j'ai dit Nonobstant IRL
Le 09 février 2021 à 14:35:58 yie a écrit :
Le 09 février 2021 à 14:17:34 shitihunta a écrit :
Une fois j’ai un prof qui a lâché en plein amphi « bla bla bla et ça fini suicidé de cinq balles dans le dos », j’étais à deux doigts d’exploser de rireCe même prof qui utilise aussi beaucoup « nonobstant », simple
Prof de quoi ?
Droit administratif. De mémoire il parlait de l’affaire Stavisky.
« L'affaire Stavisky est une crise politico-économique française survenue en janvier 1934, succédant au décès dans des circonstances mystérieuses de l'escroc Alexandre Stavisky, dit « le beau Sacha ». »
Un mec qui avait escroqué l’Etat je crois et qui a été retrouvé suicidé. Pour ça que le prof avait lâché « suicidé de 5 balles dans le dos ».
Le 09 février 2021 à 14:48:09 Bourbonelite a écrit :
Une fois j’ai un prof qui a lâché en plein amphi « bla bla bla et ça fini suicidé de cinq balles dans le dos », j’étais à deux doigts d’exploser de rireCe même prof qui utilise aussi beaucoup « nonobstant », simple
Le prof est un khey officiel
Prochaine fois que j’ai cours avec lui je vais essayer de lui montrer subrepticement que je suis un khey, pour avoir des points gratuits.
« Bonjour Monsieur j’aimerais vous poser une question à propos du domaine public fluvial, NONOBSTANT EL BAGNADOR, euh les baignades, est ce que ici aussi seul l’Etat peut être propriétaire public comme avec le domaine public maritime ?»
Le 09 février 2021 à 15:56:36 Ginger_Spice a écrit :
"Nonobstant" reste un mot de la langue française, y'a pas de mal.
Si tu sors un truc qui ne se dit qu'ici par contre, seule solution; c'est d'assumer de faire partie de l'Elite.
Quid quand la personne utilise vraiment beaucoup le mot « nonobstant » et même « suicidé de cinq balles dans le dos » ?
Mon prof est un khey j’en suis sûr
A moi les points gratuits
Le 09 février 2021 à 15:54:43 shitihunta a écrit :
Le 09 février 2021 à 14:35:58 yie a écrit :
Prof de quoi ?
Droit administratif. De mémoire il parlait de l’affaire Stavisky.
« L'affaire Stavisky est une crise politico-économique française survenue en janvier 1934, succédant au décès dans des circonstances mystérieuses de l'escroc Alexandre Stavisky, dit « le beau Sacha ». »
Un mec qui avait escroqué l’Etat je crois et qui a été retrouvé suicidé. Pour ça que le prof avait lâché « suicidé de 5 balles dans le dos ».
Le 09 février 2021 à 14:48:09 Bourbonelite a écrit :
Le prof est un khey officiel
Prochaine fois que j’ai cours avec lui je vais essayer de lui montrer subrepticement que je suis un khey, pour avoir des points gratuits.
« Bonjour Monsieur j’aimerais vous poser une question à propos du domaine public fluvial, NONOBSTANT EL BAGNADOR, euh les baignades, est ce que ici aussi seul l’Etat peut être propriétaire public comme avec le domaine public maritime ?»
Voilà une proposition d'une subtile subtilité
Le 09 février 2021 à 15:58:19 shitihunta a écrit :
Le 09 février 2021 à 15:56:36 Ginger_Spice a écrit :
"Nonobstant" reste un mot de la langue française, y'a pas de mal.
Si tu sors un truc qui ne se dit qu'ici par contre, seule solution; c'est d'assumer de faire partie de l'Elite.Quid quand la personne utilise vraiment beaucoup le mot « nonobstant » et même « suicidé de cinq balles dans le dos » ?
Mon prof est un khey j’en suis sûr
A moi les points gratuits
Le 09 février 2021 à 13:47:17 EnormeCulManger a écrit :
je dis de plus en plus Ayaaa et d'autres mots du forum IRL c'est de plus en plus gênant
Ayaaaa ca vient pas du forum khey, à Marseille par exemple tout le monde dit ça, soit ça soit "niiinnnnn" pour exprimer la stupéfaction
Le 09 février 2021 à 16:11:19 Ginger_Spice a écrit :
Le 09 février 2021 à 16:09:18 Karsh_Ban a écrit :
Une fois un gars a lâché un yatangaki dans ma classe de BTS
Il n'était pas méchant mais il était hyper malaisant
Du coup je n'avais pas envie qu'il sache que je traine sur le forum, il m'aurait fait chier à tout le temps me parler des délires du forum
Le 09 février 2021 à 16:13:28 Karsh_Ban a écrit :
Une fois un gars a lâché un yatangaki dans ma classe de BTSIl n'était pas méchant mais il était hyper malaisant
Du coup je n'avais pas envie qu'il sache que je traine sur le forum, il m'aurait fait chier à tout le temps me parler des délires du forum
Le 09 février 2021 à 16:15:11 Ginger_Spice a écrit :
Une fois un gars a lâché un yatangaki dans ma classe de BTSIl n'était pas méchant mais il était hyper malaisant
C'est ce genre de gars https://www.youtube.com/watch?v=Qe7p1pdsP28&ab_channel=Jusdechaussettesde10%2F10
Le 09 février 2021 à 16:16:35 Karsh_Ban a écrit :
Le 09 février 2021 à 16:15:11 Ginger_Spice a écrit :
C'est ce genre de gars https://www.youtube.com/watch?v=Qe7p1pdsP28&ab_channel=Jusdechaussettesde10%2F10
Le 09 février 2021 à 14:55:52 Pulapix_gaulois a écrit :
je lache souvent des ayaaa par message et la dernière fois j'ai dit nonobstant a un pote normie qui m'a dit que j'utilisais souvent tu vocabulaire extravagant car déja la dernière fois j'avais appelé une meuf gourgandine
Il ne te reste plus qu'à placer un petit carabistouille
Données du topic
- Auteur
- Bourbonelite
- Date de création
- 9 février 2021 à 13:45:26
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 113