[PHOTO] à quel âge commence t'on à avoir son visage d'adulte ?
SuppriméLe 09 février 2021 à 03:23:21 Mortphas a écrit :
Le 09 février 2021 à 03:22:05 World720 a écrit :
Le 09 février 2021 à 03:18:10 Mortphas a écrit :
Le 09 février 2021 à 03:17:45 World720 a écrit :
C'est qui ce fdp deja ? J'ai oublié ce qu'il a fait comme crimes
Richard ramirez il l'a dit plus haut
Tueur en série ouais, j'avais oublié. Mais quand tu lis sa biographie, il a vraiment eu une enfance de détraqué
Bref en tout cas khey, réfléchis à ce que tu fais, je suis sur que tu peux t'épanouir dans quelque chose, mais faits pas le con
Non je ne peux pas m'épanouir, j'ai jamais pu
Essayes d'être pote avec des kheys, je pense que ce sont l'une des rares personnes qui peuvent te comprendre
Plein de kheys sympas n'y verraient aucun inconvénient
Le 09 février 2021 à 03:25:19 maxidigespliff a écrit :
Le 09 février 2021 à 03:18:31 maxidigespliff a écrit :
ça va t'as encore tes cheveux, je me tape une alopécie en plaque depuis mi octobre j'ai perdu des cheveux par poignée j'ai des trous partout
alors qu'avant ça j'avais la tignasse ça m'a pas loupé c'est ultra violent
Tiens je me paye ta tete mais jesuis pas forcement mieux à 24 ans, et encore t as pas vu les côtés et derrièrec'est un délire
On dirait Carlito qui a mal tourné
Le 09 février 2021 à 03:26:24 Mortphas a écrit :
Le 09 février 2021 à 03:25:19 maxidigespliff a écrit :
Le 09 février 2021 à 03:18:31 maxidigespliff a écrit :
ça va t'as encore tes cheveux, je me tape une alopécie en plaque depuis mi octobre j'ai perdu des cheveux par poignée j'ai des trous partout
alors qu'avant ça j'avais la tignasse ça m'a pas loupé c'est ultra violent
Tiens je me paye ta tete mais jesuis pas forcement mieux à 24 ans, et encore t as pas vu les côtés et derrièrec'est un délireOn dirait Carlito qui a mal tourné
à fond je suis un putain de déchet toxico de toute j'attend rien de la vie il y a rien a gagner ici
Le 09 février 2021 à 03:25:39 World720 a écrit :
Le 09 février 2021 à 03:23:21 Mortphas a écrit :
Le 09 février 2021 à 03:22:05 World720 a écrit :
Le 09 février 2021 à 03:18:10 Mortphas a écrit :
Le 09 février 2021 à 03:17:45 World720 a écrit :
C'est qui ce fdp deja ? J'ai oublié ce qu'il a fait comme crimes
Richard ramirez il l'a dit plus haut
Tueur en série ouais, j'avais oublié. Mais quand tu lis sa biographie, il a vraiment eu une enfance de détraqué
Bref en tout cas khey, réfléchis à ce que tu fais, je suis sur que tu peux t'épanouir dans quelque chose, mais faits pas le con
Non je ne peux pas m'épanouir, j'ai jamais pu
Essayes d'être pote avec des kheys, je pense que ce sont l'une des rares personnes qui peuvent te comprendre
Plein de kheys sympas n'y verraient aucun inconvénient
J'ai pas besoin de potes de toute façon, surtout pas IRL et sur les jeux je crois que je suis un peu charismatique quand même, même s'ils doivent me prendre pour un peu pour un fou
Le 09 février 2021 à 03:27:54 Vitalisme a écrit :
Je t'ai déjà vu quelque part sur le forum
Y'a des stickers à mon effigie depuis 2018 je crois
1m95 pas 93 + pas bg de corps je fais 1m95 59kg, à quel moment c'est bg
T'as une bonne morphologie, t'es tracé en V et t'es grand, la taille c'est le plus important pour les meufs, l'équivalent du cul pour les mecs
T'es un phasme car tu te négliges, mange bien fais du sport et là tu existeras
Le 09 février 2021 à 03:38:14 ChibreDeDragon a écrit :
1m95 pas 93 + pas bg de corps je fais 1m95 59kg, à quel moment c'est bg
T'as une bonne morphologie, t'es tracé en V et t'es grand, la taille c'est le plus important pour les meufs, l'équivalent du cul pour les mecs
T'es un phasme car tu te négliges, mange bien fais du sport et là tu existeras
Déjà manger bien j'en suis incapable actuellement niveau digestion, si je mange plus je vais juste pas avoir faim pendant plus longtemps et niveau sport j'ai aucun cardio
Le cardio se travaille, on naît pas marathonien on le devient, et si tu fais du sport tu dépenseras + d'énergie donc tu auras + faim et la bouffe que tu ingurgiteras te permettra de bien récupérer pour ta prochaine séance de sport etc. Il faut de la discipline c'est pas facile quand one st habitué à rien foutre depuis des années, honnêtement je doute même que ce soit possible sans mentor à moins d'avoir une volonté de fou furieux
L'armée peut être aussi être un bon plan pour se discipliner et remettre le pied à l'étrier, ils proposent des contrats de 2, 3 ou 5 ans pour les plus courts
Le 09 février 2021 à 03:44:20 ChibreDeDragon a écrit :
Le cardio se travaille, on naît pas marathonien on le devient, et si tu fais du sport tu dépenseras + d'énergie donc tu auras + faim et la bouffe que tu ingurgiteras te permettra de bien récupérer pour ta prochaine séance de sport etc. Il faut de la discipline c'est pas facile quand one st habitué à rien foutre depuis des années, honnêtement je doute même que ce soit possible sans mentor à moins d'avoir une volonté de fou furieuxL'armée peut être aussi être un bon plan pour se discipliner et remettre le pied à l'étrier, ils proposent des contrats de 2, 3 ou 5 ans pour les plus courts
Je suis fier de pas faire partie d'un système que je méprise, je vais pas faire des efforts pour m'y intégrer, je suis pas maso
Je comprends j'emmerde aussi le système, j'ai été isolé dans ma chambre de 2015 à 2020 suite a ma desco mais je mourrais à force de rien foutre donc j'ai acheté un utilitaire que j'ai aménagé et je suis devenu SDF, me disant qu'en sortant de ma piaule même sans but au moins je vivrais des trucs, et ça a été le cas, je suis toujours autant paumé mais j'ai vécu quelques trucs
aujourd'hui j'envisage aussi de rejoindre l'armée mais par pur intérêt peronnel, pour les raisons que j'ai évoqué (discipline, sport) afin d'attei'dre certains buts qui ont pop dans ma tête ces derniers mois
Le 09 février 2021 à 03:55:50 ChibreDeDragon a écrit :
Je comprends j'emmerde aussi le système, j'ai été isolé dans ma chambre de 2015 à 2020 suite a ma desco mais je mourrais à force de rien foutre donc j'ai acheté un utilitaire que j'ai aménagé et je suis devenu SDF, me disant qu'en sortant de ma piaule même sans but au moins je vivrais des trucs, et ça a été le cas, je suis toujours autant paumé mais j'ai vécu quelques trucsaujourd'hui j'envisage aussi de rejoindre l'armée mais par pur intérêt peronnel, pour les raisons que j'ai évoqué (discipline, sport) afin d'attei'dre certains buts qui ont pop dans ma tête ces derniers mois
Qu'est ce que tu ferais si tu avais la possibilité de faire tout ce qui est possible et imaginable sur Terre ?
Perso y'a qu'une réponse qui me vient : Rien
et tu fais quand-même partie de ce système que tu méprises, t'es juste tout en bas de l'échelle
niquer le système c'est construire sa vie à côté de l'échelle, mon projet c'est de me trouver un terrain pour y vivre en totale autonomie et ne plus rien devoir à qui que ce soit, je créé déjà une partie de mon propre carburant en récupérant et filtrant l'huile de friture des restaurants
Le 09 février 2021 à 03:59:31 ChibreDeDragon a écrit :
et tu fais quand-même partie de ce système que tu méprises, t'es juste tout en bas de l'échelleniquer le système c'est construire sa vie à côté de l'échelle, mon projet c'est de me trouver un terrain pour y vivre en totale autonomie et ne plus rien devoir à qui que ce soit, je créé déjà une partie de mon propre carburant en récupérant et filtrant l'huile de friture des restaurants
Non, j'en fait pas partie, j'ai même pas de mutuelle santé, pas de compte bancaire, pas d'argent, 0 revenu, 0 contact extérieur
Le 09 février 2021 à 03:58:42 Mortphas a écrit :
Le 09 février 2021 à 03:55:50 ChibreDeDragon a écrit :
Je comprends j'emmerde aussi le système, j'ai été isolé dans ma chambre de 2015 à 2020 suite a ma desco mais je mourrais à force de rien foutre donc j'ai acheté un utilitaire que j'ai aménagé et je suis devenu SDF, me disant qu'en sortant de ma piaule même sans but au moins je vivrais des trucs, et ça a été le cas, je suis toujours autant paumé mais j'ai vécu quelques trucsaujourd'hui j'envisage aussi de rejoindre l'armée mais par pur intérêt peronnel, pour les raisons que j'ai évoqué (discipline, sport) afin d'attei'dre certains buts qui ont pop dans ma tête ces derniers mois
Qu'est ce que tu ferais si tu avais la possibilité de faire tout ce qui est possible et imaginable sur Terre ?
Perso y'a qu'une réponse qui me vient : Rien
tu étais passé ou ?
Le 09 février 2021 à 04:02:03 DarkSylux a écrit :
le retour des topics de phasmort
tu étais passé ou ?
Nulle part, je fais juste des topics quand j'me fais chier et que je sais pas quoi faire d'autre + c'est pas vraiment un "topic de phasmort" comme tu dis, de base j'demandais legit vers quel âge on commence à avoir une tête d'adulte parce que la mienne change pas
Données du topic
- Auteur
- Mortphas
- Date de création
- 9 février 2021 à 02:33:05
- Date de suppression
- 10 février 2021 à 01:32:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC