Topic de WindyTales :

Connaissez-vous le principe de la fuckzone ?

Après elle a raison
J'ai fuckzoned plusieurs meufs parce que j'avais zéro intention d'être en couple avec, ça existe vraiment

Mais c'est pas plus humiliant que la friend zone, je pense

C'est juste les codes de la séduction qui veulent qu'on fasse ami ami avant d'ÉVENTUELLEMENT baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586184663-69-liberable-les-stoopid-lil-boyz-en-convultion-et-merce-maitre-cohen-2-kekeh.png

Donc que ce soit les mecs "friendzoné" ou les meufs "fuckzonés" ils ont tous les deux à accepter que c'est un jeu avec des règles où on affronte un humain donc on ne contrôle pas si il veut de nous à la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586184663-69-liberable-les-stoopid-lil-boyz-en-convultion-et-merce-maitre-cohen-2-kekeh.png

Le 09 février 2021 à 10:14:41 Risiblas a écrit :
Oui oui elle a raison
Imagine une femme te plaît à mort, pendant des mois vous jouez à la séduction, tu crois que vous allez finir ensemble.
Et une fois que vous vous mettez ensemble et que vous avez ken deux ou trois fois, elle te plaque. :)

Vous savez pas réfléchir ici :rire:

PERSONNE dit que la famoso fuckzone est quelque chose de "bien" .. c'est sur que ca fait pas plaisir de ne pouvoir avoir "que" du sexe si on veut +.

Ce qu'onb critique c'est sa facon de dire que "ouin ouin c'est pire d'etre une femme car c'est pire d'etre fuckzone que friendzone" ce qui est faux.

sachant qu'en connaissant le coef de Ginni Homme/femme ... c'est clariement ULTRA rare que les femmes soit dans la "fuckzone" .. ou uniquement par le 1% de 10/10

Je suis un mec et déjà fait fuckzone plus d'une fois, ca te fout les boules d'être vu juste comme un sextoy !

Je préfère largement la friendzone bien propre

Ces concepts de merde quand même c'est juste que les deux n'ont pas le même désir au niveau de la relation c'est dommage mais pas de quoi en faire un drame...

Le 09 février 2021 à 10:16:37 Sakrashdelor a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:14:28 Tintinheenokban a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:12:03 Sakrashdelor a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:11:14 Tintinheenokban a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:08:27 Sakrashdelor a écrit :
Bah elle a raison, c'est pas cool d'être vu uniquement comme un objet bon à assouvir des pulsions sexuelles

« Pouvoir dire oui ou non c’est pire que de ne pas avoir le choix »
C’est ça son propos en fait

Non, son propos c'est "Ne pas avoir le choix entre être du même niveau qu'un sextoy ou être ignorée c'est pire que d'avoir le choix entre une amitié ou l'amour"

À quel moment t’as le choix quand t’es dans la friendzone ? :rire:
Si elle veut pas se faire considérer comme un objet elle n’a qu’à arrêter d’aller sur tinder et de coucher rapidement, être plus sélective plutôt que d’aller raconter des connues sur Twitter

Tu connais mieux sa vie qu'elle ? Tu crois qu'elle se plaindrait si ce qu'elle voulait c'était juste des relations charnelles ? :(

Elle se plaindrait sûrement moins si elle plus sélective et qu’elle parlait pas de « couple » à 20 ans, si elle pas capable de voir si un mec veut juste la baiser ou faire quelque chose de sérieux c’est son problème, pas le nôtre et faire la comparaison avec ceux qui se font rejeter et servent de larbin à distribuer de l’attention gratuitement c’est très condescendant

"Ouin, je suis tellement incapable que je ne parviens même pas à séduire UNE femme, alors je les hais toutes et je m'isole sur un forum de puceaux" :)

Je suis un homme hétéro j'ai déjà été fuckzoned :noel:

Dans les deux cas ce n'est pas agréable.

Bah elle a raison, c'est pas cool d'être vu ua​imement comme un objet bon à assouvir des pulsions sexuelles

Elle a juste rien compris aux hommes et encore moins aux femmes cette cruche. Elle ne tient qu'un tiers de la réalité là.

Le 09 février 2021 à 10:18:55 biologiste161QI a écrit :

Oui oui elle a raison
Imagine une femme te plaît à mort, pendant des mois vous jouez à la séduction, tu crois que vous allez finir ensemble.
Et une fois que vous vous mettez ensemble et que vous avez ken deux ou trois fois, elle te plaque. :)

PERSONNE dit que la famoso fuckzone est quelque chose de "bien" .. c'est sur que ca fait pas plaisir de ne pouvoir avoir "que" du sexe si on veut +.

Ce qu'onb critique c'est sa facon de dire que "ouin ouin c'est pire d'etre une femme car c'est pire d'etre fuckzone que friendzone" ce qui est faux.

sachant qu'en connaissant le coef de Ginni Homme/femme ... c'est clariement ULTRA rare que les femmes soit dans la "fuckzone" .. ou uniquement par le 1% de 10/10

Après les meufs parlent aussi des "potes" qui veulent en fait surtout les baiser c'est bien au moins elles en sont conscientes :rire:

Si j'ai bien compris, une fille que je considère comme une amie dit un jour qu'elle veut ken avec moi depuis le début
C'est trop bien :)

Le 09 février 2021 à 10:16:05 Sakrashdelor a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:13:05 biologiste161QI a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:11:21 Sakrashdelor a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:10:11 Zaeons a écrit :

Bah elle a raison, c'est pas cool d'être vu uniquement comme un objet bon à assouvir des pulsions sexuelles

Parce qu'elles servent à quoi sinon ?

Je sais pas, c'est des êtres humains donc peut-être qu'elles peuvent vouloir être vues pour autre chose que des objets sexuels ?

Les mecs friendzoner ont le droit d'etre vus comme autre chose que le bon copain a qui tu peux raconter comment chad te tembourine :rire:

avoir le choix > ne pas l'avoir

Ou alors tu peux faire en sorte de ne pas voir les femmes comme toutes des partenaires potentielles et accepter que tu n'intéresses pas certaines ?

Ca veut rien dire ce que tu bave la

Le 09 février 2021 à 10:19:43 Tintinheenokban a écrit :

Non, son propos c'est "Ne pas avoir le choix entre être du même niveau qu'un sextoy ou être ignorée c'est pire que d'avoir le choix entre une amitié ou l'amour"

Si elle veut pas se faire considérer comme un objet elle n’a qu’à arrêter d’aller sur tinder et de coucher rapidement, être plus sélective plutôt que d’aller raconter des connues sur Twitter

Tu connais mieux sa vie qu'elle ? Tu crois qu'elle se plaindrait si ce qu'elle voulait c'était juste des relations charnelles ? :(

Elle se plaindrait sûrement moins si elle plus sélective et qu’elle parlait pas de « couple » à 20 ans, si elle pas capable de voir si un mec veut juste la baiser ou faire quelque chose de sérieux c’est son problème, pas le nôtre et faire la comparaison avec ceux qui se font rejeter et servent de larbin à distribuer de l’attention gratuitement c’est très condescendant

Oui enfin c'est pas dur de cacher tes intentions, tout le monde est capable de le faire et de coucher avec quelqu'un en lui faisant miroiter une relation sérieuse.

Le 09 février 2021 à 10:21:43 PipePipe a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:18:55 biologiste161QI a écrit :

Oui oui elle a raison

Après les meufs parlent aussi des "potes" qui veulent en fait surtout les baiser c'est bien au moins elles en sont conscientes :rire:

et ces femmes la son surement les + honnêtes.

Info : ces tweets sont pertinents, mais leur autrice est transphobe et généralement toxique.
https://twitter.com/Esperluverte/status/1359052448950865921?s=19

J'adore Twitter :bave:

Le 09 février 2021 à 10:22:01 biologiste161QI a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:16:05 Sakrashdelor a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:13:05 biologiste161QI a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:11:21 Sakrashdelor a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:10:11 Zaeons a écrit :

Parce qu'elles servent à quoi sinon ?

Je sais pas, c'est des êtres humains donc peut-être qu'elles peuvent vouloir être vues pour autre chose que des objets sexuels ?

Les mecs friendzoner ont le droit d'etre vus comme autre chose que le bon copain a qui tu peux raconter comment chad te tembourine :rire:

avoir le choix > ne pas l'avoir

Ou alors tu peux faire en sorte de ne pas voir les femmes comme toutes des partenaires potentielles et accepter que tu n'intéresses pas certaines ?

Ca veut rien dire ce que tu bave la

Ce que je dis est très clair, certaines ne sont pas intéressées par toi et tu considères cela comme la friendzone alors que si à la base tu les intéressait alors tu pourrais finir avec elles sans problème.

Le 09 février 2021 à 10:23:52 AnjouAstral13 a écrit :
Info : ces tweets sont pertinents, mais leur autrice est transphobe et généralement toxique.
https://twitter.com/Esperluverte/status/1359052448950865921?s=19

J'adore Twitter :bave:

Dora Moutot je la kiffe parce qu'elle est en guerre ouverte avec toutes les autres féministes non radicales https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ya Marguerite Sterne aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 février 2021 à 10:23:11 Sakrashdelor a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:19:43 Tintinheenokban a écrit :

Oui enfin c'est pas dur de cacher tes intentions, tout le monde est capable de le faire et de coucher avec quelqu'un en lui faisant miroiter une relation sérieuse.

Donc tous les hommes sont des menteurs et si elle s’entoure de menteur c’est pas de sa faute, c’est ça ton propos ?

Le 09 février 2021 à 10:24:28 RaiSiNilluminai a écrit :
Les femmes veulent être des victimes sur tous les plans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La friendzone était plutôt reconnue comme étant difficile à digérer mais non, désormais c'est une énorme chance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les deux c'est une déception mais faut juste comprendre que les autres n'ont pas forcément envie de la même chose que nous et ne sont pas à notre disposition...

Tu choisis mal tes mecs et tu te surestimes, voilà tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

Données du topic

Auteur
WindyTales
Date de création
9 février 2021 à 10:07:14
Nb. messages archivés
410
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 154