Topic de Baktchev :

Comment on peut être de droite ?

Supprimé

Être de droite c'est être hypocrite et ne penser qu'à sa gueule :ok:

Être de droite c'est renoncer au partage purement equitable des richesses POUR tous les travailleurs (et pas les parasites du Système comme Assa Traoré :) )

Je comprends pas qu'on ne puisse pas accep

Sauf que la gauche n'est plus la gauche
Comment on peut être une pute gauchiasse ?
J'avais pas entendu un argumentaire aussi profond depuis le collège

Qu'on ne puise accepter l'immigration, c'est une main d'œuvre puissante pour la France et elle existe depuis très longtemps

Favoriser la gauche, c'est financer l'éducation primordiale pour éviter la délinquance dans les banlieues (ce que les droitards craignent) :ok:

Je sais même pas quoi répondre à part malaise supprime

L'op est en pleine confusion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587479682-soral1-altieri.png

Il se blesse dans sa confusion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587479682-soral1-altieri.png

Le 06 février 2021 à 01:46:11 baktchev a écrit :
Qu'on ne puise accepter l'immigration, c'est une main d'œuvre puissante pour la France et elle existe depuis très longtemps

Favoriser la gauche, c'est financer l'éducation primordiale pour éviter la délinquance dans les banlieues (ce que les droitards craignent) :ok:

L'éducation primordiale ? Développe

C'est de l'hypocrisie pure et dure la droite, on ne vous a jamais inculqué l'aide vers les autres et le partage? :(

Ce que je retiens

Gauche : sain, gentil, honnête

Droite : méchant, idiot, mauvais

L'éducation est l'unique moyen de réduire drastiquement la délinquance en France, on devient moins con

Et financer l'éducation (et les quartiers sensibles aussi) massivement c'est préserver une nation unie contre la précarité et la marginalité

A vouloir étudier, les humains obtiendront un meilleur confort de vie et pourront éduquee leurs enfants dans la bienveillance et la non violence !

Le 06 février 2021 à 01:49:23 golemLREM-LFI a écrit :
Ce que je retiens

Gauche : sain, gentil, honnête

Droite : méchant, idiot, mauvais

Gauche : ethno masochiste, cuck, utopistes, déconnectés de la réalité, low testo, low qi

Droite : Fier, conscient, logique tout simplement

Le 06 février 2021 à 01:51:17 baktchev a écrit :
L'éducation est l'unique moyen de réduire drastiquement la délinquance en France, on devient moins con

Bordel ce fils de gauchiasse parisienne t'a bien appris le discours de tes parents :)
Une balle dans la tête des délinquants récidivistes et on on parle plus de la délinquance :)

Le 06 février 2021 à 01:51:17 baktchev a écrit :
L'éducation est l'unique moyen de réduire drastiquement la délinquance en France, on devient moins con

Et financer l'éducation (et les quartiers sensibles aussi) massivement c'est préserver une nation unie contre la précarité et la marginalité

A vouloir étudier, les humains obtiendront un meilleur confort de vie et pourront éduquee leurs enfants dans la bienveillance et la non violence !

L'éducation ? Ils la tiennent de leur parents le génie, tu veux aller dire à leurs parents comment les éduquer différemment ?

Et si tu parles de l'éducation nationale ils y ont accès comme tout le monde et leurs parents touche des aides, tu veux quoi de plus ? Ils ont tout ce qu'il faut mais arrivent quand même à être nuisible pour le pays

J'espère vraiment que tu trolles

No pasaran les droitards qui creent des crises en favorisant les plus riches

Et les fachos qui veulent desunir la France en adoptant une politique anti immigration

Données du topic

Auteur
Baktchev
Date de création
6 février 2021 à 01:43:16
Date de suppression
6 février 2021 à 02:54:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 353