Les filles ne veulent que l’argent
Le 02 février 2021 à 11:46:29 MasterRace01 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:45:33 pringles666 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:44:15 MasterRace01 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:43:32 pringles666 a écrit :
Je ferais pas de gosses pour ce genre de cas, franchement rares sont ceux qui aiment leur daron, j’veux pas en être un et nourrir des ingratsMe demande comment sont les enfants adoptés en revanche.
Normalement ils sont sensés avoir un peu plus de reconnaissanceY’a pas longtemps j’ai vu une meuf noire qui rageait que des blancs aient OSES l’adopter
Si elle vient d’un pays en guerre, je vois vraiment pas comment elle peut réagir comme ça.
C’etait une twittos, t’imagines l’état du cerveau
Le 02 février 2021 à 11:46:53 pringles666 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:46:29 MasterRace01 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:45:33 pringles666 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:44:15 MasterRace01 a écrit :
Le 02 février 2021 à 11:43:32 pringles666 a écrit :
Je ferais pas de gosses pour ce genre de cas, franchement rares sont ceux qui aiment leur daron, j’veux pas en être un et nourrir des ingratsMe demande comment sont les enfants adoptés en revanche.
Normalement ils sont sensés avoir un peu plus de reconnaissanceY’a pas longtemps j’ai vu une meuf noire qui rageait que des blancs aient OSES l’adopter
Si elle vient d’un pays en guerre, je vois vraiment pas comment elle peut réagir comme ça.
C’etait une twittos, t’imagines l’état du cerveau
Ah oui.
Putain twitter ça a niqué des vies
Le 02 février 2021 à 13:26:05 MasterRace01 a écrit :
Je vous conseille de pas vous marier
Le 02 février 2021 à 14:13:40 BookchinFTW3 a écrit :
S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/etc... seront bannis à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/sHavEjU
Degage du topic toi
S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/etc... seront bannis à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/sHavEjU
Casse toi chien
Le 02 février 2021 à 14:20:57 nosyxo2 a écrit :
S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/etc... seront bannis à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/sHavEjUCasse toi chien
Sinon khey t’en penses quoi du topic?
Le 03 février 2021 à 13:35:16 Moro213 a écrit :
Tout le monde veut l'argent khey.
Certes mais de la a voir son père que comme un portefeuille sur pattes.
Perso si ça m'arrive j'envoie t toutes mes thunes a l'étranger + expat
Elle aura 0 pension
Le 03 février 2021 à 13:37:53 MasterRace01 a écrit :
Tout le monde veut l'argent khey.Certes mais de la a voir son père que comme un portefeuille sur pattes.
C'est une question de degré et de principes. Mais dans l absolu je pourrai pas dire que les filles aiment plus l'argent que les hommes ou vice versa. Ça me semble plutôt égalitaire à ce niveau.
[13:37:53] <MasterRace01>
Tout le monde veut l'argent khey.Certes mais de la a voir son père que comme un portefeuille sur pattes.
Bah un parent, ça doit assumer. La pension alimentaire, c'est pas pour faire joujou
Maintenant, si le daron en question n'a pas le respect de sa fille, c'est peut-être parce qu'il n'a pas été présent, qu'il a merdé, comme pas mal de darons qui sont en dilettante avec l'éducation par exemple.
Je prends l'exemple de mon père, qui ne m'a jamais rien appris, que je ne voyais que rarement et souvant en forçant, qui m'a parfois mis dans la merde (le mec voulait que je fasse passe une valise entière de clopes à la douane ), et qui n'a que rarement payé la pension alors que depuis le divorce, ma mère, à la base femme au foyer immigrée, a mis 10 piges pour sortir la tête de l'eau financement (ah, et bien sûr, comme il avait mis une arnaque en son nom à elle, elle était interdit bancaire à cause de ses conneries à lui).
En quoi c'est illégitime de réclamer le pognon qui nous est dû ? On galérait à l'hôtel quand il se payait un terrain ou une baraque ? Même à bientôt 30 piges j'estime qu'il nous doit de la thune, et beaucoup
Alors je ne connais pas le contexte de ton message, mais désolé, tu te fous le doigt dans l'oeil
T'es un parent, t'assumes. La mère s'occupe de la fille, elle paye un appartement plus grand et fait des courses x2, que ce soit en bouffe, en loisirs, etc ... bref, elle assume. Et si la fille est étudiante, bah la pension est dûe sans conditions, déjà. Là, on demande quoi au daron ? 300 balles ? 400 ? Soyons fous, 500 ? Si la pension a été augmentée, ça veut dire que le daron gagne bien plus que le quintuple, alors où est le problème ? C'est amplement meritax.
Sortez trois secondes de votre point de vue mysogyne svp
Le 03 février 2021 à 13:57:53 Cocacolique a écrit :
Bah un parent, ça doit assumer. La pension alimentaire, c'est pas pour faire joujou
Maintenant, si le daron en question n'a pas le respect de sa fille, c'est peut-être parce qu'il n'a pas été présent, qu'il a merdé, comme pas mal de darons qui sont en dilettante avec l'éducation par exemple.
Je prends l'exemple de mon père, qui ne m'a jamais rien appris, que je ne voyais que rarement et souvant en forçant, qui m'a parfois mis dans la merde (le mec voulait que je fasse passe une valise entière de clopes à la douane ), et qui n'a que rarement payé la pension alors que depuis le divorce, ma mère, à la base femme au foyer immigrée, a mis 10 piges pour sortir la tête de l'eau financement (ah, et bien sûr, comme il avait mis une arnaque en son nom à elle, elle était interdit bancaire à cause de ses conneries à lui).
En quoi c'est illégitime de réclamer le pognon qui nous est dû ? On galérait à l'hôtel quand il se payait un terrain ou une baraque ? Même à bientôt 30 piges j'estime qu'il nous doit de la thune, et beaucoup
Alors je ne connais pas le contexte de ton message, mais désolé, tu te fous le doigt dans l'oeil
T'es un parent, t'assumes. La mère s'occupe de la fille, elle paye un appartement plus grand et fait des courses x2, que ce soit en bouffe, en loisirs, etc ... bref, elle assume. Et si la fille est étudiante, bah la pension est dûe sans conditions, déjà. Là, on demande quoi au daron ? 300 balles ? 400 ? Soyons fous, 500 ? Si la pension a été augmentée, ça veut dire que le daron gagne bien plus que le quintuple, alors où est le problème ? C'est amplement meritax.Sortez trois secondes de votre point de vue mysogyne svp
Raf de ton poste, elle veut de l'argent elle travaille comme tout le monde où elle se cherche un autre cuck.
J'ai pas à payer une pension parceque madame a un moins bon niveau de vie si elle me quitte
Pareil tu me laisses pas voir le gosse jamais tu toucheras ta pension, c'est normal
Il y a que en France où les femmes sont autant favorisé par les lois socialos communiste
Le 02 février 2021 à 11:36:29 DF_GAREN a écrit :
Et je vois pas pourquoi ça vous fait rager, c'est absolument normal et naturel que des meufs soient à la recherche du meilleur parti selon leurs envies.Quelle meuf veut faire une vie de famille avec un rsaiste ?
Quelle meuf veut faire un plan cul avec un lambda 6/10 ?Faut être réaliste.
Non mais ça on le sait tous, mais le système de garde et pension en cas de divorce je trouve ça écoeurant
On connait pas son père, c'est peut-être un monstre même si c'est peu probable, mais j'aurais envie de pleurer si je vois que même ma propre fille ne s'intéresse qu'à mon fric comme ça ...
EDIT : J'ai lu trop vite, non seulement il leur verse déjà une pension, mais elle a été augmentée et l'autre connasse grogne parce qu'il est en retard pour le complément
"Il a l'air heureux de nous parler de ses mésaventures bancaires", quelle ordure cette gamine vénale
Le 03 février 2021 à 13:57:53 Cocacolique a écrit :
T'es un parent, t'assumes. La mère s'occupe de la fille, elle paye un appartement plus grand et fait des courses x2, que ce soit en bouffe, en loisirs, etc ... bref, elle assume. Et si la fille est étudiante, bah la pension est dûe sans conditions, déjà. Là, on demande quoi au daron ? 300 balles ? 400 ? Soyons fous, 500 ? Si la pension a été augmentée, ça veut dire que le daron gagne bien plus que le quintuple, alors où est le problème ? C'est amplement meritax.Sortez trois secondes de votre point de vue mysogyne svp
Aucun rapport avec la mysoginie mais bon si tu veux.
´ En quoi c'est illégitime de réclamer le pognon qui nous est dû ? On galérait à l'hôtel quand il se payait un terrain ou une baraque ? Même à bientôt 30 piges j'estime qu'il nous doit de la thune, et beaucoup ´
En quoi il t’est dû à toi? A ta mère oui mais toi non.
La pension alimentaire c’est pr aider la mère à la base, pas les gosses Jean-Logique.
Sinon ça s’appelle de l’argent de poche et ça n’a RIEN à voir.
T’es un parent t’assumes je le nie pas mais si le gosse est majeur, il peut aussi se démerder tout seul hein.
Des jobs étudiants ou au black, c’est pas ce qui manque.
Tu crois que je suis fils de riche ou que mes parents m’ont aidé à payer le permis ?
´gna gna gna Si papa pas me donner argent moi pauvre car moi sait rien faire de mes mains a part taper sur un clavier ´
Pleurer tout le monde sait le faire.
Chercher sa vie, c’est plus compliqué.
Et des filles qui s’en sont sorties dans des situations encore pires ( car oui être une fille dans la rue c’est bcp plus dur qu’un homme personne le nie ) sans faire les fatalistes
( orphelines depuis l’enfance, 0 famille a part les défunts parents etc) y’en a tout autour de toi mais c’est pas des AW dans ton genre qui vont le crier sur tous les toits.
Données du topic
- Auteur
- MasterRace01
- Date de création
- 2 février 2021 à 11:31:05
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 114