Topic de GeorgeMcFloyd :

TRANSACTIONS en LIGNE avec un AMERLOQUE ?

Ça pue l'arnaque, commence petit et prend déjà un livre complet. Pour 30 euros t'auras ça et tu te feras pas douiller
Go escrow clé .et s'il veut pas t'achète pas

Le 03 février 2021 à 04:56:11 Yaowarat a écrit :
Go escrow clé .et s'il veut pas t'achète pas

AAAAYYYA je suis pas un enculé à ce point quand même...
Quoique...

Ah mais je suis con en fait le mec a "tout" a tout torrent et maintenant il veut que je le paye pour ses trucs piratés :rire:
Ca sent l'arnaque, même pour 5 euros je fais pas en fait.
Je pourrais torrent moi aussi mais ça n'est pas dans ma nature, je l'ai jamais fait, je me sens mal en faisant ça après (oui je sais je suis un cuck)
Mais y'a tous les signes de l'arnaque, tu fais exprès khey c'est pas possible :rire:
Tu dois surement pouvoir les trouver sur internet non ? :(

Le 03 février 2021 à 05:08:26 4YEARSMORE a écrit :
Mais y'a tous les signes de l'arnaque, tu fais exprès khey c'est pas possible :rire:

Ouais sûrement mais j'ai jamais téléchargé de ma vie, je suis puceau du téléchargement, je connais pas les sites ni les implications légales que ça peut avoir, donc je sais pas trop.
Mais j'avoue que des fois j'aimerais bien télécharger, je consomme bcp de contenu culturel et sportif et je commence à en avoir marre de payer le prix fort à chaque fois.
C'est quoi les risques légaux de télécharger du contenu US ? (je connais pas la législation là-bas, si c'est comme en Allemagne où y a régulièrement des amendes de2500 euros qui tombent, ça craint...)

Des experts en téléchargement qui peuvent éclairer la lanterne du puceau que je suis en la matière ?

Le 03 février 2021 à 05:08:26 4YEARSMORE a écrit :

Non mais t'as complètement raison, ça sent le mec qui a tout torrent et qui revend ça à des pigeons prolos qui torrentent pas, qu'il aille se faire foutre

Données du topic

Auteur
GeorgeMcFloyd
Date de création
3 février 2021 à 04:11:41
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 208