Le 02 février 2021 à 15:15:34 krimj a écrit : Ton histoire pu le fake D'ailleur elle lui à "offert une charia" wtf c'est quoi ce truc , je suis mus et j'ai jamais entendu parler de "charia" sous forme de livre
Mais bordel cest quand que vous allez comprendre qu'on ce convertie par envie par croyance et non pas pour une femme les convertie 3.0 sa sert a rien de ce convertir juste pr une femme ce n'est pas valable au yeux de la religion.
Depuis quand on demande à sont compagnon de ce convertir une fois quon a ft un enfant ? Elle avais qua lui demander avant de ce mettre en couple avec lui
Je voulais débattre tranquillement mais le elle lui a offert une charia m’a paru fake , dans ma tête c’est quelque chose qui est DANS le coran comme les 10 commandements dans la bible si un musulman peut m’eclairer
Franchement c'est malheureux mais si elle ne l'accepte pas pour ce qu'il est et qu'elle le force a changer il faut qu'il la laisse tombée c'est qu'une conne.
Go avocat deja pour savoir ce se passera vis a vis du gosse + garder le plus de preuves qui pourraient jouer en sa faveur
C'est dur mais je pense que le mieux qu'il ait à faire est de se séparer d'elle. Et elle ne peut pas l'empêcher de voir son enfant, il peut l'attaquer en justice sinon. Il sera malheureux à vie avec cette religion qui lui est imposée. Et ça risque pas de s'arranger dans le temps si elle est devenue extrémiste à ce point en même pas 3 ans. Soutenez le, il reste votre famille quels que soient ses choix.