j'ai dit Nonobstant IRL
Le 09 février 2021 à 14:17:34 shitihunta a écrit :
Une fois j’ai un prof qui a lâché en plein amphi « bla bla bla et ça fini suicidé de cinq balles dans le dos », j’étais à deux doigts d’exploser de rireCe même prof qui utilise aussi beaucoup « nonobstant », simple
Age du prof ?
Le 09 février 2021 à 15:10:23 MikeWilliams a écrit :
J’ai cramé un pote persoUn mec qui met « les kheys » sur messenger, ça m’a interpellé, mais encore on sait jamais y a peut être quelques golems qui le disent irl sans savoir.
Par contre quand il a dit « les quais » une autre fois, là j’ai compris, y avait aucune autre possibilité
Les QLF utilisent "khey", voire plus de gens par diffusion sémantique du au rap (diffusion qui est une opportunité pour notre civilisation )
Quai par contre il n'y a plus de doute
En plus un mec dans un délire de dev perso et de drague de rue, bref le profil typique du pro philogynes qui traine sur le fofo.
Il y arrive ?
https://www.youtube.com/watch?v=EWn4M-IKJdo
Moi quand j'Ă©ternue : je dis "ISSOU"
mais que quand je suis seul
Et je fais même pas exprès
Le 09 février 2021 à 15:11:45 Heydenn a écrit :
Mon père l'a sorti tout à l'heure je fais quoi ?
Colporte tes doutes Ă Gilbert, il y a un loup.
Y'a un khey dans ma promo mais il veut pas se dénoncer il avait lâcher un "Ayaaaa" dans le tchat zoom, et quand j'ai dis "Khey ?" il a repondu oui
TimothĂ©e () de L2 de psycho Ă Chambery si tu passes par lĂ
Le 09 février 2021 à 15:19:27 SauceDeFoutre a écrit :
Y'a un khey dans ma promo mais il veut pas se dĂ©noncer il avait lâcher un "Ayaaaa" dans le tchat zoom, et quand j'ai dis "Khey ?" il a repondu ouiTimothĂ©e () de L2 de psycho Ă Chambery si tu passes par lĂ
Moi y'en avait pleins dans mon ancienne école, des dizaines et des dizaines je pense (école d'ingé)
Le 09 février 2021 à 15:13:54 Bourbonelite a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:10:23 MikeWilliams a écrit :
J’ai cramé un pote persoUn mec qui met « les kheys » sur messenger, ça m’a interpellé, mais encore on sait jamais y a peut être quelques golems qui le disent irl sans savoir.
Par contre quand il a dit « les quais » une autre fois, là j’ai compris, y avait aucune autre possibilité
Les QLF utilisent "khey", voire plus de gens par diffusion sémantique du au rap (diffusion qui est une opportunité pour notre civilisation )
Quai par contre il n'y a plus de doute
En plus un mec dans un délire de dev perso et de drague de rue, bref le profil typique du pro philogynes qui traine sur le fofo.
Il y arrive ?
Oui j’ai connu plusieurs gars qui disaient les kheys mais jamais des qlf, je pense qu’à chaque fois c’était au moins indirectement influencé par le fofo, parce qu’apres des fois un mec du forum sort une expression irl et son groupe de pote va l’adopter, et le transmettre encore à d’autres potes...
Bref khey y a le bénéfice du doute mais oui quai c’est 100% cramé, limite le mec nous disait ouvertement « je suis du 18-25 », j’ai évidemment fait style de rien capter parce que j’assume pas mon appartenance au fofo
Oui en vrai il est chaud, c’est un 5/10 qui a poussé son potentiel jusqu’à 6/6,5, et il a de vraies couilles, je l’ai vu plusieurs fois passer à l’action dans la rue et même draguer des meufs devant leur mère. Moi je suis bien plus bg que lui mais j’ai pas la moitié de ses couilles ni de sa détermination
Le 09 février 2021 à 15:19:27 SauceDeFoutre a écrit :
Y'a un khey dans ma promo mais il veut pas se dĂ©noncer il avait lâcher un "Ayaaaa" dans le tchat zoom, et quand j'ai dis "Khey ?" il a repondu ouiTimothĂ©e () de L2 de psycho Ă Chambery si tu passes par lĂ
Il a tendu une perche et tu l'as saisie
Données du topic
- Auteur
- Bourbonelite
- Date de création
- 9 février 2021 à 13:45:26
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 113