En France tu veux te faire soigner les dents ? Tu payes. Tu veux devenir une femme ?
[19:56:38] <Simba000>
Le 04 février 2021 à 19:55:59 Cacaxtla a écrit :
Et les sources putain ??tes jamais aller cher le dentiste toi ou quoi le pyj
C'est pas une source ça
Ddb
Le 04 février 2021 à 19:53:52 Simba000 a écrit :
je me suis fais la même réflexion quand j'ai remplacer mes 4 dent 2000€va trouver un travail avec une tête de crackhead a qui il manque 2 dent + 2 péter
a cause d'un accident
Triste
Le 04 février 2021 à 19:48:26 Risitas__Paysan a écrit :
On te paye tout a 100%Par contre José qui veux devenir Julie alors la allons y on lui retire le zeub gratuitement, rdv chez le psy 100% pris en charge sous pretexte " qu’ils sont né dans le mauvais corps donc il faut les aider "
Par contre le smicard qui se casse le cul toute sa vie pour survivre, un jour il a des problèmes de dents on lui dit mon pote tu raques de A à Z ou alors on te parle de mutuelle qui coute une blinde pour une bonne prise en charges des dents
Puis oublions pas que les dents peuvent entrainer de nombreuses complications, avec différents soucis de santé mais c’est pas grave tant que José peux devenir Julie
Encore heureux que tu paies pas pour devenir une femme puisque tu ne deviens pas une femme, tu restes biologiquement et physiologiquement un homme avec une apparence féminine via chirurgie et en France c'est interdit de faire payer un service inexistant.
Tu peux te faire rembourser intégralement les soin dentaire...
...si tu es au RSA.
Le 04 février 2021 à 19:58:54 MeccBressson a écrit :
Je suis dentiste et fallait pas laisser trainer quand on pouvait encore vous soigner avec du tarif sécu sans dépassement
Alors soit t’es un mytho soit t’es un dentiste à la con. Prenons quelqu’un qui a une parodontite, s’il a pas d’argent il fait comment ? Meme en prenant le problème en mains dans les débuts ?
Le 04 février 2021 à 20:01:42 Risitas__Paysan a écrit :
Le 04 février 2021 à 20:00:46 SixBladeKnife a écrit :
Tu peux te faire rembourser intégralement les soin dentaire......si tu es au RSA.
https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/protheses_dentaires_traitements_odf.php
Le 04 février 2021 à 20:02:58 TintinChatNoir a écrit :
L'excuse : "oui mais les dents tout le monde en a, la dysphorie de genre c'est plus rare donc moins cher"D'un coté un truc réel, de l'autre un truc piffé par des psys et réfuté par des docs en disciplines dures
C'est même pas ça, c'est surtout qu'à la fin, tu ne deviens pas une femme, tu restes biologiquement un homme, donc on ne peut pas te faire payer un service qui n'existe pas.
C'est comme si demain un mec te demande de payer pour avoir caresser une licorne
Données du topic
- Auteur
- Risitas__Paysan
- Date de création
- 4 février 2021 à 19:48:26
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38