J'ai peur pour notre generation les cles
Le 08 février 2021 à 15:55:35 GauloisDeter134 a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:53:01 RattesduTouquet a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:49:11 GauloisDeter134 a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:47:46 MuOsHiNrOnGyOeN a écrit :
aucune guerre civile khey ca va juste être la lente déperditionje pense pas, a mon avis yaura une guerre civile tres bientot, dans les 5 prochaines années
T'es passé de "dans les mois à venir" à "dans les 5 prochaines années". Il n'y aura aucune guerre civile.
ben c'est la meme chose. les mois a venir sont incluent dans les 5 prochaines années. 5 ans c'est juste quelques mois.
ca peut arriver en 2021 comme en 2022 comme en 2023 jusqu'en 2026
apprend a lire trisotin
Tes paroles n'arrivent meme pas a étouffer le bruit foudroyant de ta chute
Le 08 février 2021 à 15:57:21 GauloisDeter134 a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:54:52 Research512 a écrit :
- y'aura tres certainement une guerre civil dans les mois a venir
La plus grosse
révoltevague de mécontentement qu'a connus la france en moins de 50 ans c'était avec les GJ-les banques centrales impriment des billets a tout va ce qui va creer une hyperinflation donc on sera tous pauvre
Tu nous aurait parlé de la vague de faillite post-covid tu aurait gardé le peu de crédibilité qu'il te restait
quand je te parle de guerre civile c'est pas ce genre de guerre civile. c'est une guerre raciale/religieuse dont je te parle
ben degage de la , l'attardé. tant pis pour toi tu te prendra le mur en plein dans la gueule.
et toi ta crédibilité , elle est ou? nulle part, t'en a aucune pour personne. retourne te masturber dans des chaussettes et pisser dans des bouteilles
Le 08 février 2021 à 16:01:09 TontonMarlou12 a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:58:05 HavoK666x81 a écrit :
Le YellowStone se fait attendre. Il serait temps que Gaïa s'y mette pour faire comprendre que les créatures ici bas ne sont au final (élites compris) des parasites qui se plie à la volonté de la nature.YellowStone c'est pour novembre
Le 08 février 2021 à 16:01:09 TontonMarlou12 a écrit :
Le YellowStone se fait attendre. Il serait temps que Gaïa s'y mette pour faire comprendre que les créatures ici bas ne sont au final (élites compris) des parasites qui se plie à la volonté de la nature.YellowStone c'est pour novembre
La plus grosse
révoltevague de mécontentement qu'a connus la france en moins de 50 ans c'était avec les GJ-les banques centrales impriment des billets a tout va ce qui va creer une hyperinflation donc on sera tous pauvre
Tu nous aurait parlé de la vague de faillite post-covid tu aurait gardé le peu de crédibilité qu'il te restait
quand je te parle de guerre civile c'est pas ce genre de guerre civile. c'est une guerre raciale/religieuse dont je te parle
bon ca va allez deux minutes, degage de la , l'attardé. tant pis pour toi tu te prendra le mur en plein dans la gueule.
et toi ta crédibilité , elle est ou? nulle part, t'en a aucune pour personne. retourne te masturber dans des chaussettes et pisser dans des bouteillesmerci du up
Je suis plus proche de l'avis du khey auquel tu as répondu. Je ne suis pas voyant, mais aujourd'hui je vois plutôt les français (de souche, bien évidemment) continuer à se faire exterminer sans réagir. Quelle réaction ont-ils eu après le Bataclan, à part déposer des fleurs et chanter Let it be? J'étais avec les gilets jaunes: tout le monde détalait comme des lapins face aux flics. Les seuls groupes qui se sont montrés organisés et un minimum efficace ont été...des groupes d'extrême-gauche (les "black blocks").
J'espère une réaction, mais aujourd'hui nous allons droit vers l'abattoir, comme des moutons sans réactions.
Le YellowStone se fait attendre. Il serait temps que Gaïa s'y mette pour faire comprendre que les créatures ici bas ne sont au final (élites compris) des parasites qui se plie à la volonté de la nature.
Ça vient. J'ai eu un écho là dessus qui venait "d'ailleurs".
Le 08 février 2021 à 15:48:34 GauloisDeter134 a écrit :
et y'aura aucun echappatoire. sauf peut etre pour esquiver la guerre civile et le 80% de taux de divorce, il faut changer de paysmais l'hyperinflation rendant tout le monde pauvre ca aura lieu partout (etats unis et europe)
si l'échappatoire c'est d'aller à l'armée si on suit ta logique
Le 08 février 2021 à 15:55:35 GauloisDeter134 a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:53:01 RattesduTouquet a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:49:11 GauloisDeter134 a écrit :
Le 08 février 2021 à 15:47:46 MuOsHiNrOnGyOeN a écrit :
aucune guerre civile khey ca va juste être la lente déperditionje pense pas, a mon avis yaura une guerre civile tres bientot, dans les 5 prochaines années
T'es passé de "dans les mois à venir" à "dans les 5 prochaines années". Il n'y aura aucune guerre civile.
ben c'est la meme chose. les mois a venir sont incluent dans les 5 prochaines années. 5 ans c'est juste quelques mois.
ca peut arriver en 2021 comme en 2022 comme en 2023 jusqu'en 2026
apprend a lire trisotin
Je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui fait de la prospective à 2 balles sans aucune argumentation car il ne fait que répéter ce qu'il entend dans sa boucle internet. Par ailleurs, apprends à écrire correctement avant de l'ouvrir
conor_notorious et research512 : la DDB est parti les ahuris
Votre signalement a été enregistré.
Le 08 février 2021 à 16:03:07 SperedGlan a écrit :
La plus grosse
bon ca va allez deux minutes, degage de la , l'attardé. tant pis pour toi tu te prendra le mur en plein dans la gueule.
et toi ta crédibilité , elle est ou? nulle part, t'en a aucune pour personne. retourne te masturber dans des chaussettes et pisser dans des bouteillesmerci du up
Je suis plus proche de l'avis du khey auquel tu as répondu. Je ne suis pas voyant, mais aujourd'hui je vois plutôt les français (de souche, bien évidemment) continuer à se faire exterminer sans réagir. Quelle réaction ont-ils eu après le Bataclan, à part déposer des fleurs et chanter Let it be? J'étais avec les gilets jaunes: tout le monde détalait comme des lapins face aux flics. Les seuls groupes qui se sont montrés organisés et un minimum efficace ont été...des groupes d'extrême-gauche (les "black blocks").
J'espère une réaction, mais aujourd'hui nous allons droit vers l'abattoir, comme des moutons sans réactions.
c'est evident qu'il yaura une guerre civile. si c'est pas les francais qui se bougent ce sera les russes + autres slaves ( a aucun moment ils ont envie de laisser l'arsenal militaire francais dans les mains de sales rats)
Le 08 février 2021 à 16:34:07 GauloisDeter134 a écrit :
Le 08 février 2021 à 16:03:07 SperedGlan a écrit :
La plus grosse
J'espère une réaction, mais aujourd'hui nous allons droit vers l'abattoir, comme des moutons sans réactions.c'est evident qu'il yaura une guerre civile. si c'est pas les francais qui se bougent ce sera les russes + autres slaves ( a aucun moments ils ont envie de laisser l'arsenal militaire francais dans les mains de sales rats)
Nan les policiers vont tout regler
Données du topic
- Auteur
- GauloisDeter134
- Date de création
- 8 février 2021 à 15:45:18
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55