J'ai peur pour notre generation les cles
Le 08 février 2021 à 16:03:30 Ulamog3 a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:48:34 GauloisDeter134 a écrit :
et y'aura aucun echappatoire. sauf peut etre pour esquiver la guerre civile et le 80% de taux de divorce, il faut changer de paysmais l'hyperinflation rendant tout le monde pauvre ca aura lieu partout (etats unis et europe)
si l'échappatoire c'est d'aller à l'armée si on suit ta logique
meme en partant a l'armée , t'esquivera ni la guerre civile ni la pauvreté ni le taux de divorce desastreux
donc pas vraiment
Tout est à portée de clic.
L'économie est toozemoon grâce à la FED qui feed à l'infini.
On a jamais été en aussi bonne santé.
Le 08 février 2021 à 16:42:26 Kabarudonphan4 a écrit :
Vous êtes fous, on a jamais aussi bien vécu.
On a jamais été en aussi bonne santé.
As-tu parlé à des gens qui ont vécu dans les années 70-80 du coût de l'immobilier? du taux de chômage?
Il y avait des attentats islamistes dans des supermarchés, des écoles juives et des salles de concert à l'époque?
Nous, français de souche, vivons le crépuscule de notre civilisation. Moi dans le tram, le métro, je suis régulièrement le seul indigène. Nous subissons le sort des indiens d'Amérique.
Le 08 février 2021 à 16:46:52 SperedGlan a écrit :
On a jamais été en aussi bonne santé.As-tu parlé à des gens qui ont vécu dans les années 70-80 du coût de l'immobilier? du taux de chômage?
Il y avait des attentats islamistes dans des supermarchés, des écoles juives et des salles de concert à l'époque?Nous, français de souche, vivons le crépuscule de notre civilisation. Moi dans le tram, le métro, je suis régulièrement le seul indigène. Nous subissons le sort des indiens d'Amérique.
Et alors l'immo ? Les taux bas compensent les prix élevés et créent une valeur refuge, ce qui n'était pas vraiment le cas à l'époque. T'avais le plein emploi certes mais le travail était beaucoup plus usant.
Gaffe à pas glisser le chofa ! Ah non attend c'est vrai ! T'es en France et tu as le droit de t'exprimer !
Le 08 février 2021 à 16:52:51 Kabarudonphan4 a écrit :
On a jamais été en aussi bonne santé.As-tu parlé à des gens qui ont vécu dans les années 70-80 du coût de l'immobilier? du taux de chômage?
Il y avait des attentats islamistes dans des supermarchés, des écoles juives et des salles de concert à l'époque?Nous, français de souche, vivons le crépuscule de notre civilisation. Moi dans le tram, le métro, je suis régulièrement le seul indigène. Nous subissons le sort des indiens d'Amérique.
Et alors l'immo ? Les taux bas compensent les prix élevés et créent une valeur refuge, ce qui n'était pas vraiment le cas à l'époque. T'avais le plein emploi certes mais le travail était beaucoup plus usant.
Gaffe à pas glisser le chofa ! Ah non attend c'est vrai ! T'es en France et tu as le droit de t'exprimer !
Et bien non, mon droit de m'exprimer est très limité. En particulier sur ce forum où on 410 n'importe quoi.
Le 08 février 2021 à 15:49:58 Research512 a écrit :
L'humanité a survécu a 2 guerres mondiale et a plusieurs grandes épidémies mortellesC'est pas un taux de divorce élevé qui va tous nous exterminer
Sauf que c'était court, sauf pour l'Union soviétique ceci dit
Mais nous c'est long et insupportablement débile, on est la génération la plus ridicule de toute l'histoire de l'humanité
Le 08 février 2021 à 16:54:56 SperedGlan a écrit :
Le 08 février 2021 à 16:52:51 Kabarudonphan4 a écrit :
Gaffe à pas glisser le chofa ! Ah non attend c'est vrai ! T'es en France et tu as le droit de t'exprimer !Et bien non, mon droit de m'exprimer est très limité. En particulier sur ce forum où on 410 n'importe quoi.
C'est pas un lieu public. Tu as quantité d'autres canaux à disposition.
Le 08 février 2021 à 16:56:24 Mamancito2 a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:49:58 Research512 a écrit :
L'humanité a survécu a 2 guerres mondiale et a plusieurs grandes épidémies mortellesC'est pas un taux de divorce élevé qui va tous nous exterminer
Sauf que c'était court, sauf pour l'Union soviétique ceci dit
Mais nous c'est long et insupportablement débile, on est la génération la plus ridicule de toute l'histoire de l'humanité
Mdr le pseudo et l'avatar.
Le 08 février 2021 à 16:03:07 SperedGlan a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:57:21 GauloisDeter134 a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:54:52 Research512 a écrit :
- y'aura tres certainement une guerre civil dans les mois a venir
La plus grosse
révoltevague de mécontentement qu'a connus la france en moins de 50 ans c'était avec les GJ-les banques centrales impriment des billets a tout va ce qui va creer une hyperinflation donc on sera tous pauvre
Tu nous aurait parlé de la vague de faillite post-covid tu aurait gardé le peu de crédibilité qu'il te restait
quand je te parle de guerre civile c'est pas ce genre de guerre civile. c'est une guerre raciale/religieuse dont je te parle
bon ca va allez deux minutes, degage de la , l'attardé. tant pis pour toi tu te prendra le mur en plein dans la gueule.
et toi ta crédibilité , elle est ou? nulle part, t'en a aucune pour personne. retourne te masturber dans des chaussettes et pisser dans des bouteillesmerci du up
Je suis plus proche de l'avis du khey auquel tu as répondu. Je ne suis pas voyant, mais aujourd'hui je vois plutôt les français (de souche, bien évidemment) continuer à se faire exterminer sans réagir. Quelle réaction ont-ils eu après le Bataclan, à part déposer des fleurs et chanter Let it be? J'étais avec les gilets jaunes: tout le monde détalait comme des lapins face aux flics. Les seuls groupes qui se sont montrés organisés et un minimum efficace ont été...des groupes d'extrême-gauche (les "black blocks").
J'espère une réaction, mais aujourd'hui nous allons droit vers l'abattoir, comme des moutons sans réactions.
Les français sont déjà morts, la question c'est plutôt de savoir quand est ce qu'ils vont se régénérer.
Le 08 février 2021 à 15:45:18 GauloisDeter134 a écrit :
on a deja une vie foutu a l'avance pour la plupart d'entre nous:-50% de taux de divorce a l'ancienne generation , pour la notre ce sera surement 80%
-y'aura tres certainement une guerre civil dans les mois a venir
-les banques centrales impriment des billets a tout va ce qui va creer une hyperinflation donc on sera tous pauvreetc
qu'est ce qu'on va faire, on aura de loin la pire vie de toutes les precedentes generations
pourquoi tu parle au futur alors qu'on est en plein dedans.
Données du topic
- Auteur
- GauloisDeter134
- Date de création
- 8 février 2021 à 15:45:18
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55