales et un défaut de réactivité face à toutes sortes de stimuli. Vous démontrez une "platitude" émotionnelle intrinsèque où les pics ne sont pas si hauts et les fonds ne sont pas si bas. Les émotions comme la joie, la colère et la tristesse ne vous touchent pas comme c’est le cas pour les autres. Votre état naturel semble être celui où vous vous êtes "retiré" intérieurement, source de la quiétude qui caractérise votre état normal. Contre toute attente, votre passivité et votre manque de vitalité ne sont pas une forme d’autoprotection, mais semblent simplement représenter votre état naturel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Oh, mon cher! Soit vous avez cliqué sur « D’accord » à trop de questions qui ne vous concernaient pas vraiment, soit vous semblez avoir un style de personnalité aux traits multiples présents de manière égale. Il est aussi possible que vous ayez plusieurs styles de personnalités qui soient tous fortement exprimés et qui coexistent en vous. Que vous ayez réellement ce style de personnalité multiple ou que vous ayez juste cliqué sur « D’accord » trop indulgemment, nous ne sommes pas capables de dire, et ainsi, nous sommes aussi incapables de vous fournir une description plus personnalisée. Mais vous pouvez consulter le tableau suivant pour voir dans lesquels des styles de personnalités vous avez le plus marqué.

ahi ce test en carton

Le 05 février 2021 à 15:43:31 modoGDCALERTE a écrit :
Oh, mon cher! Soit vous avez cliqué sur « D’accord » à trop de questions qui ne vous concernaient pas vraiment, soit vous semblez avoir un style de personnalité aux traits multiples présents de manière égale. Il est aussi possible que vous ayez plusieurs styles de personnalités qui soient tous fortement exprimés et qui coexistent en vous. Que vous ayez réellement ce style de personnalité multiple ou que vous ayez juste cliqué sur « D’accord » trop indulgemment, nous ne sommes pas capables de dire, et ainsi, nous sommes aussi incapables de vous fournir une description plus personnalisée. Mais vous pouvez consulter le tableau suivant pour voir dans lesquels des styles de personnalités vous avez le plus marqué.

ahi ce test en carton

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Personnalité multiple.

Ce test est claqué au sol.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612536742-euh.png

+ "personnalités multiples" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
Pierreneveu
Date de création
5 février 2021 à 11:35:33
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 117