DUNKERQUE c'est absolument scandaleux en fait
Plus grand port de guerre du royaume sous Louis XIV, des Corsaires qui ont fait briller la marine Française, diverses batailles et un rôle clé dans les deux guerres mondiales. Les murs de l'Eglise ST-Eloi affichent encore les impacts de balles de la seconde guerre mondiale.
Dunkerque, c'est master race.
Oui, certains gens le savent
mais la crasse ignorance est généralisée
https://www.youtube.com/watch?v=K4ByO0_dAU8&ab_channel=VAPlus
tenez
Le 10 février 2021 à 19:49:06 BB_Dunkerque a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:46:09 vincenfreeman5 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:25:44 Kreuz a écrit :
Si la vérité intéressait les gens ils liraient des livres plutôt que de matter des productions Hollywoodiennela vérité ne se trouvent que dans de rares livres en fait.
la bible surtout et quelques autres livres spirituel.
dans d autres livres, historique ou quel que soit le genre, on y trouve une part de vérité mais souvent très superficiel.
car l histoire est écrite par les vainqueurs....mais meme ceux lisant la bible ou d autres livres spirituel, très peut en comprennent l essence, ce que demande dieu (ou le bien/beauté d ame/lumière absolu pour ceux n y croyant pas) aux hommes...
époque très sombre ou les gens de bien, meme juste capable d une très petite part de bien sincère, sont quasiment disparu.
Non, l'histoire est écrite par les historiens.
Tout ce dont on parle depuis le début du topic sont des croyances populaires qui se sont développées autour de l'histoire.
j ai pas lu le topic ou presque pas.
mais tu insinues que la déclaration du général nazi est un fake?
Le 10 février 2021 à 19:50:30 vincenfreeman5 a écrit :
Si la vérité intéressait les gens ils liraient des livres plutôt que de matter des productions Hollywoodiennela vérité ne se trouvent que dans de rares livres en fait.
dans d autres livres, historique ou quel que soit le genre, on y trouve une part de vérité mais souvent très superficiel.
car l histoire est écrite par les vainqueurs....mais meme ceux lisant la bible ou d autres livres spirituel, très peut en comprennent l essence, ce que demande dieu (ou le bien/beauté d ame/lumière absolu pour ceux n y croyant pas) aux hommes...
époque très sombre ou les gens de bien, meme juste capable d une très petite part de bien sincère, sont quasiment disparu.
Tout ce dont on parle depuis le début du topic sont des croyances populaires qui se sont développées autour de l'histoire.
l histoire récente a la limite.
l histoire plus ancienne ou très ancienne est écrite par les vainqueurs...
1940 c'est extrêmement récent.
On a littéralement des millions d' archives de documuments et de rapports de l'epoque (et oui, pendant une guerre c'est important d'organiser les informations) et TOUS ont êtes déclassifié, sont publiquement accessibles et ont même étés compilés par des historiens dans les livres
Alors par pitié arrêtez avec ce mythe comme quoi l'histoire est écrite par des vainqueurs juste parce qu'holywood traite la France comme une merde. C'est pas ça l'histoire
Le 10 février 2021 à 19:54:49 vincenfreeman5 a écrit :
mais tu insinues que la déclaration du général nazi est un fake?
Non,
Je parle du "gnnn french surrender" etc...
Le 10 février 2021 à 19:52:53 BandiniArt0 a écrit :
Plus grand port de guerre du royaume sous Louis XIV, des Corsaires qui ont fait briller la marine Française, diverses batailles et un rôle clé dans les deux guerres mondiales. Les murs de l'Eglise ST-Eloi affichent encore les impacts de balles de la seconde guerre mondiale.Dunkerque, c'est master race.
le passé alors, niveau ame certainement pas dans cette époque et depuis au moins 30 ans...
Le 10 février 2021 à 19:55:55 BB_Dunkerque a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:54:49 vincenfreeman5 a écrit :
mais tu insinues que la déclaration du général nazi est un fake?Non,
Je parle du "gnnn french surrender" etc...
comment ça etc, je sais pas j ai pas suivi le topic.
explique toi brièvement ^parce que la ça veut rien dire.
Le 03 février 2021 à 16:26:16 JALLET_ledire6 a écrit :
mais sinon bon film quand meme
meme pas
Le 10 février 2021 à 19:55:03 BB_Dunkerque a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:50:30 vincenfreeman5 a écrit :
l histoire récente a la limite.
l histoire plus ancienne ou très ancienne est écrite par les vainqueurs...1940 c'est extrêmement récent.
On a littéralement des millions d' archives de documuments et de rapports de l'epoque (et oui, pendant une guerre c'est important d'organiser les informations) et TOUS ont êtes déclassifié, sont publiquement accessibles et ont même étés compilés par des historiens dans les livres
Alors par pitié arrêtez avec ce mythe comme quoi l'histoire est écrite par des vainqueurs juste parce qu'holywood traite la France comme une merde. C'est pas ça l'histoire
non mais t es un clown toi
justement je ne considère pas le 20e siècle comme un passé ancien.
je parle des mythes mensongers sur l antiquité ou avant, et plus encore sur le moyen age mais pas que les autres époques aussi.
"gneugneu les gens étaient betes méchants" ou pour cité gladiator "brutal et cruel"
c est des conneries, l homme moderne est en moyenne beaucoup plus souvent (en proportion, en pourcentage) cruel, mais aussi dans cette époque hyper laches et hypocrites.
il y avait beaucoup moins de pourris dans les temps anciens, mais avant les pourris étaient souvent (pas tous bien sur) courageux et francs, pas les sous fi*ttes dégénérés malfaisantes modernes qui cherchent une excuse pour tapé très lachement l innocent en meute vs un et qui se chie dessus face aux coupables en meute comme eux, et dans le fond autant coupables qu eux.....
On dit "French Surrender", mais l'Angleterre a brillé par sa faiblesse, son manque de volonté et la médiocrité de ses hommes politiques.
Churchill a porté le moral de la classe politique et des civils pratiquement seul, mais même comme ça les actions Britanniques étaient brouillonnes, des plans débiles comme l'invasion de la Norvège, où ils font des plans mais envoient pas la moitié des hommes convenus, alors tu te retrouves avec des armées sans matériel, sans appui, qui doivent rembarquer la queue entre les jambes
En fait, si les UK ont résisté, c'est que Hitler a demandé à la Luftwaffe de changer de plan lors de la bataille d'Angleterre et de cibler les villes et les civils, au lieu de continuer à détruire les usines d'aviation, les radars et les bases aériennes, alors qu'avec encore quelques semaines de bombardement la RAF était morte.
Le 10 février 2021 à 19:54:02 TigerFibel a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=K4ByO0_dAU8&ab_channel=VAPlustenez
"14 juillet 1789 forcément"
et non !
Le 10 février 2021 à 20:08:19 el-alexo a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:54:02 TigerFibel a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=K4ByO0_dAU8&ab_channel=VAPlustenez
"14 juillet 1789 forcément"
et non !
ah je parle même pas de la fête de la Fédération , pour eux le 14 juillet: prise de la bastille
Le 10 février 2021 à 20:05:13 MecFort1285 a écrit :
Arrêtez d'essayer de changer l'histoire, vous êtres vraiment ridicules, les allemands vont ont mis la plus grosse branlée de l'histoire, vous avez surrender et collaboré, la résistance c'est 0.00001% de la population et la France sera toujours connue sous le nom du pays du surrender
une branlé comme il y en a eut d autres, et de plus la france est le pays qui compte le plus de victoire militaire. selon vous une seule défaite résume toute l histoire militaire d un pays, c est ridicule de mauvaise foi et connerie crasse.
je le redis je suis beaucoup plus européen que juste français, mais arretez de ragé et faire vos gamins, oui une branlé et alors, ça arrive a tous hein.
regarde les usa au vietnam.
ils arrivent avec énormément plus de moyen aérien et terrien, et finisent par se faire botté le cul par les vietcong, et alors est ce que les français se foutent de leurs geules en permanence?
bref je suis pas anti américain, mais stop les délires débiles deux minutes, c est vous qui réecrivez l histoire a parler de french surrender drapeau blanc etc alors que l histoire militaire de la france parle d elle meme.
je le répète je suis pas loin d etre neutre car beaucoup plus européen que français.
et j aime pas trop la france moderne.
enfin c est vrai que je connais beaucoup plus le nord pas de calais, surtout dunkerque et j aime pas du tout j en ai vu plein de mal et aucun bien.
a orléans les gens m ont semblé nettement moins betes méchants laches.
Le 10 février 2021 à 19:52:50 vincenfreeman5 a écrit :
Le 10 février 2021 à 19:40:50 vincenfreeman5 a écrit :
Le 03 février 2021 à 16:03:01 Frenchdreaming a écrit :
Pourtant partout sur internet on parle de "French surrender", je ne comprends pas l'OP.les memes tafioles modernes qui auraient en cas de guerre hissé le frapeau blanc hyper vite, mais derrière son pc c est facile de parler de french surrender.
je précise que je ne suis pas natio français mais natio européen, mais cette haine de la france de certains pays est complètement conne.
j ai pas vu de bien sincère meme minimum de ce pays certes, mais je n en ai pas vu non plus d autres pays, ni belges (limitrophe de dunkerque ou je vis) ni d autres pays.j en précise pour dire que tout a l heure chez le médecin, si l autre consanguine dégénéré m a fait une sale crasse, et bien qu il t arrive le pire sale chiure de rat consanguin du diable (ou du mal absolu si tu crois pas au diable), et toutes les sales sous m**des des environs qui pensent comme cela idem.
pas tous cela est évident.
et idem ceux pas d ici et d ou qu ils/elles soient qui pense comme ça.
quel que soit leur croyance, leurs origines, leur région/pays/continent, leur milieux, leur orientation sexuel, leur age si adulte, etc, quel qu ils soient au sens le plus large.
je suis nation, tendance er certes, mais je respecte énormément plus une partie d arabes ou noirs pas méchant pour l époque (c est relatif mais beaucoup mieux que d autres) que vous sales sous m**des de rats, pas européens ou blancs mais a l ame extremement noir et laide.
si vous pensez que je me laisserez détruire sans me défendre, vous verrez quand je n aurai plus rien a perdre vous verrez les conséquences de vos malfaisances extremes et totalement laches et iniques
néanmoins j espère que je la trouverai et que je pourrai ne pas avoir a leur montré que leurs malfaisances extremes et laches a des conséquences, et qu ils ne peuvent le faire impunément aux autres sans conséquences...
on verra ce que l avenir réserve; on verra si je suis obligé de me défendre ou pas.
encore ces gosses qui semblait betes et méchants, c est très mauvaise signe pour leurs ames d etre comme ça a leurs ages. mais vu que c est que des gosses c est pardonnables.
mais la mère si elle m a bien fait une sale crasse, t es une sale consanguine dégénéré sans ame, du genre de ceux qui aiment tapé très lachement l innocent en meute vs un, et qui demande pardon en face a face réglo, cela vaut pour 99% des types adultes de son genre...
ça a été archi prouvé avec les réseaux de pak pak en angleterre les gangs pédo violeurs en séries et parfois meme tueurs de gamines, plus pas mal d affaires de viols de gamines au 4 coins de l europe, meme sans parler des haut placé. haut placé facilement renversable si les soit disant anti pédo mais n étant que des vrais pédos car ils laissent faire les vrais pédos haut placé ou de bas niveau si les violeurs sont en bande souvant d ailleurs des mig***.
bref vous etes les pires chi*res de rats des enfers, vous l avez tellement prouvé, petites sous m**des de rats.
n oubliez pas que moi je ne fais aucune malfaisance et vous si, a une (ou plusieurs probablement) personne innocente et hyper lachement en plus petite sous chi*re de rats consanguinsje précise que je traiterai autant de consanguin dégénérs laches et m**diques une personne d autre région ou d autre pays se comportant comme cela.
et que je n insulte pas tout les gens de dunkerque et encore moins de la région (si d autres coins comme lille sont moins pourris), mais une partie, d autres cette critique ne leur est pas destiné.
aucune généralité, les sous m**des sans ame se reconnaitront.
mais faut vraiment etre les pires abrutis consangins pour envoyer plein de mal, infiniment pire jamais aucun bien sincère, et si l autre s en plaint et n a pas du tout une bonne estime de ce milieux, (dunkerquois mormons et religieux en général), faire les offensé ou les pauvres victimes ou les cassos rigolard, au lieux de se remmetre en cause etr montré du bien a l homme de bien, surtout une ayant le choix. au moins une belle histoire, ou énormément mieux le grand amour.
mormon ou une autre religion, dunkerque ou ailleurs, car la avec internet depuis plus de 10 ans, ma critique comprendre le monde... a part de très rares lieux ou milieux n ayant jamais entendu parler de moi, sinon ils auraient (et elle surtout) montré du bien sincère, et seraient mieux que au mieux des salauds sans ame, ou des chiennes sans ame, ou des rats sans ame, ou pire encore...
si un milieux qui a entendu parler de moi vaut mieux, qu ils et surtout elle le montre enfin.
pour en revenir a l autre rat/cassos dégénéré consanguine de toute a l heure, si a cause de vos malfaisances extremement laches et graves et iniques je ne trouve pas ma reine, vous verrez que vos actes de malfaisances impardonnables ont des conséquences, si vous croyez que quand je n aurai plus rien a perdre je ne me défendrai pas (et ne défendrai pas vos futurs victimes) et ne vous renverrai pas votre destruction extreme dans la tronche, vous verrez...
mais j espère que je la trouverai, marié dans des conditions normal au moins un an, et que je n aurai pas a vous montrez et a défendre le bien et la justice contre les pires ordures laches...
Le 03 février 2021 à 16:20:52 HerculePoivreau a écrit :
Le pire c'est que les britanniques ont abandonné des tonnes de matériel lourd aux allemands sans même chercher à la saboter ou a le rendre inutilisable.
pour le coup, ils ont détruits une part énorme de leur matos, notamment des canons anti-aériens de haute qualité
Mais ils restent de gros traîtres
Données du topic
- Auteur
- Judge_thread
- Date de création
- 3 février 2021 à 15:52:38
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 65