Topic de Mortphas :

[PHOTO] à quel âge commence t'on à avoir son visage d'adulte ?

Supprimé

Le 09 février 2021 à 04:02:16 loriginal-s a écrit :
Bordel je pensais à toi khey y'a justement même pas 1 semaine, en regardant tes vieux topics qu'est ce tu deviens khey ?

Je deviens rien mais vu que j'étais déjà rien c'est un peu paradoxal

Le 09 février 2021 à 04:03:34 MeiIIeurGeneraI a écrit :

[02:44:33] <Fleche_Fourchue>
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544729307-20181105-210940.jpg
Ma mère : " Tu es laid et tu vas tout rater dans ta vie" :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544729314-20181105-210742.jpg

Mon père : " J'ai honte de t'avoir conçus" :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544729329-20181105-211137.jpg

Je suis plus CON et MOCHE que phasmort :)

Ma vie n'est qu'a l'image de ma tête, une déchetterie :)

arrêtez de faire des grimaces aussi

C'est pas de sa faute, je crois qu'il s'est fait emporter par ma boucle et il y est coincé depuis de nombreux mois

Qu'est ce que tu ferais si tu avais la possibilité de faire tout ce qui est possible et imaginable sur Terre ?
Perso y'a qu'une réponse qui me vient : Rien

On a la possibilité de faire tout ce qu'on veut khey, suffit de se donner les moyens

et je te dis ça en étant réfugié chez mes parents depuis décembre, par procrastination, je devrais avancer dans mes projets mais je suis ici à me branler les couilles car c'est la vie que j'ai eue pendant 5 ans, comme mon mode de vie par défaut

le moment où je suis parti de chez eux avec mon fourgon n'a jamais été la fin de ma déchetitude, je suis retourné régulièrement chez eux parfois sur des périodes de plusieurs mois depuis le début, mais c'est le temps de reprendre goût en la vie et de retrouver des centres d'intérêt

essaie, apprend les basds du camping, fais un sac et barre toi, tu rencontreras des gens et vivra des trucs qui te feront avoir des perspectives que tu n'envisages pas aujourd'hui

Le 09 février 2021 à 04:04:58 MeiIIeurGeneraI a écrit :
t'as quel âge l'auteur

23

Le 09 février 2021 à 04:05:11 ChibreDeDragon a écrit :

Qu'est ce que tu ferais si tu avais la possibilité de faire tout ce qui est possible et imaginable sur Terre ?
Perso y'a qu'une réponse qui me vient : Rien

On a la possibilité de faire tout ce qu'on veut khey, suffit de se donner les moyens

et je te dis ça en étant réfugié chez mes parents depuis décembre, par procrastination, je devrais avancer dans mes projets mais je suis ici à me branler les couilles car c'est la vie que j'ai eue pendant 5 ans, comme mon mode de vie par défaut

le moment où je suis parti de chez eux avec mon fourgon n'a jamais été la fin de ma déchetitude, je suis retourné régulièrement chez eux parfois sur des périodes de plusieurs mois depuis le début, mais c'est le temps de reprendre goût en la vie et de retrouver des centres d'intérêt

essaie, apprend les basds du camping, fais un sac et barre toi, tu rencontreras des gens et vivra des trucs qui te feront avoir des perspectives que tu n'envisages pas aujourd'hui

Si je fais un sac et que j'me barre j'vais finir par m'allonger dans un fossé en attendant la mort et rentrer chez moi 2 jours après parce que la mort est trop longue :rire:

Non, j'en fait pas partie, j'ai même pas de mutuelle santé, pas de compte bancaire, pas d'argent, 0 revenu, 0 contact extérieur

mais tu dépends de quelqu'un qui en fait partie (ta mère) pour le toit, la bouffe, l'eau, l'elec, etc. ça revient au même

j'ai rencontré des gens qui n'ont pas de banque non plus ni de mutuelle ni même d'argent ou très peu, mais eux aussi sont dependants du système car ils bouffent dans les poubelles, je l'ai fait aussi et je le fais toujours mais c'est pas ça l'autonomie, c'est juste une faille exploitable qui disaparaitra si le système disparaît

[04:05:25] <Mortphas>

t'as quel âge l'auteur

23

bouge toi t'es pas vieux
arrête de te comporter comme un trentenaire c'est pas trop tard pour au moins faire l'effort d'ajouter 1 tâche qui t'apporte par semaine (genre un bon petit dej)

tu focus dessus 1 sem et le rituel sera là...

Le 09 février 2021 à 04:09:06 MeiIIeurGeneraI a écrit :

t'as quel âge l'auteur

23

bouge toi t'es pas vieux
arrête de te comporter comme un trentenaire c'est pas trop tard pour au moins faire l'effort d'ajouter 1 tâche qui t'apporte par semaine (genre un bon petit dej)

Je me réveille à 17h j'vais pas manger un petit dej wtf

tu ressemble a un sticker ronaldo sur la miniature https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 09 février 2021 à 04:09:00 ChibreDeDragon a écrit :

Non, j'en fait pas partie, j'ai même pas de mutuelle santé, pas de compte bancaire, pas d'argent, 0 revenu, 0 contact extérieur

mais tu dépends de quelqu'un qui en fait partie (ta mère) pour le toit, la bouffe, l'eau, l'elec, etc. ça revient au même

j'ai rencontré des gens qui n'ont pas de banque non plus ni de mutuelle ni même d'argent ou très peu, mais eux aussi sont dependants du système car ils bouffent dans les poubelles, je l'ai fait aussi et je le fais toujours mais c'est pas ça l'autonomie, c'est juste une faille exploitable qui disaparaitra si le système disparaît

J'ai pas dit vivre en autarcie :rire:

T'as un air de Dedo, l'humoriste

Si je fais un sac et que j'me barre j'vais finir par m'allonger dans un fossé en attendant la mort et rentrer chez moi 2 jours après parce que la mort est trop longue :rire:

Je connais des endroits ouverts à tous où tu pourrais aller, même si ça n'a rien à voir avec tes intérêts au moins ça te ferait rencontrer des énergies nouvelles, je pense notamment aux ZAD, il y en a une en ce moment vers Saint-Nazaire

Marche au moins jusque la bas avant de te coucher dans un fossé histoire que les gens de la bas te trouvent

[04:09:48] <Mortphas>

Le 09 février 2021 à 04:09:06 MeiIIeurGeneraI a écrit :

t'as quel âge l'auteur

23

bouge toi t'es pas vieux

Je me réveille à 17h j'vais pas manger un petit dej wtf

non mais c'est un exemple
là dans ton cas faut plutôt mettre une alarme à 12h, se forcer à se lever, tu dormira auto plus tôt
puis 10h le lendemain...

faire de petits efforts et se concentrer sur 1 tâche par semaine, c'est faisable même chez les procrastinateurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840580-win-20200826-17-33-27-pro.jpg

J'ai retrouvé une photo de moi rasé où je ressemble à une meuf ayaa

Le 09 février 2021 à 04:12:33 ChibreDeDragon a écrit :

Je connais des endroits ouverts à tous où tu pourrais aller, même si ça n'a rien à voir avec tes intérêts au moins ça te ferait rencontrer des énergies nouvelles, je pense notamment aux ZAD, il y en a une en ce moment vers Saint-Nazaire

Marche au moins jusque la bas avant de te coucher dans un fossé histoire que les gens de la bas te trouvent

je suis op perso si t'as des adresses :rire:
pour moi ou j'en suis c'est soit suicide si j'en ai les couilles
soit allé vivre comme un ascète dans al foret à manger des plantes et des insectes
soit justement tout lacher pour ne pas dire rien :rire: et rejoindre une communauté qui m'accepte, je suis prêt à travailler pour, taper dans le potager ect bref m'investir pour une communauté qui emmerde ce système de fils de putes

30 ans j'ai l'air d'en avoir 20

Le 09 février 2021 à 04:16:34 Mortphas a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840580-win-20200826-17-33-27-pro.jpg

J'ai retrouvé une photo de moi rasé où je ressemble à une meuf ayaa

Fort potentiel pour devenir trap.

et ta daronne elle en pense quoi

Données du topic

Auteur
Mortphas
Date de création
9 février 2021 à 02:33:05
Date de suppression
10 février 2021 à 01:32:57
Supprimé par
Auteur