Topic de bodyshaming :

La meuf de mon frère veut qu'il se convertisse

Ceci est un topic sérieux concernant mon frère pour qui mes parents et moi s'inquietons vraiment
Ça fait 3 ans qu'il sort avec une chretienne convertie à l'islam.
Il a 31 ans et elle 26
Au début tout se passait bien la religion n'interragissait pas entre nous a part quand on faisait des repas on achetait de la viande halal exprès pour elle
Elle ne parlait pas de sa religion elle ne porte pas le voile se maquille etc... mais depuis qu'ils ont eu un enfant ensemble tout à changé elle est devenu hyper rigide partage des post religieux chelou sur Facebook
L'été dernier il y a eu une grosse embrouille entre eux ils se sont séparé 3-4 mois elle a pris un appart mais depuis peu ils se sont rapproché il dort chez elle de temps en temps
Sauf qu'à noel on s'est parlé lui et moi et il m'a dit qu'elle voulait qu'il se convertisse pour qu'elle arrive à lui pardonner des choses futiles qu'il y a eu lors de leur embrouille, qu'il fasse des prières etc...
Et la ma mère m'a apprit qu'en fait à Noël elle lui avait offert un coran et une charia
Je sens mon frère super malheureux parce qu'il y a son fils et qu'elle lui fait du chantage qu'il ne le verrait plus
Ma mère lui a dit qu'elle ne lui pardonnerai pas s'il se convertissait car il renierait toutes les valeurs que mes parents lui ont inculqué
Bref au niveau de la loi ça peut être considéré comme du chantage ce qu'elle lui fait? Il pourrait avoir la garde de son fils ?
Renier sa foi pour une chatte, bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png
L'islam est incompatible avec la France
L'islam est en conquête en France
Le ver est dans le fruit et il est voué à se convertir
Et il va le faire

Le 02 février 2021 à 15:00:13 WindyTales a écrit :
Renier sa foi pour une chatte, bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

T'as pas tout lu il y a un enfant dans l'histoire :(

Le 02 février 2021 à 15:01:00 TraderSpedra a écrit :
L'islam est incompatible avec la France
L'islam est en conquête en France
Le ver est dans le fruit et il est voué à se convertir
Et il va le faire

Il veut pas le faire il n'est pas du tout intéressé par la religion il se considère comme athée

rupture + demander la garde + preuve du chantage :oui:

S'il passe devant un tribunal il gardera le gosse,
Suffit qu'il accumule les preuves qu'elle est religieuse détraquée (le coran de noël, des messages etc.)

D'ailleurs ça devrait être pareil avec tous les parents religieux qui imposent ça aux autres

En plus cette petite conne est baisée si ton frère la largue, car elle aura déjà eu un enfant et n'est donc plus vierge donc difficile de se remarier.

Par contre faut que ton frère la cadre bien comme il faut et qu'il la refoute dans le moule chrétien. S'il la laisse lui imposer sa vision des choses il n'aura jamais fini de se faire mener en bateau :oui:

C'est quoi sa situation professionnel à ton frère il a un appart, il travaille ?
Bah laisse le se convertir, il sera protégé par la grandeur d'Allah Azawajel et du prophète (sws). Une vie heureuse et épanouissante l'attend ^^

Le 02 février 2021 à 15:05:38 SGKouille a écrit :
En plus cette petite conne est baisée si ton frère la largue, car elle aura déjà eu un enfant et n'est donc plus vierge donc difficile de se remarier.

Par contre faut que ton frère la cadre bien comme il faut et qu'il la refoute dans le moule chrétien. S'il la laisse lui imposer sa vision des choses il n'aura jamais fini de se faire mener en bateau :oui:

C'est ce que je lui ai dit s'il accepte de se convertir elle pourra lui demander n'importe quoi il acceptera
Elle a un passé chelou elle a déjà été marié avec un tunisien avec qui elle était parti vivre là-bas
Elle s'est converti il y a une dizaine d'année donc je pense qu'elle est trop dedans pour arriver à la reconvertir

Le fait qu'elle utilise le gosse juste pour imposer ses caprices personnels, ça montre simplement qu'elle en a rien à foutre. Si ton frère se convertit, rien ne dit qu'elle ne se servira pas à nouveau de l'enfant pour lui imposer quelque chose :hap:

Ce qu'il faut, c'est un divorce + droit de visite, c'est mieux que de se laisser marcher dessus et céder à tous les caprices de sa femme (qui n'en a rien à foutre de lui, si je me tiens à ce que dit l'op :hap: )

Si elle montre des signes de radicalisation, il peut demander la garde sans problème
Après il faut voir si les messages qu'elle ae nvoyé, ce qu'elle poste sur les réseaux sont considérés comme étant des signaux d'alarmes

Après c'est avec son fils qu'il aura du mal car il devra lui expliquer ou et qui est maman :(

Le 02 février 2021 à 15:06:44 XGames a écrit :
C'est quoi sa situation professionnel à ton frère il a un appart, il travaille ?

Oui il a appart boulot
Il l'a entretenu elle vivait chez lui sans qu'elle paie quoi que se soit

Je viens de réaliser un truc incroyable les khey

C'est une incroyable opportunité qu'on a au 21e siècle que de pouvoir enfanter des dizaines de femmes sans bouger de chez soi, sans avoir à s'infliger tous ces petits jeux sociaux naturellement nécessaires pour obtenir la fécondation. Je parle des dons de sperme

J'envisage de donner mon sperme en masse à partir du mois prochain, des litres et des litres de mon foutre de qualité à distribuer à toutes ces femmes que les maris, mâles zêtas stériles, sont incapables de féconder.

Imaginez un peu, en l'espace de quelques mois il s'agit de créer un véritable empire, de répandre mondialement mon patrimoine génétique, et voilà qui sonne plutôt bien dans cette époque où la redistribution des ressources est un sujet d'actualité. J'apporte ma contribution et propose de redistribuer mon foutre.

Je suis désormais à la recherche d'une ferme équipée en machines à traites, celles utilisées pour traire les vaches. Il me faudra ingénieurs et mécaniciens compétents, capables de transformer ces machines de façon à ce qu'elles puissent traire non plus des pies, mais nos queues.

Nous prendrions place sur ces machines sept à huit fois par jour, selon la capacité qu'auront les couilles des participants à se remplir. Des cuisiniers prépareront de bons repas et des coachs agrémentés nous accompagneront au quotidien, afin d'optimiser au mieux notre hygiène de vie, dans le souci de produire un foutre d'exception - il ne faudrait pas que nos enfants naissent trisomiques -. Lorsque nous deviendrons trop vieux pour nous faire traire, nos enfants qui auront grandi pourront nous relayer.

Et d'ici quelques décennies, un fort pourcentage de l'humanité sera porteur de nos gênes. Vous comprenez alors que je vous implique dans mon projet pour éviter que, par souci de diversité génétique, mes lointains descendants ne se retrouvent dans l'obligation de se reproduire entre eux.

C'est très simple d'avoir la garde si elle est radicalisée.

Le 02 février 2021 à 15:10:04 Pseudo1925 a écrit :
Je viens de réaliser un truc incroyable les khey

C'est une incroyable opportunité qu'on a au 21e siècle que de pouvoir enfanter des dizaines de femmes sans bouger de chez soi, sans avoir à s'infliger tous ces petits jeux sociaux naturellement nécessaires pour obtenir la fécondation. Je parle des dons de sperme

J'envisage de donner mon sperme en masse à partir du mois prochain, des litres et des litres de mon foutre de qualité à distribuer à toutes ces femmes que les maris, mâles zêtas stériles, sont incapables de féconder.

Imaginez un peu, en l'espace de quelques mois il s'agit de créer un véritable empire, de répandre mondialement mon patrimoine génétique, et voilà qui sonne plutôt bien dans cette époque où la redistribution des ressources est un sujet d'actualité. J'apporte ma contribution et propose de redistribuer mon foutre.

Je suis désormais à la recherche d'une ferme équipée en machines à traites, celles utilisées pour traire les vaches. Il me faudra ingénieurs et mécaniciens compétents, capables de transformer ces machines de façon à ce qu'elles puissent traire non plus des pies, mais nos queues.

Nous prendrions place sur ces machines sept à huit fois par jour, selon la capacité qu'auront les couilles des participants à se remplir. Des cuisiniers prépareront de bons repas et des coachs agrémentés nous accompagneront au quotidien, afin d'optimiser au mieux notre hygiène de vie, dans le souci de produire un foutre d'exception - il ne faudrait pas que nos enfants naissent trisomiques -. Lorsque nous deviendrons trop vieux pour nous faire traire, nos enfants qui auront grandi pourront nous relayer.

Et d'ici quelques décennies, un fort pourcentage de l'humanité sera porteur de nos gênes. Vous comprenez alors que je vous implique dans mon projet pour éviter que, par souci de diversité génétique, mes lointains descendants ne se retrouvent dans l'obligation de se reproduire entre eux.

ça s'appelle des fermes a bébés, ton process est pas le bon , ça existe en Afrique et c est criminel

Le 02 février 2021 à 15:10:04 Pseudo1925 a écrit :
Je viens de réaliser un truc incroyable les khey

C'est une incroyable opportunité qu'on a au 21e siècle que de pouvoir enfanter des dizaines de femmes sans bouger de chez soi, sans avoir à s'infliger tous ces petits jeux sociaux naturellement nécessaires pour obtenir la fécondation. Je parle des dons de sperme

J'envisage de donner mon sperme en masse à partir du mois prochain, des litres et des litres de mon foutre de qualité à distribuer à toutes ces femmes que les maris, mâles zêtas stériles, sont incapables de féconder.

Imaginez un peu, en l'espace de quelques mois il s'agit de créer un véritable empire, de répandre mondialement mon patrimoine génétique, et voilà qui sonne plutôt bien dans cette époque où la redistribution des ressources est un sujet d'actualité. J'apporte ma contribution et propose de redistribuer mon foutre.

Je suis désormais à la recherche d'une ferme équipée en machines à traites, celles utilisées pour traire les vaches. Il me faudra ingénieurs et mécaniciens compétents, capables de transformer ces machines de façon à ce qu'elles puissent traire non plus des pies, mais nos queues.

Nous prendrions place sur ces machines sept à huit fois par jour, selon la capacité qu'auront les couilles des participants à se remplir. Des cuisiniers prépareront de bons repas et des coachs agrémentés nous accompagneront au quotidien, afin d'optimiser au mieux notre hygiène de vie, dans le souci de produire un foutre d'exception - il ne faudrait pas que nos enfants naissent trisomiques -. Lorsque nous deviendrons trop vieux pour nous faire traire, nos enfants qui auront grandi pourront nous relayer.

Et d'ici quelques décennies, un fort pourcentage de l'humanité sera porteur de nos gênes. Vous comprenez alors que je vous implique dans mon projet pour éviter que, par souci de diversité génétique, mes lointains descendants ne se retrouvent dans l'obligation de se reproduire entre eux.

Ok, mais qui es-tu ?
Personne ici n'a conscience de ton existence.
Ton intervention avait-elle pour but d'entrainer l'hilarité en ces lieux ?
Ta présence en ces lieux entraine une gêne immense.
Aussi es-tu prié de dégerpir.

Paz sur toi nonobstant.

une chretienne convertie à l'islam.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ton histoire pu le fake
D'ailleur elle lui à "offert une charia" wtf c'est quoi ce truc , je suis mus et j'ai jamais entendu parler de "charia" sous forme de livre

Données du topic

Auteur
bodyshaming
Date de création
2 février 2021 à 14:59:24
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 323