Je suis aux URGENCES
SuppriméLe 07 février 2021 à 00:34:34 feetfitlica a écrit :
c'est Ă cause des petites douceurs comme l'op que les urgences sont pleines.
J’oubliais que j’étais sur un forom d’alphas
Le 07 février 2021 à 00:34:27 GenialSalaud25 a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:32:38 Le_Pepe a écrit :
Les urgences un samedi soir, j’espère que tu as emmené ton sac de couchageÇa fait 2h que j’y suis...
Plus que 16h d'attente ;)
Le 07 février 2021 à 00:33:33 Genialg​arnement25 a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:31:58 Moe_Lester a écrit :
pour cette coupure de b​ouse?Oui... j’voulais pas y aller mais ont me l’a conseillé. Me suis coupé en petant un verre ayaaa
Qui t'a conseillé ? Le samu, les pompiers ? Ils prennent jamais de risque et te disent TOUJOURS d'aller aux urgences
Je supporte pas y aller, t'attend 4 ans pour rien alors que t'aurais pu au final laisser s​ubstance jauner ou prendre rdv chez le généraliste le lendemain
Ma meuf y va souvent, elle croit trop mourir à chaque b​ouse qu'elle se fait, je l'accompagne plus maintenant
Le 07 février 2021 à 00:34:34 feetfitlica a écrit :
c'est Ă cause des petites douceurs comme l'op que les urgences sont pleines.
Ca et les chances pour la France
Le 07 février 2021 à 00:37:19 Le_Pepe a écrit :
Rentre chez toi avant de niquer ta nuit, ils vont te faire un bandage dans 4h et t’envoyer a une clinique spécial pour la main oú tu vas devoir être opéré (ça sert à rien mais ils le font quand même pour gagner de l’argent)
Ptn khey il m’ont fait faire une radio soit disant pour vérifier que y’avait pas de fracture .,.
Y’a que dalle
Le médecin me parle de revenir demain aux « urgences mains »
J’aurais mieux fait de rester chez moi avec un pansement
Le 07 février 2021 à 00:38:15 neo_313 a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:33:33 Genialg​arnement25 a écrit :
pour cette coupure de b​ouse?Oui... j’voulais pas y aller mais ont me l’a conseillé. Me suis coupé en petant un verre ayaaa
Qui t'a conseillé ? Le samu, les pompiers ? Ils prennent jamais de risque et te disent TOUJOURS d'aller aux urgences
Je supporte pas y aller, t'attend 4 ans pour rien alors que t'aurais pu au final laisser s​ubstance jauner ou prendre rdv chez le généraliste le lendemain
Ma meuf y va souvent, elle croit trop mourir à chaque b​ouse qu'elle se fait, je l'accompagne plus maintenant
En vrai l'op aurait mieux fait d'aller à la pharmacie de garde, il lui aurait fait son bandage et si nécessaire l'aurait renvoyer au urgences
Le 07 février 2021 à 00:38:39 ScrotumsEnBarre a écrit :
Attends, c'est cette coupure lĂ ? Mais tu n'as pas l'impression d encombrer les urgences pour rien?
Si...
Mais bon fallait bien que j’aille quelque part
Le 07 février 2021 à 00:41:10 DeLaPintiere7 a écrit :
Une petite coupure un samedi a 1h00 bon courage tu va ĂŞtre soigner en dernier
Ça fait déjà 2h que j’y suis
Le 07 février 2021 à 00:39:30 Genialg​arnement25 a écrit :
Rentre chez toi avant de a​imer ta nuit, ils vont te faire un bandage dans 4h et t’envoyer a une clia​ime spécial pour la main oú tu vas devoir être opéré (ça sert à rien mais ils le font quand même pour gagner de l’argent)Ptn khey il m’ont fait faire une radio soit disant pour vérifier que y’avait pas de fracture .,.
Y’a que dalle
Allez rentre chez toi dormir, prend un truc pour calmer la douleur au pire pour pas a​imer ta nuit
Le 07 février 2021 à 00:37:24 GenialSalaud25 a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:34:34 feetfitlica a écrit :
c'est à cause des petites douceurs comme l'op que les urgences sont pleines.J’oubliais que j’étais sur un forom d’alphas
je suis allé aux urgences la semaine dernière pour un nourrisson, quand j'ai vu des mecs comme toi arrivés pour un ongle de pied arraché ou un clodo pour passer la nuit au chaud franchement t'as envie de commettre un meurtre
Le 07 février 2021 à 00:41:52 neo_313 a écrit :
Le 07 février 2021 à 00:39:30 Genialg​arnement25 a écrit :
Rentre chez toi avant de a​imer ta nuit, ils vont te faire un bandage dans 4h et t’envoyer a une clia​ime spécial pour la main oú tu vas devoir être opéré (ça sert à rien mais ils le font quand même pour gagner de l’argent)Ptn khey il m’ont fait faire une radio soit disant pour vérifier que y’avait pas de fracture .,.
Y’a que dalle
J’aurais mieux fait de rester chez moi avec un pansementAllez rentre chez toi dormir, prend un truc pour calmer la douleur au pire pour pas a​imer ta nuit
Le pire c’est que j’ai même pas mal
Le 07 février 2021 à 00:33:33 GenialSalaud25 a écrit :
pour cette coupure de merde?Oui... j’voulais pas y aller mais ont me l’a conseillé. Me suis coupé en petant un verre ayaaa
Je me suis coupé le doigt de pied y'a quelque année
Normalement j'aurais aller aux urgence pour faire point de suture mais j'y suis pas allée, ça a cicatrisé mais j'ai bien douillé pendent 1 mois putain de verre
Le 07 février 2021 à 00:39:30 GenialSalaud25 a écrit :
Rentre chez toi avant de niquer ta nuit, ils vont te faire un bandage dans 4h et t’envoyer a une clinique spécial pour la main oú tu vas devoir être opéré (ça sert à rien mais ils le font quand même pour gagner de l’argent)Ptn khey il m’ont fait faire une radio soit disant pour vérifier que y’avait pas de fracture .,.
Y’a que dalle
Données du topic
- Auteur
- GenialSalaud25
- Date de création
- 7 février 2021 à 00:31:21
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 14:32:53
- Supprimé par
- Auteur