[USINE] Un khey pour me dépanner 10 euros ?
SuppriméEt l’OP je le fais pour ton bien
Le 07 février 2021 à 03:57:43 TonJR2Poche a écrit :
Le 07 février 2021 à 03:55:53 brumure a écrit :
Le 07 février 2021 à 03:52:52 TonJR2Poche a écrit :
ATTENTION L’OP EST JUSTE UN ACCRO AUX PARIS NE LE FEEDEZ PAS VOTRE ARGENT FINIRA SUR BETCLICmdr
le gars qui dilapide les dons en "skin" fortnite
La seule aide dont il a besoin est psychologique pas financière, déjà sur le topic paris sportifs on le prévient depuis des mois qu’il est zinzin, il passe son temps à mendier. Aucune chance que vos 10 euros aillent dans de la bouffe
Enfoiré de menteur montre moi un screen sur le topic dun de mes post
J'ai stop les étude pour go bosser en étant influancer par les conseil du topic en plus
Le 07 février 2021 à 04:02:15 cnt1312 a écrit :
heureusement que tu préviens j'ai failli me faire avoir
C'était assez douteux. Le mec refuse d'aller dans des banques alimentaires et fouiller les poubelles des supermarchés, c'est pas de la bouffe qu'il cherche.
Le 07 février 2021 à 04:04:09 BeybladeFan a écrit :
Vous avez des preuves ceux qui disent qu'il va foutre notre argent ailleurs ? :/
Un enfoiré de meneur qui dit que je post sur le topic PS ya 15 jours alors que ca fait plus d'un mois que j'y ai pas foutu les pieds et que j'ai arrêter en laissant un mot d'adieu
Vous avez des preuves ceux qui disent qu'il va foutre notre argent ailleurs ? :/
je mène l'enquête, pour l'instant je sais juste qu'il se fout des stylo dans la bite, rien de bien compromettant https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1084213212
Le 07 février 2021 à 04:06:27 CUCK_JEICE_WW a écrit :
Vous avez des preuves ceux qui disent qu'il va foutre notre argent ailleurs ? :/Un enfoiré de meneur qui dit que je post sur le topic PS ya 15 jours alors que ca fait plus d'un mois que j'y ai pas foutu les pieds et que j'ai arrêter en laissant un mot d'adieu
Donc en gros tu es en train de sous-entendre que t'as quand même mendié de l'argent pour des Paris Sportifs ?
Le 07 février 2021 à 04:05:52 TonJR2Poche a écrit :
Le topic V11 des paris sportifs s’est fait 410 donc non plus de preuve mais il venait régulièrement plusieurs fois par semaine demander des dons pour se refaire justement à base de 10/15 euros, et on lui a dit plusieurs fois d’arrêter il écoutait rien.
Fdp c'était ya plus d'un mois et je demande aux kheys a qui javais donner des freebet en fun
La je demande au khey avec qui je suis en mp seulement 1/2 euro pour me payer le bus / bouffe le midi pour ma semaine de formation à flin
Le 07 février 2021 à 04:07:24 cnt1312 a écrit :
Vous avez des preuves ceux qui disent qu'il va foutre notre argent ailleurs ? :/je mène l'enquête, pour l'instant je sais juste qu'il se fout des stylo dans la bite, rien de bien compromettant https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1084213212
Ahiiii je comprend pourquoi il veut pas m'envoyer ca CI en Garantie de remboursement
Le 07 février 2021 à 04:07:53 BeybladeFan a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:06:27 CUCK_JEICE_WW a écrit :
Vous avez des preuves ceux qui disent qu'il va foutre notre argent ailleurs ? :/Un enfoiré de meneur qui dit que je post sur le topic PS ya 15 jours alors que ca fait plus d'un mois que j'y ai pas foutu les pieds et que j'ai arrêter en laissant un mot d'adieu
Donc en gros tu es en train de sous-entendre que t'as quand même mendié de l'argent pour des Paris Sportifs ?
Seulement à des kheys a qui j'avais déja donner ( quand j'était encore étudiant et que ma mère payer le loyer )
Pour déconner je m'était lancer avec eux avec un dépot de 15 euro j'ai tout perdu dans des trains du topic
Et ensuite j'ai demander aux khey a qui j'avais donner des freebet qu'on se relance ensemble
L'autre est un putain de mytho qui exagère à mort, j'ai vraiment desco la putain de merde
Le 07 février 2021 à 04:09:25 BeybladeFan a écrit :
Khey j'pensais que t'étais pas comme les autres et que t'étais quelqu'un de sérieux mais ça prouve, une fois de plus, qu'on ne peut faire confiance à personne ici... :/
Je pourrais être la à nier en bloque l'autre con en disant qu'il cherche juste à niquer se topic solidaire
J'était sur le topic PS mais en fun je demander à des khey de road dans nouveaux train quand ma mère payer le loyer
Le 07 février 2021 à 04:13:01 CUCK_JEICE_WW a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:09:25 BeybladeFan a écrit :
Khey j'pensais que t'étais pas comme les autres et que t'étais quelqu'un de sérieux mais ça prouve, une fois de plus, qu'on ne peut faire confiance à personne ici... :/Je pourrais être la à nier en bloque l'autre con en disant qu'il cherche juste à niquer se topic solidaire
J'était sur le topic PS mais en fun je demander à des khey de road dans nouveaux train quand ma mère payer le loyer
Bon, comme dit en MP, j'te fais un virement PayPal de 5 balles demain. T'auras de quoi t'acheter un gros paquet de pâtes pour tenir + boisson.
Le 07 février 2021 à 04:09:13 Energizeeer a écrit :
Le 07 février 2021 à 04:07:24 cnt1312 a écrit :
Vous avez des preuves ceux qui disent qu'il va foutre notre argent ailleurs ? :/je mène l'enquête, pour l'instant je sais juste qu'il se fout des stylo dans la bite, rien de bien compromettant https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1084213212
Ahiiii je comprend pourquoi il veut pas m'envoyer ca CI en Garantie de remboursement
Données du topic
- Auteur
- CUCK_JEICE_WW
- Date de création
- 7 février 2021 à 02:43:28
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 04:21:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC