Topic de Simon_Jeremi_ :

Des AIDES SUPPRIMÉES aux familles de délinquants.

Le 09 février 2021 à 08:13:36 DernierMohican a écrit :
pourquoi ils veulent pas supprimer la CAF ? :(

Ça dépend de l’état ça. Le maire peut pas y toucher.

C est une honte.
Ces familles sont déjà dans la misère, et le maire decide de encore plus enfoncer ces familles.
Ce n est absolument pas la solution, vous croyez vraiment qu ils vont devenir des bon samaritain car vous leur supprimé leur aide ?
J'ai lu "des aides supplémentaires" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Le 09 février 2021 à 08:19:38 casse_mouche a écrit :
C est une honte.
Ces familles sont déjà dans la misère, et le maire decide de encore plus enfoncer ces familles.
Ce n est absolument pas la solution, vous croyez vraiment qu ils vont devenir des bon samaritain car vous leur supprimé leur aide ?

En fin d’article : « «À l’époque, ça a fait polémique», reconnaît le maire divers droite qui se félicite toutefois des «50% de réussite» de ce dispositif en place depuis plus de vingt ans dans sa commune et qui lui permet d'être en lien chaque mois avec les familles concernées. »

50% de réussite c’est très bien. Donc oui c’est une solution je trouve.

Le 09 février 2021 à 08:21:41 BosnienDeter10 a écrit :
J'ai lu "des aides supplémentaires" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Ahi. Ca m’étonnerait même pas en plus :fou:

Le 09 février 2021 à 07:42:34 ChocoTTBM92 a écrit :
Perso je trouve que c’est du bon sens. Je comprends pas que ça ne soit pas partout comme ça.

Le 09 février 2021 à 08:02:22 DterZ a écrit :
Fake news pour appater le chofchof. En pratique ca ne peut pas etre appliqué :) :noel:

on parle de délinquants, pas des bronzés :hap:

Excellente chose il va se soi, et ça devrait être généralisé à tout le territoire :oui:

Données du topic

Auteur
Simon_Jeremi_
Date de création
9 février 2021 à 07:40:48
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 369