Les filles ne veulent que l’argent
Le 03 février 2021 à 14:54:28 homosextep a écrit :
les darons qui payent pas la pension dans 50% des casLes hommes ne s'occupent pas des enfants tous le monde le sait
Bah du coup ils le font dans 50% des cas
Ton argument est donc caduc
Aurevoir
Le 03 février 2021 à 14:55:54 MasterRace01 a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:51:33 Maton-Laveur a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:36:06 GodotNRV a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:32:35 Maton-Laveur a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:29:12 GodotNRV a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:23:52 Maton-Laveur a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:21:28 0-tout-no-life a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:19:40 Maton-Laveur a écrit :
Je vois pas en quoi c'est choquant, normalement la pension alimentaire est adaptée aux moyens du père, il n'a donc aucune excuse pour ne pas la verser
Et puis, déduire de ce screen que TOUTES les femmes sont vénales, c'est malhonnête et ça reflète encore une fois votre haine et méconnaissance du genre fémininelle se casse elle se démerde
tu sais très bien qu'elle sont toutes comme ca et que c'est insrit dans leur génomeJe feed mais elle n'a pas à se démerder, faire des enfants ça veut aussi dire les assumer et participer aux frais alimentaires, de scolarité, de loisirs...
Si seulement c'était juste la pension pour le gosse, tu oublies les 50% patrimoine en cas de divorce + la pension compensatoire si madame estime avoir perdu du niveau de vie.
Pour le divorce, ça dépend du régime du mariage (on peut séparer tous les biens) et même en cas de 50 - 50, ça peut tout à fait profiter à l'homme, si la femme a un plus gros patrimoine
Pareil pour la pension compensatoire, elle peut aussi profiter à l'hommeC'est beaucoup plus rare et tu le sais, ça profite a 90% pour les femmes
Source ?
Rompre un contrat ça a toujours des conséquences, et la personne qui est lésée par cette rupture obtient des compensations, rien de plus naturel.´Lorsque la mère dispose de la garde des enfants (= garde exclusive), le père verse une pension alimentaire dans 83% des divorces.
Lorsque c’est le père qui garde les enfants, la mère verse une pension alimentaire dans 36% des divorces.´
Sauf qu’on sait bien que le père n’a quasiment jamais la garde
´ La garde exclusive est le mode de garde traditionnel des enfants. Elle est souvent attribuée par le juge aux affaires familiales, même si la garde alternée reste la meilleure solution pour les enfants d’un couple séparé ou divorcé. Il est rare que la garde exclusive soit accordée au père. En effet, seuls 12% en bénéficient, contre 71% des mères.´
https://www.justifit.fr/b/guides/droit-famille/la-garde-exclusive-comment-lobtenir/
Allez salut
Ça ne justifie rien kheyou, si les femmes obtiennent plus facilement la garde des enfants, c'est sans doute car ces derniers sont plus proches de leur mère
Pour les pensions alimentaires, on précise bien dans ton article que si les mères payent moins c'est parce qu'elles gagnent moins.
Le 02 février 2021 à 11:35:12 DF_GAREN a écrit :
Bah y a deux types de meufs en fait.Les jeunes qui profitent de leurs jeunesse (18-27 ans) Ne veulent QUE des 7.5/10 et +
Celles qui ont profité de leur jeunesse (23-35 ans) Veulent quelqu'un qui a une bonne situation (entendre fric), et le physique c'est un +.
C’est un peu caricatural, mais en gros c’est ça
Le 03 février 2021 à 14:59:27 Maton-Laveur a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:55:54 MasterRace01 a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:51:33 Maton-Laveur a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:36:06 GodotNRV a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:32:35 Maton-Laveur a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:29:12 GodotNRV a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:23:52 Maton-Laveur a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:21:28 0-tout-no-life a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:19:40 Maton-Laveur a écrit :
Je vois pas en quoi c'est choquant, normalement la pension alimentaire est adaptée aux moyens du père, il n'a donc aucune excuse pour ne pas la verser
Et puis, déduire de ce screen que TOUTES les femmes sont vénales, c'est malhonnête et ça reflète encore une fois votre haine et méconnaissance du genre fémininelle se casse elle se démerde
tu sais très bien qu'elle sont toutes comme ca et que c'est insrit dans leur génomeJe feed mais elle n'a pas à se démerder, faire des enfants ça veut aussi dire les assumer et participer aux frais alimentaires, de scolarité, de loisirs...
Si seulement c'était juste la pension pour le gosse, tu oublies les 50% patrimoine en cas de divorce + la pension compensatoire si madame estime avoir perdu du niveau de vie.
Pour le divorce, ça dépend du régime du mariage (on peut séparer tous les biens) et même en cas de 50 - 50, ça peut tout à fait profiter à l'homme, si la femme a un plus gros patrimoine
Pareil pour la pension compensatoire, elle peut aussi profiter à l'hommeC'est beaucoup plus rare et tu le sais, ça profite a 90% pour les femmes
Source ?
Rompre un contrat ça a toujours des conséquences, et la personne qui est lésée par cette rupture obtient des compensations, rien de plus naturel.´Lorsque la mère dispose de la garde des enfants (= garde exclusive), le père verse une pension alimentaire dans 83% des divorces.
Lorsque c’est le père qui garde les enfants, la mère verse une pension alimentaire dans 36% des divorces.´
Sauf qu’on sait bien que le père n’a quasiment jamais la garde
´ La garde exclusive est le mode de garde traditionnel des enfants. Elle est souvent attribuée par le juge aux affaires familiales, même si la garde alternée reste la meilleure solution pour les enfants d’un couple séparé ou divorcé. Il est rare que la garde exclusive soit accordée au père. En effet, seuls 12% en bénéficient, contre 71% des mères.´
https://www.justifit.fr/b/guides/droit-famille/la-garde-exclusive-comment-lobtenir/
Allez salut
Ça ne justifie rien kheyou, si les femmes obtiennent plus facilement la garde des enfants, c'est sans doute car ces derniers sont plus proches de leur mère
Pour les pensions alimentaires, on précise bien dans ton article que si les mères payent moins c'est parce qu'elles gagnent moins.
On s’en fout qu’elles payent moins, le problème c’est que dans plus de 60% des cas ( car le père a rarement la garde soyons honnêtes) elles ne payent RIEN et c’est le père qui doit raquer.
Et le pire c’est que la femme peut même etre en HP que l’homme n’a pas la garde
Retourne qlq pages en arrières et regarde l’anecdote que j’ai dite à Ginger-Spice
´ Ça ne justifie rien kheyou´
Oui oui, je te cite des sources de Justice mais ça ne vaut rien.
Ok mec si tu veux.
´ si les femmes obtiennent plus facilement la garde des enfants, c'est sans doute car ces derniers sont plus proches de leur mère´
Faut arrêter cette légende. Toutes les mères ne sont pas forcément complices avec leurs gosses.
Le 03 février 2021 à 15:02:43 DassArass a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:35:12 DF_GAREN a écrit :
Bah y a deux types de meufs en fait.Les jeunes qui profitent de leurs jeunesse (18-27 ans) Ne veulent QUE des 7.5/10 et +
Celles qui ont profité de leur jeunesse (23-35 ans) Veulent quelqu'un qui a une bonne situation (entendre fric), et le physique c'est un +.C’est un peu caricatural, mais en gros c’est ça
Ca résume assez bien les femmes de notre époque oui
Le 03 février 2021 à 14:57:37 MasterRace01 a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:56:16 Hallowiine-ban a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:45:37 MasterRace01 a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:32:24 Hallowiine-ban a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:18:36 MasterRace01 a écrit :
Le 03 février 2021 à 13:40:48 Hallowiine-ban a écrit :
On connait pas l'histoire avec le père, si ça se trouve il le mériteOn connait pas l’histoire des filles qui se font violer en rue en sortie de boîte à Nantes alors que ça n’arrivait pas avant, si ça se trouve elles le méritaient...
Sans rire t’en a d’autres comme ça?
Le viol est un crime
Pas la pension alimentaire ni le fait de haïr quelqu'unFaut arrêter de prendre pour argent comptant toutes les conneries qu'on vous raconte, sans preuve ça ne vaut rien
Tu disais?
Je vais reformuler autrement parce que t'as rien compris :
Tu me sors une histoire random pour justifier ton topic et on peut trouver des millions d'exemple et de contre exemple alors osef de ton histoire à Nantes : prouve moi juste que le père de la fille n'a rien à se reprocher vis à vis de sa fille
Prouve moi que le père de la fille a quelque chose à se reprocher du coup vu que tu sembles le connaître personnellement ?
C’est quoi qui te choque? Des hommes et des femmes qui sont obsédés par l’argent y en a partout, a commencer par les conflits d’héritages lors des testaments
Je prend pas parti d'une histoire dont je ne sais rien, on a tous déjà raconter des conneries qui pourrait être interpréter autrement hors contexte
La seule chose de choquant c'est la crédulité des moutons, nous on veut du concret pas un message sans queue ni tête
Le 03 février 2021 à 15:04:08 Hallowiine-ban a écrit :
On connait pas l'histoire avec le père, si ça se trouve il le mériteOn connait pas l’histoire des filles qui se font violer en rue en sortie de boîte à Nantes alors que ça n’arrivait pas avant, si ça se trouve elles le méritaient...
Le viol est un crime
Pas la pension alimentaire ni le fait de haïr quelqu'unFaut arrêter de prendre pour argent comptant toutes les conneries qu'on vous raconte, sans preuve ça ne vaut rien
Tu disais?
Tu me sors une histoire random pour justifier ton topic et on peut trouver des millions d'exemple et de contre exemple alors osef de ton histoire à Nantes : prouve moi juste que le père de la fille n'a rien à se reprocher vis à vis de sa fille
Prouve moi que le père de la fille a quelque chose à se reprocher du coup vu que tu sembles le connaître personnellement ?
C’est quoi qui te choque? Des hommes et des femmes qui sont obsédés par l’argent y en a partout, a commencer par les conflits d’héritages lors des testaments
Je prend pas parti d'une histoire dont je ne sais rien, on a tous déjà raconter des conneries qui pourrait être interpréter autrement hors contexte
La seule chose de choquant c'est la crédulité des moutons, nous on veut du concret pas un message sans queue ni tête
Navré de te dire que je vis pas avec et dans la ville de la fille en question
Du coup tu va me ddb c’est ça?
´ on a tous déjà raconter des conneries qui pourrait être interpréter autrement hors contexte´
Oui oui les fameuses conneries qu’on dit sur clavier ( donc t’as le temps de réfléchir à ce que tu va dire) et sans fautes d’orthographe ni smiley pr justifier le troll
Le 03 février 2021 à 15:06:36 MasterRace01 a écrit :
Le viol est un crime
Tu disais?
´ on a tous déjà raconter des conneries qui pourrait être interpréter autrement hors contexte´
Oui oui les fameuses conneries qu’on dit sur clavier ( donc t’as le temps de réfléchir à ce que tu va dire) et sans fautes d’orthographe ni smiley pr justifier le troll
Pourquoi DDB ? On discute calmement non ?
Des fautes j'en fais plein, oui j'appuis pas f5 toutes les 30 secondes, smiley ou pas osef mets toi à ton aise
Il y a pas de troll dans ce que je dis, regarde juste l'actualité :
- On pointe quelqu'un du doigt
- Les gens critiquent
- On apporte une preuve du contraire
- Ceux qui ont critiqués sont dans l'erreur
Tu veux un exemple : Yuriy
Des femmes superficielles ça court les rues on le sait tous, mais faut quand même rester lucide ce genre de chose ça se traite au cas par cas dans le doute
Le 03 février 2021 à 15:16:15 Hallowiine-ban a écrit :
Le 03 février 2021 à 15:06:36 MasterRace01 a écrit :
Le viol est un crime
Tu disais?
Pourquoi DDB ? On discute calmement non ?
Des fautes j'en fais plein, oui j'appuis pas f5 toutes les 30 secondes, smiley ou pas osef mets toi à ton aise
Il y a pas de troll dans ce que je dis, regarde juste l'actualité :
- On pointe quelqu'un du doigt
- Les gens critiquent
- Ceux qui ont critiqués sont dans l'erreurTu veux un exemple : Yuriy
Des femmes superficielles ça court les rues on le sait tous, mais faut quand même rester lucide ce genre de chose ça se traite au cas par cas dans le doute
Mec le daron est prêt à payer la pension dans cette histoire, il s’en cache pas et oui des soucis économiques imprévus peuvent arriver ( ce que ne semble pas comprendre cette fille).
Et oui désolé mais même si ton père t’a battu etc, le voir comme un portefeuille sur pattes quand tu ne fais rien dans ta vie pour l’aider ou au minimum pr lui montrer que tu sais t’en sortir sans lui ( si vraiment tu as de la FIERTÉ) , c’est juste être hypocrite au mieux, un rapace au pire.
´ On pointe quelqu'un du doigt
- Les gens critiquent
- Ceux qui ont critiqués sont dans l'erreur
Tu veux un exemple : Yuriy´
Aucun rapport avec l’histoire posée ici + où est ta fameuse preuve?
A la limite le daron n’aurait pas payé depuis longtemps oui, ce serait bcp moins défendable.
Mais après tout et comme je l’ai expliqué à un autre khey ( ou à toi je ne sais plus) la pension c’est pour la MÈRE à la base.
Argent de poche et pension sont deux choses différentes.
Le 03 février 2021 à 14:56:19 MasterRace01 a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:53:26 MandaRhyme a écrit :
IncroyableEt vous, vous voulez une sexdoll qui fasse psy, cuisinière et femme de ménage gratuite
Next
C’est quoi le rapport bordel?
Tu vois aucun parallèle avec le titre du topic l'incel ?
Le 03 février 2021 à 15:18:25 CLILIWY a écrit :
Et les hommes ne veulent que baiser, chacun ses vices, ces femmes ont tout compris.
Oui oui c’est sûr que Roger 50 ans puant la transpi après avoir bossé au chantier s’enfile des Mia Malkova avant de venir à la maison.
J’ai cité mes sources sur le fait que le divorce et la garde sont inégalitaires entre hommes et femmes et clairement en faveur d’elles.
Par contre tes sources des hommes qui baisent tout ce qui bougent, je les attends
Le 03 février 2021 à 15:22:00 MandaRhyme a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:56:19 MasterRace01 a écrit :
Le 03 février 2021 à 14:53:26 MandaRhyme a écrit :
IncroyableEt vous, vous voulez une sexdoll qui fasse psy, cuisinière et femme de ménage gratuite
Next
C’est quoi le rapport bordel?
Tu vois aucun parallèle avec le titre du topic l'incel ?
Me raconte pas ta vie et je n’approuve pas le délire des sexdoll bien au contraire Masturbin
[14:19:40] <Maton-Laveur>
Et puis, déduire de ce screen que TOUTES les femmes sont vénales, c'est malhonnête et ça reflète encore une fois votre haine et méconnaissance du genre féminin
El famoso, on a 600 topics comme ça par semaine mais faut pas faire d'amalgames bien sur
Le 03 février 2021 à 15:25:33 Numerologie a écrit :
[14:19:40] <Maton-Laveur>
Et puis, déduire de ce screen que TOUTES les femmes sont vénales, c'est malhonnête et ça reflète encore une fois votre haine et méconnaissance du genre fémininEl famoso, on a 600 topics comme ça par semaine mais faut pas faire d'amalgames bien sur
Surtout que j’ai cité mes sources dans les pages précédentes, je n’invente rien dans mon argumentaire
Il va bien rigoler lui quand sa femme va lui demander le divorce
Données du topic
- Auteur
- MasterRace01
- Date de création
- 2 février 2021 à 11:31:05
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 114