[PHOTO] Cette CAMPAGNE pour les P*DOS du FORUM
SuppriméLe 08 février 2021 à 13:07:08 AmaterasuMegami a écrit :
Bon par contre pourquoi mettre en affiche "Vous ne voyez qu'elle?" Alors que la gamine est au premier plan et en gros plan cachant les deux autres derrière?
Ouais et puis j'avoue pourquoi ils lui ont mit un bonnet rose flashy, forcement on voit qu'elle
Ils ont calculé comment??
Le 08 février 2021 à 13:07:08 AmaterasuMegami a écrit :
Bon par contre pourquoi mettre en affiche "Vous ne voyez qu'elle?" Alors que la gamine est au premier plan et en gros plan cachant les deux autres derrière?
Premier concerné
Le 08 février 2021 à 13:07:48 JanUllrichKING a écrit :
Bon par contre pourquoi mettre en affiche "Vous ne voyez qu'elle?" Alors que la gamine est au premier plan et en gros plan cachant les deux autres derrière?Ouais et puis j'avoue pourquoi ils lui ont mit un bonnet rose flashy, forcement on voit qu'elle
Tu sait quel numéro appeler
Bon par contre pourquoi mettre en affiche "Vous ne voyez qu'elle?" Alors que la gamine est au premier plan et en gros plan cachant les deux autres derrière?Ouais et puis j'avoue pourquoi ils lui ont mit un bonnet rose flashy, forcement on voit qu'elle
Nonobstant j'invite certaines personnes à appeler ce numéro.
Je ne dirais pas son pseudo mais il utilise des stickers d'ours d'un jeu vidéo
Le 08 février 2021 à 13:11:55 AmaterasuMegami a écrit :
Nonobstant j'invite certaines personnes à appeler ce numéro.
Je ne dirais pas son pseudo mais il utilise des stickers d'ours d'un jeu vidéo
Cette personne te semble vraiment comme une personne qui souhaiterait changer ?
Le 08 février 2021 à 13:05:01 Burritooos a écrit :
Nofake j'approuve totalement cette campagne, ils avaient fait la même en allemagne il y a quelques années avec un numéro vert et ils ont reçu des milliers d'appels
ces gens n'ont pas à être en liberté ...
Le 08 février 2021 à 13:11:18 VeryNewFag9 a écrit :
Attends quoi? 5% de pédos dans la population??
Ils ont calculé comment??
% de pédo dans les hautes institutions /10.
Le 08 février 2021 à 13:11:30 Quote_Chigurh a écrit :
Bon par contre pourquoi mettre en affiche "Vous ne voyez qu'elle?" Alors que la gamine est au premier plan et en gros plan cachant les deux autres derrière?Premier concerné
Oh dieu que non, mais l'affiche est maladroite, c'est normal de ne voir que la personne au premier plan qui cache les autres derrière. La deuxième est bien mieux, l'enfant ne cache personne et est mis au même plan que les autres avec qui il joue. Ils devraient plus faire des affiche de prévention comme la deuxième.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichKING
- Date de création
- 8 février 2021 à 13:02:34
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 14:08:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC