[PHOTO] Cette CAMPAGNE pour les P*DOS du FORUM
SuppriméLe 08 février 2021 à 13:57:15 aAardvark a écrit :
Malgré leur propagande, la P est bel et bien dans les objectifs du NWO et l'hypnose audiovisuelle a déjà commencé avec les films et séries de type "Cuties".
À la base c'est quand même un film qui dénonce le sexualisation des enfants, et ça y a aucun doute à ce sujet
Après je n'ai pas vu le film, mais je peux me ranger auprès de ceux qui estiment qu'en montrer autant n'était pas nécessaire pour faire passer le message du film
Je ne sais même pas pourquoi je réponds à un message pareil par contre moi
T'inquiète pas on s'en fout que tu comprennes, va voir Cuties et le boulot est fait.
Aussi longtemps que tu utiliseras les instruments du NWO, quel que soit ton avis t'es foutu.
Le 08 février 2021 à 13:55:40 30005-3268135 a écrit :
Le 08 février 2021 à 13:54:52 JanUllrichKING a écrit :
Le 08 février 2021 à 13:53:58 30005-3268135 a écrit :
On a beaucoup de retard sur le royaume-uni mais c'est pas ici qu'on a des réseau de milliers de pédos genre Telford.c'est vrai qu'en France, les réseaux pédophiles ça nous est complètement étranger
Rien de cette ampleur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford
Détrompe toi. 1000 gosses c'est rien à côté de l'affaire Epstein.
Le 08 février 2021 à 13:57:38 ScarFMA3 a écrit :
Le 08 février 2021 à 13:56:04 JanUllrichKING a écrit :
Le 08 février 2021 à 13:54:18 SiropDivin a écrit :
Malgré leur propagande, la P est bel et bien dans les objectifs du NWO et l'hypnose audiovisuelle a déjà commencé avec les films et séries de type "Cuties".Ne vous y trompez pas, rien n'est fait au hasard. Nos maîtres poussent la P a toute force pour que cela entre dans les moeurs.
Libertarisme => Féminisme => LGBT => P => Inceste.
Tel est l'agenda.Autant féminisme et LGBT je veux bien croire que ça soit intéressant pour les élites car ça créer du business/des consommateurs et donc du fric mais la pédophilie et l'inceste, ça leurs apporte quoi ?
Bah c'est un délire d'élite donc si ils peuvent faire accepter ça par l'opinion public, ils n'auront plus à se cacher.
Ouais mais ils le font déjà sans être jamais vraiment inquiétés donc bon
Le 08 février 2021 à 13:59:05 JanUllrichKING a écrit :
Malgré leur propagande, la P est bel et bien dans les objectifs du NWO et l'hypnose audiovisuelle a déjà commencé avec les films et séries de type "Cuties".Ne vous y trompez pas, rien n'est fait au hasard. Nos maîtres poussent la P a toute force pour que cela entre dans les moeurs.
Tel est l'agenda.Autant féminisme et LGBT je veux bien croire que ça soit intéressant pour les élites car ça créer du business/des consommateurs et donc du fric mais la pédophilie et l'inceste, ça leurs apporte quoi ?
Bah c'est un délire d'élite donc si ils peuvent faire accepter ça par l'opinion public, ils n'auront plus à se cacher.
On est d'accord mais le "complotisme" monte et avec internet ils ne sont plus aussi discret que dans les années 80.
les pedos du gouvernement s'en frote déjà les mains
Le 08 février 2021 à 13:57:15 aAardvark a écrit :
Malgré leur propagande, la P est bel et bien dans les objectifs du NWO et l'hypnose audiovisuelle a déjà commencé avec les films et séries de type "Cuties".
À la base c'est quand même un film qui dénonce le sexualisation des enfants, et ça y a aucun doute à ce sujet
Après je n'ai pas vu le film, mais je peux me ranger auprès de ceux qui estiment qu'en montrer autant n'était pas nécessaire pour faire passer le message du film
Je ne sais même pas pourquoi je réponds à un message pareil par contre moi
Mais à quel moment tu peux te sentir crédible et pertinent en parlant d'un film que tu n'as même pas vu ?
Le 08 février 2021 à 14:00:32 EstherOrphan- a écrit :
Libération et le monde avaient déjà fait des articles pro-pédo dans les années 70, je vois qu'ils recommencent
Charlie aussi
Ils avaient défendus les p de l'affaire du Corral.
Et ajd, 99% des golems sont "je suis Charlie"
Le 08 février 2021 à 13:59:05 JanUllrichKING a écrit :
Nos maîtres ont une parfaite connaissance des failles psychologiques de l'être humain. Ils utilisent un degré de manipulation qui est hors de la portée de 70% des gens.
Ils ne sont pas en capacité de comprendre le piège dans lequel ils se trouvent. Même si tu essaies de leur expliquer tu pisseras dans un violon. Ces gens seront P à l'avenir, sinon leurs descendants. C'est juste une certitude.
Là t'es en train d'essayer de discuter avec une vache qui est née dans une étable à propos de la possibilité que ça vie lui ait été volée depuis la naissance. Elle est dans l'incapacité de comprendre de quoi tu lui parles.
Toute personne qui utilises les instruments d'hypnose audiovisuelle du NWO finira P et inceste un jour ou l'autre, car c'est ce qu'ils auront décidé.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichKING
- Date de création
- 8 février 2021 à 13:02:34
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 14:08:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC