En France tu veux te faire soigner les dents ? Tu payes. Tu veux devenir une femme ?
Par contre José qui veux devenir Julie alors la allons y on lui retire le zeub gratuitement, rdv chez le psy 100% pris en charge sous pretexte " qu’ils sont né dans le mauvais corps donc il faut les aider "
Par contre le smicard qui se casse le cul toute sa vie pour survivre, un jour il a des problèmes de dents on lui dit mon pote tu raques de A à Z ou alors on te parle de mutuelle qui coute une blinde pour une bonne prise en charges des dents
Puis oublions pas que les dents peuvent entrainer de nombreuses complications, avec différents soucis de santé mais c’est pas grave tant que José peux devenir Julie
J'ai l'impression que les lois sont fait par les attardins de twitter
oui jai la haine
les dentistes se rincent sur le blanchiment
500 euros le blanchiment dentaire
0 euros le changement de sexe
La France
je me suis fais la même réflexion quand j'ai remplacer mes 4 dent 2000€
va trouver un travail avec une tête de crackhead a qui il manque 2 dent + 2 péter
Le 04 février 2021 à 19:52:11 Risitas__Paysan a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:51:25 Gosedi a écrit :
C'est drôle je me suis fait la même réflexion il y a quelques semaines.
J'ai l'impression que les lois sont fait par les attardins de twitter
Grave surtout qu'après on nous fait passer pour les oppresseurs privilégiés alors qu'on est juste les vaches à lait de ce pays d'assuré
Le 04 février 2021 à 19:53:01 dxnxdy a écrit :
j'ai rien contre le fait que josé puisse devenir Julie mais si on fait ça alors on devrait faire blanchiment gratuit
Tu as de la chance je suis pour qu'on laisse les gay tranquille en revanche moi à la tête du pouvoir toutes les têtes de Trans tomberait ou les opérations serait 100% prise en charge par la personne concerné
Le 04 février 2021 à 19:53:52 Simba000 a écrit :
je me suis fais la même réflexion quand j'ai remplacer mes 4 dent 2000€va trouver un travail avec une tête de crackhead a qui il manque 2 dent + 2 péter
a cause d'un accident
C’est quand meme triste, certains en arrive a un déchaussement catastrophique des dents car pas assez d’argent pour se soigner, ca m’attriste
Le 04 février 2021 à 19:55:59 Cacaxtla a écrit :
Et les sources putain ??
tes jamais aller cher le dentiste toi ou quoi le pyj
Le 04 février 2021 à 19:55:26 Alphone_Capone a écrit :
Le 04 février 2021 à 19:53:01 dxnxdy a écrit :
j'ai rien contre le fait que josé puisse devenir Julie mais si on fait ça alors on devrait faire blanchiment gratuitTu as de la chance je suis pour qu'on laisse les gay tranquille en revanche moi à la tête du pouvoir toutes les têtes de Trans tomberait ou les opérations serait 100% prise en charge par la personne concerné
Nan mais tu comprends ils ont un penis donc ils sont dépressif , avec une chatte tout irait bien dans le meilleur des mondes pour eux
Données du topic
- Auteur
- Risitas__Paysan
- Date de création
- 4 février 2021 à 19:48:26
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38