Je go bosser en intérim la semaine pro à l'usine renault de flins pour ceux qui connaisse
J'était en L1 Info mais j'ai desco ( le covide ma tout niquer flemme de perdre une année à essayer d'obtenir un diplome qu je vais de toute manière pas avoir trop de retard à cause du cobide de merde) ducoup j'ai arrêter les cours ( je reprend en septembre normalement ) et je go usine
Le problème étant que pour payer mon dernier loyer j'ai dilapider tout ce que j'avais sur mon compte
J'ai 0 sous je vais être dans la D si il m'arrive une emmerde la bas ( ticket de bus, pouvoirs manger )
Pour la bouffe je vais essayer de pas manger les midis mais ca vas être tendax je vais bosser à l'usine je risque de m'écrouler comme une merde
Normalement c'est mon frere qui me dépose + me récupère mais je sais qu'il seras pas toujours dipose ( il ma déja fait le coup plusieurs fois au lycée ), je risquerais de me retrouver dans la D pour le bus, certains chauffeur laisse rentré sans payer mais putain ca vas être tendax
C'est pourquoi j'en appelle au kheys
Si je peux réussir à amasser la somme de 10 euro pour pouvoir tenir ma semaine de formation ca serait top
D'après la légende c'est l'élite connecter à cette heure ci