Je suis aux URGENCES
SuppriméSi tu peut encore bouger le doigt ça va passer tout seul, en deux semaine tu n'a plus rien.
Les gens, si vous attendez aux urgences c’est que de base votre cas n’est pas urgent.
Si vous avez un problème sérieux vous serez pris direct.
Par exemple l’auteur s’est fait d’abord ausculter par une infirmière/interne et ils vont vu que ce n’était pas grave, d’où l’attente. Si la survie de son doigt était en jeu il aurait été envoyé direct aux urgences mains.
Donc non, aux URGENCES quand votre cas est URGENT vous n’attendrez jamais
Le 07 février 2021 à 00:40:53 JarmuschJim a écrit :
Ça change du khey qui met juste du miel et de l'argile sur sa plaie de 15 cm de long et 2 cm de profondeur
Topic ?
Le 07 février 2021 à 00:57:51 Prophase a écrit :
Les gens, si vous attendez aux urgences c’est que de base votre cas n’est pas urgent.
Si vous avez un problème sérieux vous serez pris direct.Par exemple l’auteur s’est fait d’abord ausculter par une infirmière/interne et ils vont vu que ce n’était pas grave, d’où l’attente. Si la survie de son doigt était en jeu il aurait été envoyé direct aux urgences mains.
Ma mère était à 17 de tension, 70 ans passés c'est pas urgent dans l'hôpital, mais à la maison je pense que si quand même
Le 07 février 2021 à 00:58:57 JeanHubert58 a écrit :
L'op est une petite pédale, in despite of ent's
J’aimerais bien te voir me le dire en face
L'op cette petite nature
Je me suis déjà couper sur un bout de métal rouillé, j'ai saigné pendant presque 1h, et je suis pas aller à l'hosto pour ça
Bon après je savais que je ne risquais pas grand chose vu que mon vaccin contre le tétanos était encore actif, mais quand même
Le 07 février 2021 à 00:59:54 Naghaenen a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:57:51 Prophase a écrit :
Si vous avez un problème sérieux vous serez pris direct.Par exemple l’auteur s’est fait d’abord ausculter par une infirmière/interne et ils vont vu que ce n’était pas grave, d’où l’attente. Si la survie de son doigt était en jeu il aurait été envoyé direct aux urgences mains.
Ma mère était à 17 de tension, 70 ans passés c'est pas urgent dans l'hôpital, mais à la maison je pense que si quand même
C’est beaucoup mais si y’a pas de signe d’infarctus et que les constantes sont bonnes tu peux attendre. Y’a des gens qui vivent avec ça des années, commencent à avoir mal à la tête, consultent, et se font diagnostiquer
Apres bien sur quand on sait pas c’est impressionnant.
Le 07 février 2021 à 01:03:06 Bender626 a écrit :
L'op cette petite natureJe me suis déjà couper sur un bout de métal rouillé, j'ai saigné pendant presque 1h, et je suis pas aller à l'hosto pour ça
Bon après je savais que je ne risquais pas grand chose vu que mon vaccin contre le tétanos était encore actif, mais quand même
Le vaccin contre le tétanos c'est pas celui que tu peux même faire après une potentielle infection?
Le 07 février 2021 à 01:02:09 JeanHubert58 a écrit :
Le 07 février 2021 à 01:01:13 GenialSalaud25 a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:58:57 JeanHubert58 a écrit :
L'op est une petite pédale, in despite of ent'sJ’aimerais bien te voir me le dire en face
Je vois
Données du topic
- Auteur
- GenialSalaud25
- Date de création
- 7 février 2021 à 00:31:21
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 14:32:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 94