Topic de Carotte869 :

[Planque] Un prof de lycée touche 3k par mois :)

Le 06 février 2021 à 23:39:44 DeSaussure a écrit :

Le 06 février 2021 à 23:38:11 Croasser a écrit :
Je travaille dans l'éducation nationale et je connais encore pire :hap:

Une professeure agrégée fait 8 heures supplémentaires par semaine et elle touche 5500€ par mois :rire:

Même la proviseure du lycée rage en disant "gneugneu je suis personnel de direction et pourtant je gagne moins :-(( " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Être agrégé c'est effectivement une planque, d'autant plus qu'en littérature ou philosophie c'est franchement pas compliqué

L'agreg de philo est une des plus dur hein :hap:
Par contre si tu l'a c'est la planque ouais, tu bosses deux fois moins et t'es mieux payés
Mais faut l'avoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On touche 5500€ après avoir fait des pirouettes intellectuelles devant une académie de hauts bourgeois et on se sent méritocratiquement élevé :cimer:

Le 06 février 2021 à 23:42:27 Oxbow----666 a écrit :
2.7k euros tu fais rien avec, tu paies ton loyer l'essence de ta renault twingo et c'est tout
et tes 35h par semaines si t'aimes pas ce que tu fais tu vas les sentir passer, c'est la majeure partie de ta vie
+ les racailles low IQ c'est la norme en france maintenant y en a partout, et la generation 2000 écoute que du rap

Mais arretez de faire vos petites natures, "kévin ce 2000 écoute du rap il va me poignardé si je suis prof gngngn..." les classes en lycées sont calmes

Le 06 février 2021 à 23:44:11 DeSaussure a écrit :
On touche 5500€ après avoir fait des pirouettes intellectuelles devant une académie de hauts bourgeois et on se sent méritocratiquement élevé :cimer: