J'ai réfuté les islamophobes de droite
SuppriméMes arguments étaient implacables, aucun n'a été dans la capacité de répondre sur le fond, les seules attaques auxquelles ils ont eu recours étaient : un hors-sujet dès le premier message, un ad personam et des assertions qui faisaient mine d'ignorer que je les avais déjà réfutées, faute de ressource intellectuelle permettant de contre-argumenter.
L’Islam est une fausse religion, une fraude, tous les éléments convergent en ce sens (données archéologiques, contexte historique de propagation, comportement du prophète rapporté dans la Sunna et la Sira montrant des cas de modification / altération du Coran) or je ne troque pas la Vérité, en me soumettant à une religion étrangère à la France, dans l’espoir désespéré d’obtenir un ordre social faussement traditionnel à défaut d’avoir des repères identitaires bien construits.
En outre je ne suis pas une girouette idéologique qui change son affiliation en fonction de ce qui lui semble le plus profitable à un instant T, par exemple je ne passe pas d’islamophobe à islamophile en l’espace de 6 mois simplement à la lecture d’un seul auteur, tout comme je ne passe pas de végétarien convaincu depuis des années à « carniste » assumé et ouvertement provocateur du jour au lendemain.
Après je conçois que la statut de dhimmi puisse convenir à certains comme l'auteur.
Le 03 février 2021 à 13:07:41 Patriote2051 a écrit :
L’Islam est une fausse religion, une fraude, tous les éléments convergent en ce sens (données archéologiques, contexte historique de propagation, comportement du prophète rapporté dans la Sunna et la Sira montrant des cas de modification / altération du Coran) or je ne troque pas la Vérité, en me soumettant à une religion étrangère à la France, dans l’espoir désespéré d’obtenir un ordre social faussement traditionnel à défaut d’avoir des repères identitaires bien construits.En outre je ne suis pas une girouette idéologique qui change son affiliation en fonction de ce qui lui semble le plus profitable à un instant T, par exemple je ne passe pas d’islamophobe à islamophile en l’espace de 6 mois simplement à la lecture d’un seul auteur, tout comme je ne passe pas de végétarien convaincu depuis des années à « carniste » assumé et ouvertement provocateur du jour au lendemain.
Après je conçois que la statut de dhimmi puisse convenir à certains comme l'auteur.
J'ai déjà répondu à ton texte, le poster à nouveau ne changera pas les faits.
L’Islam est une fausse religion, une fraude, tous les éléments convergent en ce sens (données archéologiques, contexte historique de propagation, comportement du prophète rapporté dans la Sunna et la Sira montrant des cas de modification / altération du Coran) or je ne troque pas la Vérité, en me soumettant à une religion étrangère à la France, dans l’espoir désespéré d’obtenir un ordre social faussement traditionnel à défaut d’avoir des repères identitaires bien construits.En outre je ne suis pas une girouette idéologique qui change son affiliation en fonction de ce qui lui semble le plus profitable à un instant T, par exemple je ne passe pas d’islamophobe à islamophile en l’espace de 6 mois simplement à la lecture d’un seul auteur, tout comme je ne passe pas de végétarien convaincu depuis des années à « carniste » assumé et ouvertement provocateur du jour au lendemain.
Mahomet est aryen alors que Jésus est africain, autre chose ?
Le 03 février 2021 à 13:08:26 Al-Hajjaj2 a écrit :
Et quelle réponse:
Non effectivement ça ne changera rien à ton caractère clownesque ou à ta maladie mentale.
Le voyage en Syrie c'est pour quand?
L’Islam est une fausse religion, une fraude, tous les éléments convergent en ce sens (données archéologiques, contexte historique de propagation, comportement du prophète rapporté dans la Sunna et la Sira montrant des cas de modification / altération du Coran) or je ne troque pas la Vérité, en me soumettant à une religion étrangère à la France, dans l’espoir désespéré d’obtenir un ordre social faussement traditionnel à défaut d’avoir des repères identitaires bien construits.
En outre je ne suis pas une girouette idéologique qui change son affiliation en fonction de ce qui lui semble le plus profitable à un instant T, par exemple je ne passe pas d’islamophobe à islamophile en l’espace de 6 mois simplement à la lecture d’un seul auteur, tout comme je ne passe pas de végétarien convaincu depuis des années à « carniste » assumé et ouvertement provocateur du jour au lendemain.
Pour les nouveaux arrivants qui voudraient voir ladite réfutation :
Il va falloir remettre les choses au clair parce que certains ont pas l’air d’avoir tout compris.
Concrètement l’islam c’est :
- la restauration du patriarcat
- la restauration de Dieu dans les institutions étatiques
- la fin du féminisme
- la fin du lobby LGBT
- la fin du trafique de drogues
- la fin du pouvoir usurier
- la fin de la propagande cosmopolite (métissage généralisé etc.)
- la fin de l’adultère
- la fin de l’avortement
- la fin de la "libéralisation sexuelle" qui ne profite tout compte fait qu’à une minorité : réhabilitation de la famille et du mariage
Objection 1 : "Il y a le christianisme pour cela."
Faux. Le christianisme est mort. Le pape François est un agent progressiste et c’est généralisé dans la curie romaine, en somme, ceux qui élisent le pape ne choisiront qu’un de leur semblable progressiste. Quant à l’évangélisme c’est une déviation du christianisme authentique propice à toutes sortes de dérives niant l’autorité légitime sacerdotale.
Objection 2 : "L’islam c’est pas dans notre culture."
L’islam est certes une nouvelle religion dans l’histoire de la France, toutefois elle sait aussi préserver les traditions locales et nationales : sa langue, son histoire, ses coutumes etc. Même la musique traditionnelle n’est pas illicite si l’intention de l’auteur est pieuse. Là où il y a effectivement contradiction c’est pour les plats à base d’alcool mais il suffit de confier la tâche à un chef cuisinier de trouver un produit de substitution adéquat et le problème n’est plus.
Qui plus est, une telle objection revient à subordonner la vérité au contingent, au subjectif et au matériel, faisant ainsi dépendre le haut du bas, chose non seulement impossible mais aussi profondément satanique, or la droite se veut d’être juste dans ses valeurs.
Objection 3 : "L’islam est une religion d’Arabes pour les Arabes."
Faux également. L’islam a toujours eu vocation à être une religion universelle au même titre que le christianisme. Certes il y a un aspect arabique, de même que le catholicisme à un aspect européen du fait que sa langue liturgique a été des siècles durant le latin, mais ce n’est en quelque sorte que l’écorce de ladite religion, le fond, l’essence se rattache à des principes métaphysiques donc nécessairement universels.
Objection 4 : "Il faudrait alors accepter l’immigration massive."
Non, puisque chaque peuple a parfaitement le droit de vouloir rester pérenne institutionnellement, culturellement, racialement etc. sans pour autant tomber dans le nationalisme, l'institutionnalisation de loi raciale ou encore l'idolâtrie de soi qui sont illicites. Ça ne signifie pas forcément refuser toute aide, il peut y avoir une collaboration caritative visant à les réintroduire dans leur terre natale à terme. Et pour rappel, ces immigrations font suite 1) : à l’incitation de nos gouvernements à rejoindre nos terres, et 2) à la déstabilisation des nations musulmanes par l’intervention militaire des dirigeants pourris jusqu’à la moelle comme Sarkozy. L’islam en tant que religion officielle étatique mettrait un terme à toute cette clique cosmopolite.
Objection 5 : "L’islam est une religion spirituellement pauvre."
C’est faux une nouvelle fois, il suffit de se référer aux grands auteurs musulmans tels que Ibn Arabi, René Guénon, Michel Valsân, Charles-André Gilis et autres pour comprendre que l’islam fait partie des plus hautes spiritualités de l’humanité. Le salafisme, en dépit de sa grande visibilité sur le net, est non seulement minoritaire au sein de la communauté musulmane, mais est de plus une dérive à proprement parler car elle s’éloigne des quatre écoles juridiques sunnites, toutes représentées par des musulmans soufis.Le 03 février 2021 à 13:10:04 JacquarreLeGoy a écrit :
comportement du prophète rapporté dans la Sunna et la Sira montrant des cas de modification / altération du Coran)
Les musulmans ont déjà répondu à ça : abrogation et ḥadīth des sept lettres.
Le 03 février 2021 à 13:12:08 Orientaliste a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:10:04 JacquarreLeGoy a écrit :
comportement du prophète rapporté dans la Sunna et la Sira montrant des cas de modification / altération du Coran)Les musulmans ont déjà répondu à ça : abrogation et ḥadīth des sept lettres.
Sauf que ça ne se limite pas à ça, la tradition islamique contenue dans la Sira (et notamment celle d'Al-Tabari) rapporte l'épisode des "versets sataniques" durant lequel Mahomet aurait écrit des versets complaisants à l'égard du paganisme. Si la tradition musulmane rejette la faute à une influence du démon, les sceptiques verront là-dedans une énième illustration de l'opportunisme non-assumé et de l'invention de Mahomet.
Cela est à mettre en parallèle avec les propos de Aicha rapportés dans la Sunna qui font état de sa critique à l'égard de la révélation (étalée sur 23 ans) et qui étrangement faisait descendre des sourates bien pratiques au Prophète dès qu'il en avait besoin.
Le 03 février 2021 à 13:14:56 Patriote2051 a écrit :
comportement du prophète rapporté dans la Sunna et la Sira montrant des cas de modification / altération du Coran)Les musulmans ont déjà répondu à ça : abrogation et ḥadīth des sept lettres.
Sauf que ça ne se limite pas à ça, la tradition islamique contenue dans la Sira (et notamment celle d'Al-Tabari) rapporte l'épisode des "versets sataniques" durant lequel Mahomet aurait écrit des versets complaisants à l'égard du paganisme. Si la tradition musulmane rejette la faute à une influence du démon, les plus sceptiques verraient bien là-dedans une énième illustration de l'opportunisme non-assumé et de l'invention de Mahomet.
Je ne suis pas musulman, et je crois comme toi que le dogme de la préservation du Coran n'a aucune valeur et ne se vérifie pas empiriquement, mais l'histoire des versets sataniques est un argument faible. Les musulmans répondront à l'inauthenticité des traditions concernant ce récit.
Le 03 février 2021 à 13:16:40 Orientaliste a écrit :
Sauf que ça ne se limite pas à ça, la tradition islamique contenue dans la Sira (et notamment celle d'Al-Tabari) rapporte l'épisode des "versets sataniques" durant lequel Mahomet aurait écrit des versets complaisants à l'égard du paganisme. Si la tradition musulmane rejette la faute à une influence du démon, les plus sceptiques verraient bien là-dedans une énième illustration de l'opportunisme non-assumé et de l'invention de Mahomet.
Je ne suis pas musulman, et je crois comme toi que le dogme de la préservation du Coran n'a aucune valeur et ne se vérifie pas empiriquement, mais l'histoire des versets sataniques est un argument faible. Les musulmans répondront à l'inauthenticité des traditions concernant ce récit.
Sauf que cette tradition est justement reconnue authentique dans les milieux musulmans, et elle est très ancienne. L'historiographie moderne la considère avérée également.
Être monothéiste tout court aussi.
Le 03 février 2021 à 13:08:26 Al-Hajjaj2 a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:17:33 Patriote2051 a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:16:40 Orientaliste a écrit :
Sauf que cette tradition est justement reconnue authentique dans les milieux musulmans, et elle est très ancienne.
Quels milieux musulmans ?
Maurice Barrès, le plus grands écrivains de toute l'histoire de la droite française
Je vous écris d'Andalousie
J'en ai assez de ces calvaires ambulants, de ces Christ et de ces Vierges, ces Maria de las angustias, ces Señora de los dolores, ces Christs de la Expiracion, de la Exaltacion, de la Coronacion, de la Converzion del buen ladron ou de las siete palabras, qui paraissent souffrir, comme moi, de l'infernal bruit des tambours. Où les fuir ? On les rencontre partout, et pas une voiture ne circule dans la ville abandonnée aux curieux, aux tambours et aux cagoules.
Après m'être heurté vingt fois à des Christs et à des Vierges errantes, j'arrive enfin devant un haut portail aux armes de la maison d'Albe. Un jardin. Du silence. Il peut donc y en avoir encore ! Quelques pas dans l'allée, et j'ai franchi cinq ou six siècles : je suis dans l'Espagne mauresque.
'Et comme si la nature, elle aussi, avait voulu ajouter à cette impression d'Islam, les toits de ces églises sont couverts des mêmes herbes folles et des mêmes pigeons qu'on voit partout sur les mosquées du Maroc. J'allais oublier dans ce décor ce qui est le plus arabe de tout, la tour carrée d'où jadis le muezzin invitait les gens à la prière, et qui reste toujours là pour rappeler que ces églises furent autrefois des mosquées.
Un Jardin sur l'Oronte
Les jardins de Qalaat étaient réputés parmi les plus beaux de la Syrie, dans un temps où les arabes excellaient dans l'art d'exprimer avec de l'eau et des fleurs leurs rêveries indéfinies d'amour et de religion (Islamique)
Sah merci Barrès .
Données du topic
- Auteur
- Al-Hajjaj2
- Date de création
- 3 février 2021 à 13:03:36
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 13:35:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24