Topic de Baktchev :

Comment on peut être de droite ?

Supprimé

Couchés les droitarss et chofas, vous ne méritez que le karma.

Repentissez-vous, moi aussi j'étais de droite avant mais j'ai changé en bien :ok:

Le 06 février 2021 à 02:22:27 baktchev a écrit :
Hop hop hop prenez vos PLS les droitards hypocrites sans compassion pour les gens qui ne sont pas de votre caste budgetaire :ok:

Tu débites n'importe quoi, encore une fois t'es déconnecté de la réalité, rien à dire de plus, je débats avec des gens qui ont de vrais arguments et qui me sortent du concret. La t'es juste en train de m'expliquer que t'es quelqu'un avec de l'optimisme, ce que tu confonds avec de la débilité

sur Traoré maintenant
ça a changé la goche ou quoi

Je t'ai donné mes arguments rationnels avec des faits ACTUELS le pessimiste :(

Qu'as tu à rétorquer ? :(

Tu n'as pas pris le temps de lire mon pavé :(

La famille Traoré exemple typique de la délinquance et ne jurant que pas les aides budgétaires

Des parasites ni plus ni moins qu'il faudrait incarcérer lourdement

Le 06 février 2021 à 02:28:49 baktchev a écrit :
La famille Traoré exemple typique de la délinquance et ne jurant que pas les aides budgétaires

La gauche actuelle, la suite logique

Le 06 février 2021 à 02:27:25 baktchev a écrit :
Je t'ai donné mes arguments rationnels avec des faits ACTUELS le pessimiste :(

Qu'as tu à rétorquer ? :(

Tu n'as pas pris le temps de lire mon pavé :(

Mon dieu que non ça n'a rien de rationnel ce que tu racontes.

Ce que j'ai à rétorquer c'est que ce à quoi ils ont accès c'est largement suffisant pour devenir des gens convenables, les infrastructures en France sont plus que correctes bordel, par rapport à d'autre pays (dont le leur) y a même pas à les plaindre ou à leur trouver des excuses putain c'est juste des cas DESPESPERÉS tu comprends pas ça.

Le 06 février 2021 à 02:28:49 baktchev a écrit :

tu veux la guerre toi, soumet toi manant et nous ferons preuve de mansuétude pour ta misérable personne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Je vais te dire en parlant de mon cas et mon statut de freelance :
Je suis payé 1000€ pour une mission :)
L'état me prélève 330€ sur ma société :)
Il me reste 670€ :)
Oh, si je veux me verser cette somme, elle sera aussi sur mes impôts :)
Il me reste 450 €
Déjà, à partir de là, j'aurais donné plus de LA MOITIÉ de mon argent à l'État communiste :rire:
Sans compter mon assurance, la banque, l'assurance maladie et tout le reste que les malheureux pauvres, de leur côté, se voient offrir généreusement par l'État :)

J'ai BAC +5, je me suis lancé seul car pas de taf pour les jeunes diplômés, je m'en sors plutôt bien financièrement mais bordel, le nombre d'aides est juste ahurissant en France, j'ai été tenté pas mal de fois par l'AAH vie :rire:

Des cas désespérés ...

Mais ceux-là ne faudrait il pas les mettre en prison pour les réinsérer corrrectement ds'd la société

Et faut pas extrapoler non plus.. C'est 10 pour cents (pas plus) de la population banlieusarde qui se comporte ainsi

Mais qui influence les autres.. Dans le mauvais côté

C'est pourquoi pour ces sujets vraisemblablement irrécupérables il faut les mettre en prison tout simplement

Données du topic

Auteur
Baktchev
Date de création
6 février 2021 à 01:43:16
Date de suppression
6 février 2021 à 02:54:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC