Topic de Carotte869 :

[Planque] Un prof de lycée touche 3k par mois :)

bon après tu dois te taper 5 ans d'étude à la con pour un salaire pas ouf comparé à d'autre avec le même nombre d'année :(
t'as 15 ans l'op pour croire encore à ce mythe?

Je vous est tous détruit quelle plaisir :)

Vos larmes sont délicieuses :)

2200 euros net d'impot/mois. Un prof de lycée est quelque de brillant qui a raté son orientation.

Le 06 février 2021 à 23:20:46 GrandSmurf2 a écrit :
bon après tu dois te taper 5 ans d'étude à la con pour un salaire pas ouf comparé à d'autre avec le même nombre d'année :(

2 700 euros a rien foutre + 3 mois et demi cumulé de vacances en 1 ans mais oui c est pas ouf :)

Allez le frustré

Le 06 février 2021 à 23:18:37 Carotte869 a écrit :

Le 06 février 2021 à 23:15:47 Lapinbaiseur a écrit :
Respecté d'aucun côté, dépression à 25 ans, passer 10 ans de ta vie en banlieues auprès de Mohamed et Hakim qui ne souhaitent que t'egorger

Au lycée c est rare de voir des hakim et mohamed car ils ont décrochés au collège
+ ils sont en stmg si c est le cas et quand t es prof de physique chimie t en a rien a foutre
+ les profs n'enseignent pas tous en banlieu

Remballe ta merde :)

Renseigne toi attardin, la majorité des profs débutant sont envoyé en banlieu. Vient pas parler d'un sujet que tu maîtrises pas.
Pareil, tu crois que le prof choisi d'être en lycée ou collège ?

Puis là tu ne nous parles pas que des profs de physique, mais des profs en général. Et fait pas des généralité "si t'es... T'en à rien à foutre" T'es pas porte parole des prof de chimie.

Bordel, c'est fou, t'as tort tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas, et tu viens me parler de merde.

Le salaire des profs a diminué, les conditions de travail se sont dégradées à cause des parents/élèves, ce qui explique la grosse baisse du nombre de candidats aux concours.

Il y a de moins en moins de personnes qui veulent faire profs, donc la sélectivité diminue donc le niveau des profs diminue et on rentre dans un cercle vicieux infernal..

Pire métier prof à votre avis pourquoi ce métier recrute ?

Le 06 février 2021 à 23:09:21 Ayreonaut a écrit :
17h de l'heure à 20h/semaine c'est 1360 pas 3000

Ils font du 17h par semaine mais sont payé sur une base de 35h.
Honnêtement, c'est une planque.

J'ai un pote qui est prof, il en branle pas une.

C'est clairement une planque si t'es prof de sport ou de maths à la limite (le cours ne change pas, et ça prend 10 minutes chronos de corriger un paquet de copies de maths niveau collège/lycée) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491335-djellit.png

Sinon c'est bof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491335-djellit.png

Issou si seulement c'était si simple :rire:

Je suis amené à faire prof mais j'ai la flemme d'être envoyé en région parisienne donc je pense plutôt partir sur une licence pro dès que j'ai fini mon master :hap:

Faire prof dans un LPO de province c'est ça que je vise :hap:

Le 06 février 2021 à 23:24:32 MPSIvie a écrit :
Le salaire des profs a diminué, les conditions de travail se sont dégradées à cause des parents/élèves, ce qui explique la grosse baisse du nombre de candidats aux concours.

Il y a de moins en moins de personnes qui veulent faire profs, donc la sélectivité diminue donc le niveau des profs diminue et on rentre dans un cercle vicieux infernal..

2 700 deuros a rien a foutre + 3mois de vacamces et faut arreter de croire que c'est la guerre du viétname a chaque lycée si tu ne vis pas en banlieu tout va bien :)

Avant les profs avait un meilleur niveau grâce aux conditions de travail attractives, maintenant comment vous voulez qu'un étudiant en sciences de niveau correct souhaite se diriger vers l'enseignement par exemple?

Comment vous voulez que la France se développe avec des profs de sciences qui ont 5 au capes, qui ont à peine un niveau terminale?

Le 06 février 2021 à 23:21:26 MPSIvie a écrit :
t'as 15 ans l'op pour croire encore à ce mythe?

Le 06 février 2021 à 23:26:55 MAPESS a écrit :
C'est clairement une planque si t'es prof de sport ou de maths à la limite (le cours ne change pas, et ça prend 10 minutes chronos de corriger un paquet de copies de maths niveau collège/lycée) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491335-djellit.png

Sinon c'est bof https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491335-djellit.png

Je préfère faire ingé que de commencer à 1,5k net :hap:

Pour ça que le métier est en manque de candidat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
el famoso planque

Le 06 février 2021 à 23:27:38 MPSIvie a écrit :
Avant les profs avait un meilleur niveau grâce aux conditions de travail attractives, maintenant comment vous voulez qu'un étudiant en sciences de niveau correct souhaite se diriger vers l'enseignement par exemple?

Comment vous voulez que la France se développe avec des profs de sciences qui ont 5 au capes, qui ont à peine un niveau terminale?

Bon aller tes arguments sont médiocres.

2 700 euros par mois a rien branler + 3 mois et demi de vacances quand tu vie dans une ville random, arrêtez de tout ramené aux cités et au banlieu et aux massacres

Faut être ariéré pour chercher une planque, moi je suis chimiste dans une grosse multi je me fais 6k par mois et je suis passionné par les challenges en biotech etc qu'on accompli dans notre team d'ingénieur, je bosse encore dessus en arrivant chez moi le soir car je suis super passionné par ce que je fais

Enseigner l'histoire à des racailles qui écoutent PNL je me suicide après 2 jours

Le 06 février 2021 à 23:28:26 autharislebrun a écrit :
Pour ça que le métier est en manque de candidat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
el famoso planque

Le point d'indice est gelé donc le salaire des profs baisse tous les ans avec de l'inflation et rien nous dit que le situation va changer :hap:

Bien de se retrouver à 3k net à 50 ans qui équivaudront à un SMIC actuel? :hap:

Le 06 février 2021 à 23:29:41 Carotte869 a écrit :

Le 06 février 2021 à 23:27:38 MPSIvie a écrit :

Bon aller tes arguments sont médiocres.

2 700 euros par mois a rien branler + 3 mois et demi de vacances quand tu vie dans une ville random, arrêtez de tout ramené aux cités et au banlieu et aux massacres

T'es encore au collège l'op? :hap:

Données du topic

Auteur
Carotte869
Date de création
6 février 2021 à 23:05:42
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 355