DUNKERQUE c'est absolument scandaleux en fait
Le 03 février 2021 à 16:09:27 Ramengan7 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:03:01 Frenchdreaming a écrit :
Pourtant partout sur internet on parle de "French surrender", je ne comprends pas l'OP.La France s'est retrouvée seule face à la même Allemagne qui a du demander la puissance combiné des USA et de l'URSS pour sombrer.
On nous appelle french surrender, effaçant de l'histoire les dégâts considérables que l'armée française a infligé à l'armée de l'air allemande et à leurs divisions mécanisés.
Ça c'est sans compter les pertes équivalentes subies par les 2 camps pendant la bataille de France, mais si tu les écoutes les fr ont juste levés les mains en l'air des qu'ils ont vus un Panzer
Le 03 février 2021 à 16:12:37 Judge_thread a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:10:09 bubuz123 a écrit :
Bah on le sais que le Anglais voulaient sauver leurs hommes en premier, enfin moi j'apprends rien laEt envoyer un télégraphe "finalement on vas fuir en fait réorganiser votre stratégie en conséquence du coup " c'est trop demandé ?
Non mais même en Belgique ils sont parties sans informer personne
Les anglais quoi
La seconde guerre c'était catastrophique pour eux, en Afrique et en Europe ils ont pas vraiment brillés
La bataille d'Angleterre à la limite et encore sans Barbarossa, Londres c'était plié
Le 03 février 2021 à 16:20:52 HerculePoivreau a écrit :
Le pire c'est que les britanniques ont abandonné des tonnes de matériel lourd aux allemands sans même chercher à la saboter ou a le rendre inutilisable.
Efficacité anglaise il fallait bien s'entasser sur la plage pas le temps d'être utile
Le 03 février 2021 à 16:27:57 Hyperdrive7 a écrit :
En cours, Dunkerque = on sait pas pourquoi mais les allemands se sont arrêtés devant la ville lol
Bordel
Le 03 février 2021 à 16:23:24 JALLET_ledire6 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:09:27 Ramengan7 a écrit :
Pourtant partout sur internet on parle de "French surrender", je ne comprends pas l'OP.La France s'est retrouvée seule face à la même Allemagne qui a du demander la puissance combiné des USA et de l'URSS pour sombrer.
On nous appelle french surrender, effaçant de l'histoire les dégâts considérables que l'armée française a infligé à l'armée de l'air allemande et à leurs divisions mécanisés.
Ça c'est sans compter les pertes équivalentes subies par les 2 camps pendant la bataille de France, mais si tu les écoutes les fr ont juste levés les mains en l'air des qu'ils ont vus un Panzer
Exa exa
Pourquoi on apprends pas ça à l'école ?
Le 03 février 2021 à 16:27:27 BatailledeKursk a écrit :
Bah on le sais que le Anglais voulaient sauver leurs hommes en premier, enfin moi j'apprends rien laEt envoyer un télégraphe "finalement on vas fuir en fait réorganiser votre stratégie en conséquence du coup " c'est trop demandé ?
Les anglais quoi
La seconde guerre c'était catastrophique pour eux, en Afrique et en Europe ils ont pas vraiment brillés
La bataille d'Angleterre à la limite et encore sans Barbarossa, Londres c'était plié
Pourtant partout sur internet on parle de "French surrender", je ne comprends pas l'OP.
les memes tafioles modernes qui auraient en cas de guerre hissé le frapeau blanc hyper vite, mais derrière son pc c est facile de parler de french surrender.
je précise que je ne suis pas natio français mais natio européen, mais cette haine de la france de certains pays est complètement conne.
j ai pas vu de bien sincère meme minimum de ce pays certes, mais je n en ai pas vu non plus d autres pays, ni belges (limitrophe de dunkerque ou je vis) ni d autres pays.
j en précise pour dire que tout a l heure chez le médecin, si l autre consanguine dégénéré m a fait une sale crasse, et bien qu il t arrive le pire sale chiure de rat consanguin du diable (ou du mal absolu si tu crois pas au diable), et toutes les sales sous m**des des environs qui pensent comme cela idem.
pas tous cela est évident.
et idem ceux pas d ici et d ou qu ils/elles soient qui pense comme ça.
quel que soit leur croyance, leurs origines, leur région/pays/continent, leur milieux, leur orientation sexuel, leur age si adulte, etc, quel qu ils soient au sens le plus large.
je suis nation, tendance er certes, mais je respecte énormément plus une partie d arabes ou noirs pas méchant pour l époque (c est relatif mais beaucoup mieux que d autres) que vous sales sous m**des de rats, pas européens ou blancs mais a l ame extremement noir et laide.
si vous pensez que je me laisserez détruire sans me défendre, vous verrez quand je n aurai plus rien a perdre vous verrez les conséquences de vos malfaisances extremes et totalement laches et iniques
néanmoins j espère que je la trouverai et que je pourrai ne pas avoir a leur montré que leurs malfaisances extremes et laches a des conséquences, et qu ils ne peuvent le faire impunément aux autres sans conséquences...
on verra ce que l avenir réserve; on verra si je suis obligé de me défendre ou pas.
encore ces gosses qui semblait betes et méchants, c est très mauvaise signe pour leurs ames d etre comme ça a leurs ages. mais vu que c est que des gosses c est pardonnables.
mais la mère si elle m a bien fait une sale crasse, t es une sale consanguine dégénéré sans ame, du genre de ceux qui aiment tapé très lachement l innocent en meute vs un, et qui demande pardon en face a face réglo, cela vaut pour 99% des types adultes de son genre...
ça a été archi prouvé avec les réseaux de pak pak en angleterre les gangs pédo violeurs en séries et parfois meme tueurs de gamines, plus pas mal d affaires de viols de gamines au 4 coins de l europe, meme sans parler des haut placé. haut placé facilement renversable si les soit disant anti pédo mais n étant que des vrais pédos car ils laissent faire les vrais pédos haut placé ou de bas niveau si les violeurs sont en bande souvant d ailleurs des mig***.
bref vous etes les pires chi*res de rats des enfers, vous l avez tellement prouvé, petites sous m**des de rats.
n oubliez pas que moi je ne fais aucune malfaisance et vous si, a une (ou plusieurs probablement) personne innocente et hyper lachement en plus petite sous chi*re de rats consanguins
Le 03 février 2021 à 16:27:27 BatailledeKursk a écrit :
Les anglais quoi
Ouai non faut pas compter la dessus.
Même sans Barbarossa les allemands n'auraient jamais pu poser le pieds sur une île britannique.
Le 03 février 2021 à 16:25:44 Kreuz a écrit :
Si la vérité intéressait les gens ils liraient des livres plutôt que de matter des productions Hollywoodienne
la vérité ne se trouvent que dans de rares livres en fait.
la bible surtout et quelques autres livres spirituel.
dans d autres livres, historique ou quel que soit le genre, on y trouve une part de vérité mais souvent très superficiel.
car l histoire est écrite par les vainqueurs....
mais meme ceux lisant la bible ou d autres livres spirituel, très peut en comprennent l essence, ce que demande dieu (ou le bien/beauté d ame/lumière absolu pour ceux n y croyant pas) aux hommes...
époque très sombre ou les gens de bien, meme juste capable d une très petite part de bien sincère, sont quasiment disparu.
Le 10 février 2021 à 19:46:09 vincenfreeman5 a écrit :
Si la vérité intéressait les gens ils liraient des livres plutôt que de matter des productions Hollywoodiennela vérité ne se trouvent que dans de rares livres en fait.
dans d autres livres, historique ou quel que soit le genre, on y trouve une part de vérité mais souvent très superficiel.
car l histoire est écrite par les vainqueurs....mais meme ceux lisant la bible ou d autres livres spirituel, très peut en comprennent l essence, ce que demande dieu (ou le bien/beauté d ame/lumière absolu pour ceux n y croyant pas) aux hommes...
époque très sombre ou les gens de bien, meme juste capable d une très petite part de bien sincère, sont quasiment disparu.
Non, l'histoire est écrite par les historiens.
Tout ce dont on parle depuis le début du topic sont des croyances populaires qui se sont développées autour de l'histoire.
Le 10 février 2021 à 19:49:06 BB_Dunkerque a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:46:09 vincenfreeman5 a écrit :
Si la vérité intéressait les gens ils liraient des livres plutôt que de matter des productions Hollywoodiennela vérité ne se trouvent que dans de rares livres en fait.
car l histoire est écrite par les vainqueurs....mais meme ceux lisant la bible ou d autres livres spirituel, très peut en comprennent l essence, ce que demande dieu (ou le bien/beauté d ame/lumière absolu pour ceux n y croyant pas) aux hommes...
Non, l'histoire est écrite par les historiens.
Tout ce dont on parle depuis le début du topic sont des croyances populaires qui se sont développées autour de l'histoire.
l histoire récente a la limite.
l histoire plus ancienne ou très ancienne est écrite par les vainqueurs...
C'est ce qu'il fallait faire ça a sauvé beaucoup de soldats pour pouvoir continuer la guerre
Le scandale c'est Mers el Kebir où les français ne suivent pas les britanniques vers les Caraïbes et se font tirer dessus comme des merdes au lieu de continuer la guerre
Le 10 février 2021 à 19:40:50 vincenfreeman5 a écrit :
Pourtant partout sur internet on parle de "French surrender", je ne comprends pas l'OP.les memes tafioles modernes qui auraient en cas de guerre hissé le frapeau blanc hyper vite, mais derrière son pc c est facile de parler de french surrender.
je précise que je ne suis pas natio français mais natio européen, mais cette haine de la france de certains pays est complètement conne.
j ai pas vu de bien sincère meme minimum de ce pays certes, mais je n en ai pas vu non plus d autres pays, ni belges (limitrophe de dunkerque ou je vis) ni d autres pays.j en précise pour dire que tout a l heure chez le médecin, si l autre consanguine dégénéré m a fait une sale crasse, et bien qu il t arrive le pire sale chiure de rat consanguin du diable (ou du mal absolu si tu crois pas au diable), et toutes les sales sous m**des des environs qui pensent comme cela idem.
pas tous cela est évident.
et idem ceux pas d ici et d ou qu ils/elles soient qui pense comme ça.
quel que soit leur croyance, leurs origines, leur région/pays/continent, leur milieux, leur orientation sexuel, leur age si adulte, etc, quel qu ils soient au sens le plus large.
je suis nation, tendance er certes, mais je respecte énormément plus une partie d arabes ou noirs pas méchant pour l époque (c est relatif mais beaucoup mieux que d autres) que vous sales sous m**des de rats, pas européens ou blancs mais a l ame extremement noir et laide.
si vous pensez que je me laisserez détruire sans me défendre, vous verrez quand je n aurai plus rien a perdre vous verrez les conséquences de vos malfaisances extremes et totalement laches et iniques
néanmoins j espère que je la trouverai et que je pourrai ne pas avoir a leur montré que leurs malfaisances extremes et laches a des conséquences, et qu ils ne peuvent le faire impunément aux autres sans conséquences...
on verra ce que l avenir réserve; on verra si je suis obligé de me défendre ou pas.
encore ces gosses qui semblait betes et méchants, c est très mauvaise signe pour leurs ames d etre comme ça a leurs ages. mais vu que c est que des gosses c est pardonnables.
mais la mère si elle m a bien fait une sale crasse, t es une sale consanguine dégénéré sans ame, du genre de ceux qui aiment tapé très lachement l innocent en meute vs un, et qui demande pardon en face a face réglo, cela vaut pour 99% des types adultes de son genre...
ça a été archi prouvé avec les réseaux de pak pak en angleterre les gangs pédo violeurs en séries et parfois meme tueurs de gamines, plus pas mal d affaires de viols de gamines au 4 coins de l europe, meme sans parler des haut placé. haut placé facilement renversable si les soit disant anti pédo mais n étant que des vrais pédos car ils laissent faire les vrais pédos haut placé ou de bas niveau si les violeurs sont en bande souvant d ailleurs des mig***.
bref vous etes les pires chi*res de rats des enfers, vous l avez tellement prouvé, petites sous m**des de rats.
n oubliez pas que moi je ne fais aucune malfaisance et vous si, a une (ou plusieurs probablement) personne innocente et hyper lachement en plus petite sous chi*re de rats consanguins
je précise que je traiterai autant de consanguin dégénérs laches et m**diques une personne d autre région ou d autre pays se comportant comme cela.
et que je n insulte pas tout les gens de dunkerque et encore moins de la région (si d autres coins comme lille sont moins pourris), mais une partie, d autres cette critique ne leur est pas destiné.
aucune généralité, les sous m**des sans ame se reconnaitront.
Données du topic
- Auteur
- Judge_thread
- Date de création
- 3 février 2021 à 15:52:38
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 65