Le grand zététicien Tronche en biais dit qu'il ne faut pas interdire le voile
Le 08 février 2021 à 12:41:10 weleno5020 a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:39:24 poulet-francais a écrit :
Il a certainement raison. Le voile est une conséquence du problème. Pas la cause.OK, alors on attend son travail zététicien sur la cause du problème.
J'ai déjà vu des émissions de Tronche en biais pour démonter les chrétiens, mais jamais les musulmans.
Ouais, et il n'y a pas que les musulmans qu'il oublie.
Le 08 février 2021 à 12:43:02 Herberg a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:33:47 LeComplot2 a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:16:14 Kejeneafout a écrit :
Le port du voile est issu d'une tradition abrahamique (partagée par les trois grandes religions monothéistes) qui déprécie la femme, considérée comme une subalterne.Bien que l'Europe soit historiquement chrétienne, la tradition européenne en elle-même a su prendre le dessus puisqu'il y a toujours eu un vieux fond païen dans notre culture. Le christianisme européen est un syncrétisme païen, et ça les plus grands médiévistes français le confirment (que ce soit le Goff, Duby, Delumeau, etc).
Le prétexte zététicien est surtout là pour vomir sur les européens et valider l'immigration-invasion.
le voile ne déprécie pas la femme
cacher son trésor dans un compte en banque verrouillé ne le déprécie pasLe problème n'est pas le voile mais l'islam dans un pays non-musulman. C'est vrai que le débat sur le voile est une voie de garage.
C'est plus facile de s'attaquer à Jean-Michel homéopathe sur Youtube ou à Isis voyante sur Internet. Bref, ils sont forts avec les faibles, et faibles avec les forts.
Les idées du physique, tout ça.
La zététique ne devrait s'intéresser qu'aux sciences dures et à la limite à la médecine/biologie.
Le reste, à part pour commenter des aspects purement mathématiques, ça devrait être interdit
Le 08 février 2021 à 12:47:45 Plasticoman13 a écrit :
La zététique ne devrait s'intéresser qu'aux sciences dures et à la limite à la médecine/biologie.Le reste, à part pour commenter des aspects purement mathématiques, ça devrait être interdit
Si on se met à interdire tous les discours qui ne se basent pas sur une stricte rigueur scientifique y en a qui vont pas être content
d ailleurs tout le monde fait ça, même les médecins on le voit avec toutes les études qui se contredisent sur la chloro etc...tu n'as que des "génies" bac + 12 mais avec des études qui trouvent l inverse
les gogos qui n'ont pas compris l arnaque et qui pensent qu'il faut partir des sources pour obtenir la thèse
Le 08 février 2021 à 12:49:10 Choysia_40 a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:47:45 Plasticoman13 a écrit :
La zététique ne devrait s'intéresser qu'aux sciences dures et à la limite à la médecine/biologie.Le reste, à part pour commenter des aspects purement mathématiques, ça devrait être interdit
Si on se met à interdire tous les discours qui ne se basent pas sur une stricte rigueur scientifique y en a qui vont pas être content
Pas stricto-censu mais en tant que personnalités publiques représentant la science et la raison (selon eux), ça ne devrait pas être abordé par les zététiciens.
Le 08 février 2021 à 12:50:16 purepigletsoul a écrit :
le zeteticien part de la thèse qu'il veut défendre puis trouve les "sources" qui vont dans son sens
d ailleurs tout le monde fait ça, même les médecins on le voit avec toutes les études qui se contredisent sur la chloro etc...tu n'as que des "génies" bac + 12 mais avec des études qui trouvent l inverse
les gogos qui n'ont pas compris l arnaque et qui pensent qu'il faut partir des sources pour obtenir la thèse
Comment produire un travail nouveau et révolutionnaire, si tu te bases sur ce qui existe déjà et le consensus existant (les sources).
Cette histoire de source ne fait que montrer que la zététique défend en réalité le status quo des idées.
les zététiciens qui sont en vérité des gauchistes ou qui on peur de se manger les sjw de twitter
comme astronogeek y'a pas longtemps qui joue le sage avec usul qui l'a insulté, mais c'est juste pour pas se faire défoncer ensuite sur twitter
ça troll les complotistes et les religieux, mais vos zététiciens ont souvent 0 couilles
Le 08 février 2021 à 12:52:41 weleno5020 a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:50:16 purepigletsoul a écrit :
le zeteticien part de la thèse qu'il veut défendre puis trouve les "sources" qui vont dans son sens
Comment produire un travail nouveau et révolutionnaire, si tu te bases sur ce qui existe déjà et le consensus existant (les sources).
Cette histoire de source ne fait que montrer que la zététique défend en réalité le status quo des idées.
Le 08 février 2021 à 12:57:12 ChevalHargneux a écrit :
Avant j'en avais rien a foutre du voile, mais depuis que les fafs font chier avec ça je suis pour son obligation.
ChevalHarneux, tu es un âne
Le 08 février 2021 à 12:58:08 weleno5020 a écrit :
Avant j'en avais rien a foutre du voile, mais depuis que les fafs font chier avec ça je suis pour son obligation.ChevalHarneux, tu es un âne
👌
Le 08 février 2021 à 12:59:36 Kejeneafout a écrit :
Avant j'en avais rien a foutre du voile, mais depuis que les fafs font chier avec ça je suis pour son obligation.Cette fasciste sans voile
Cette mécréante sans voile
Cette pute surtout. Rage pas.
Le 08 février 2021 à 12:59:56 ChevalHargneux a écrit :
Avant j'en avais rien a foutre du voile, mais depuis que les fafs font chier avec ça je suis pour son obligation.Cette fasciste sans voile
Ah bon, et pourquoi donc ?
Le 08 février 2021 à 13:01:16 Kejeneafout a écrit :
Le 08 février 2021 à 12:59:56 ChevalHargneux a écrit :
Ah bon, et pourquoi donc ?
Parce que j'aime pas les fascistes, et que je suis tres probablement islamogauchiste.
Marx akbar. Les infidèles seront exterminés pour la révolution du prolétariat.
Données du topic
- Auteur
- weleno5020
- Date de création
- 8 février 2021 à 12:07:16
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 145