Arrêter la clope électronique [SUITE]
Le 06 février 2021 à 02:02:47 OhmyKamisama a écrit :
Si ça peut te rassurer, j'ai fumé de mes 13/14 ans environ jusqu'à mes 22 ans. J'ai pris le relai en vapotant (11mg) jusqu'à mes 25 ans de mémoire. J'ai arrêté définitivement tout ça en octobre 2019 du jour au lendemain. J'étais hyper accro genre, je vapotais aux chiottes, je me couchais avec la clope à côté du lit ect je tirais dessus dès le réveil, pas le temps de niaiser. Je mangeais, j'vapotais, bref c'était h24 et j'ai su arrêter. Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas. Bon courage et aide-toi d'une appli' spéciale qui saura te motiver sur ton arrêt.
ayaaaa dormir avec la clope a coté je connais tellement, ptin n'empeche la clope elec qu'elle regal de vaper quand on veut, putain il m'est arrivé de la niquer en boite ou autre et ressortir les clopes le temps d'en racheter une fut une horreur, finis fumer dans son lit oklm etc c'est ouf il me manquait un truc
Si ça peut te rassurer, j'ai fumé de mes 13/14 ans environ jusqu'à mes 22 ans. J'ai pris le relai en vapotant (11mg) jusqu'à mes 25 ans de mémoire. J'ai arrêté définitivement tout ça en octobre 2019 du jour au lendemain. J'étais hyper accro genre, je vapotais aux chiottes, je me couchais avec la clope à côté du lit ect je tirais dessus dès le réveil, pas le temps de niaiser. Je mangeais, j'vapotais, bref c'était h24 et j'ai su arrêter. Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas. Bon courage et aide-toi d'une appli' spéciale qui saura te motiver sur ton arrêt.
Merci pour ton message rassurant !
Effectivement, j'ai téléchargé une appli, ça aide à pas rechuter mine de rien.
Je me reconnais bien dans ton message en tout cas...
[02:09:43] <Goddard>
Si ça peut te rassurer, j'ai fumé de mes 13/14 ans environ jusqu'à mes 22 ans. J'ai pris le relai en vapotant (11mg) jusqu'à mes 25 ans de mémoire. J'ai arrêté définitivement tout ça en octobre 2019 du jour au lendemain. J'étais hyper accro genre, je vapotais aux chiottes, je me couchais avec la clope à côté du lit ect je tirais dessus dès le réveil, pas le temps de niaiser. Je mangeais, j'vapotais, bref c'était h24 et j'ai su arrêter. Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas. Bon courage et aide-toi d'une appli' spéciale qui saura te motiver sur ton arrêt.Merci pour ton message rassurant !
Je me reconnais bien dans ton message en tout cas...
Tu peux nous donner plus de détails sur cette app si ça ne te dérange pas ?
Le 06 février 2021 à 02:12:30 GauchoVener a écrit :
Si ça peut te rassurer, j'ai fumé de mes 13/14 ans environ jusqu'à mes 22 ans. J'ai pris le relai en vapotant (11mg) jusqu'à mes 25 ans de mémoire. J'ai arrêté définitivement tout ça en octobre 2019 du jour au lendemain. J'étais hyper accro genre, je vapotais aux chiottes, je me couchais avec la clope à côté du lit ect je tirais dessus dès le réveil, pas le temps de niaiser. Je mangeais, j'vapotais, bref c'était h24 et j'ai su arrêter. Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas. Bon courage et aide-toi d'une appli' spéciale qui saura te motiver sur ton arrêt.Merci pour ton message rassurant !
Je me reconnais bien dans ton message en tout cas...Tu peux nous donner plus de détails sur cette app si ça ne te dérange pas ?
![]()
Ça s'appelle "Quit Vaping", tu peux noter dedans combien ça te coûte par mois et il calcul combien tu économises en temps réel
T'as des niveaux, un chrono, tout un bordel quoi
[02:15:27] <Goddard>
Je me reconnais bien dans ton message en tout cas...Tu peux nous donner plus de détails sur cette app si ça ne te dérange pas ?
![]()
Ça s'appelle "Quit Vaping", tu peux noter dedans combien ça te coûte par mois et il calcul combien tu économises en temps réel
![]()
T'as des niveaux, un chrono, tout un bordel quoi![]()
Le 06 février 2021 à 02:16:30 GauchoVener a écrit :
[02:15:27] <Goddard>
![]()
![]()
T'as des niveaux, un chrono, tout un bordel quoi![]()
Bon là j'ai économisé 2 euros depuis hier donc perso je vais me trouver une autre motivation
![:hap: :hap:](https://jvarchive.com/static/smileys/:hap:.gif)
Le 10 février 2021 à 23:42:03 GauchoVener a écrit :
T'en es où khey ?
Merci pour ton message clé, j'ai pas pu répondre de suite car ban...
Sinon j'ai craqué en soirée en fumant des clopes, mais je n'ai rien fumé depuis. Ça fait donc 5 jours que je n'ai rien vapoté / fumé et ça commence à aller mieux psychologiquement
Données du topic
- Auteur
- MrGiorgio
- Date de création
- 5 février 2021 à 01:48:18
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49