TRANSACTIONS en LIGNE avec un AMERLOQUE ?
Yo les kheys, je suis sur un subreddit de muscu et de nutrition (une de mes passions) y a un mec qui m'a MP me disant qu'il a plein de livres sur googledrive en pdf et qu'il est prêt à me les vendre à prix cassés (des livres d'experts en nutrition etc. qui m'intéressent à mort), mais le pb c'est que le type je le connais pas, comment ne pas me faire enculer ?
En gros si je lui dis envoie les pdf j'envoie le pognon bah il va pas être d'accord parce que je pourrais très bien prendre les pdf et jamais lui envoyer le pognon.
Et si c'est moi qui envoie le pognon d'abord y a moyen qu'il se barre avec mon pognon et m'envoie jamais mes pdf ?
Je fais quoi ?
Apres avoir visionner cette vidéo http://adfoc.us/5908631 j'ai constater que Madara été trop surcoter a mon gout
vous en pensez quoi ??
Son compte est vieux/a du karma ?
Demande lui des preuves pour pouvoir lui faire confiance etc
Dans tout les cas ce sera pas 100% safe comme échange
Le 03 février 2021 à 04:15:31 ZedGFD a écrit :
Bah tu lui demandes des preuves, tu lui demande de t'envoyer des pages du livre et de cacher des informations
Y a des livres mais y a aussi des vidéos (du style champion de powerlifting qui montrent des techniques d'entraînement) ?
Je fais comment du coup pour les vidéos ?
Et même, il pourrait très bien me la mettre cet enculé, d'ailleurs c'est sûrement illégal ce qu'il fait, genre t'achètes 300 euros de contenu et t'en récupère 10000 en vendant à tout reddit ce contenu pour 30 euros au lieu de 300.
D'un côté ça me démange d'acheter de l'autre j'ai pas confiance.
Le 03 février 2021 à 04:16:00 PresidentSantos a écrit :
Son compte est vieux/a du karma ?Demande lui des preuves pour pouvoir lui faire confiance etc
Dans tout les cas ce sera pas 100% safe comme échange
AAAYYYA non son compte a 4 jours
Bon d'un côté je peux très bien me dire qu'au pire c'est pas grave de perdre quelques dizaines d'euros (il a l'équivalent de 1500 euros de contenu askip, il fait tout à 10%, donc même si je prends beaucoup ça fera pas une somme énorme), et que si ça marche j'aurais des infos goldées que j'aurais jamais achetées au prix normal, mais fait chier de prendre le risque de se faire enculer quand même.
Le 03 février 2021 à 04:11:41 GeorgeMcFloyd a écrit :
Yo les kheys, je suis sur un subreddit de muscu et de nutrition (une de mes passions) y a un mec qui m'a MP me disant qu'il a plein de livres sur googledrive en pdf et qu'il est prêt à me les vendre à prix cassés (des livres d'experts en nutrition etc. qui m'intéressent à mort), mais le pb c'est que le type je le connais pas, comment ne pas me faire enculer ?
En gros si je lui dis envoie les pdf j'envoie le pognon bah il va pas être d'accord parce que je pourrais très bien prendre les pdf et jamais lui envoyer le pognon.
Et si c'est moi qui envoie le pognon d'abord y a moyen qu'il se barre avec mon pognon et m'envoie jamais mes pdf ?Je fais quoi ?
tu fais le test par paypal avec un seul pdf à prix cassé. style 1 euros le PDF et tu vois ce que ça donne.
si c'est une arnaque tu as perdu 1 euro par paypal.
et si c'est pas une arnaque tu fais tes achats un par un, livre pdf après livre pdf.
Le 03 février 2021 à 04:21:39 pouic741 a écrit :
Et si c'est moi qui envoie le pognon d'abord y a moyen qu'il se barre avec mon pognon et m'envoie jamais mes pdf ?Je fais quoi ?
tu fais le test par paypal avec un seul pdf à prix cassé. style 1 euros le PDF et tu vois ce que ça donne.
et si c'est pas une arnaque tu fais tes achats un par un, livre pdf après livre pdf.
pourquoi payer tout d'un coup. tu peux acheter une vidéo, tu payes, tu reçois.
ensuite tu achètes un pdf, tu payes, tu reçois...
Oui c'est pas con ça, vu que c'est des livres très chers normalement (50 euros) il me les fait à 5, je peux essayer un par un et au pire je perds 5 balles, ça passe à peu près.
Par contre y a pas des risques que je puisse me faire emmerder légalement, autant en France tout le monde s'en bat les couilles de ce genre de magouilles mais je sais pas comment c'est aux US.
Le 03 février 2021 à 04:28:31 GeorgeMcFloyd a écrit :
Le 03 février 2021 à 04:21:39 pouic741 a écrit :
pourquoi payer tout d'un coup. tu peux acheter une vidéo, tu payes, tu reçois.
ensuite tu achètes un pdf, tu payes, tu reçois...Oui c'est pas con ça, vu que c'est des livres très chers normalement (50 euros) il me les fait à 5, je peux essayer un par un et au pire je perds 5 balles, ça passe à peu près.
Par contre y a pas des risques que je puisse me faire emmerder légalement, autant en France tout le monde s'en bat les couilles de ce genre de magouilles mais je sais pas comment c'est aux US.
ben s'il y a des problèmes aux US c'est lui qui aura des problèmes, pas toi. mais les livres pdf tout le monde s'en branle.
une connaissance avec deux potes à lui ont fait un paiement paypal pour chacun une ps5, 530€ x 3
plus de réponse et le gars continu sa vie sans être inquiéter.
à toi de voir si tu veux courir le risque pour économiser
ps: mérité
Le 03 février 2021 à 04:33:49 fleodu13 a écrit :
une connaissance avec deux potes à lui ont fait un paiement paypal pour chacun une ps5, 530€ x 3plus de réponse et le gars continu sa vie sans être inquiéter.
à toi de voir si tu veux courir le risque pour économiserps: mérité
Non mais jamais je ferais ça avec une somme pareille, j'envoie max 10 balles par 10 balles en fait
Le 03 février 2021 à 04:35:48 GeorgeMcFloyd a écrit :
une connaissance avec deux potes à lui ont fait un paiement paypal pour chacun une ps5, 530€ x 3plus de réponse et le gars continu sa vie sans être inquiéter.
Non mais jamais je ferais ça avec une somme pareille, j'envoie max 10 balles par 10 balles en fait
voilà, envoi une moitié puis lui aussi etc au pire tu perdra pas tout
pourquoi vouloir faire 10 par 10? fais donc 5 par 5, le minimum.
Le 03 février 2021 à 04:44:31 pouic741 a écrit :
pourquoi vouloir faire 10 par 10? fais donc 5 par 5, le minimum.
Oui non mais 10 c'est un maximum, mais 5 c'est bien
Données du topic
- Auteur
- GeorgeMcFloyd
- Date de création
- 3 février 2021 à 04:11:41
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27