[CUCKED] JE viens de douvrir que ma meuf me cuck
SuppriméLe 04 février 2021 à 15:49:27 Magnard a écrit :
kheys tuu demande de conseilles aux elite du forum alors bien et comme dis n'ehsite surtout pas et fais attention a ne pas perdre tes reputations auprès d'elle en cas de banchissement du numéro en question
Grave , faudrait vraiment couper l'herbe sous les ponts de ça car c'est rafraichissant de toxicité agréable a deuxième vue, mais en vrai haha tu crois que c'est ok mais tu vois les poteaux de koh lanta et la c'est fini
Moi cet été j'ai découvert que ma meuf me faisait cuck depuis des mois avec mon meilleur pote, et que quand elle me disait qu'elle allait chez sa copine dans la piscine, elle allait en realité coucher avec lui.
J'ai perdu ma meuf et mon meilleur pote.
Et aujourd'hui toujours célib et impossible de retrouver une copine, rejeté de toutes
Le 04 février 2021 à 15:51:22 NonneObstant a écrit :
Le 04 février 2021 à 15:49:27 Magnard a écrit :
kheys tuu demande de conseilles aux elite du forum alors bien et comme dis n'ehsite surtout pas et fais attention a ne pas perdre tes reputations auprès d'elle en cas de banchissement du numéro en questionGrave , faudrait vraiment couper l'herbe sous les ponts de ça car c'est rafraichissant de toxicité agréable a deuxième vue, mais en vrai haha tu crois que c'est ok mais tu vois les poteaux de koh lanta et la c'est fini
Tu troll ou quoi la meuf est partie en arrière, on n'a pas raison de quitter sans ce genre de chose
Le 04 février 2021 à 15:52:36 bubuz123 a écrit :
Moi cet été j'ai découvert que ma meuf me faisait cuck depuis des mois avec mon meilleur pote, et que quand elle me disait qu'elle allait chez sa copine dans la piscine, elle allait en realité coucher avec lui.J'ai perdu ma meuf et mon meilleur pote.
Et aujourd'hui toujours célib et impossible de retrouver une copine, rejeté de toutes
On comprends rien à ce que tu dis le desco
kheys tuu demande de conseilles aux elite du forum alors bien et comme dis n'ehsite surtout pas et fais attention a ne pas perdre tes reputations auprès d'elle en cas de banchissement du numéro en questionGrave , faudrait vraiment couper l'herbe sous les ponts de ça car c'est rafraichissant de toxicité agréable a deuxième vue, mais en vrai haha tu crois que c'est ok mais tu vois les poteaux de koh lanta et la c'est fini
Oui kheys de raisons alors comme dis si bien par de conseilles kheyoux voilà les marches a suivre. Par contre tu as raison aussi
Mais putain j'ai rien compris ?
Qu'es qui te fait dire qu'elle te cuck ?
Le 04 février 2021 à 15:52:48 GermainDeter23 a écrit :
Tu troll ou quoi la meuf est partie en arrière, on n'a pas raison de quitter sans ce genre de chose
On dit ça on dit ça mais bon, hein... Entre les grèves et les cheveux qui eux partent en avant de tout, tu finis Zinzin avant meme que t'ai le temps de voir surtout en Février ça fait vriller devant les matchs, mais l'OP l'a compris
Elle aurait pu monter le dessin autrement qu'en B23.
Y'a plus de justice j'ai envie de dire, t'as plus qu'à arroser le chapiteau.
Le 04 février 2021 à 15:53:54 Magnard a écrit :
Oui kheys de raisons alors comme dis si bien par de conseilles kheyoux voilà les marches a suivre. Par contre tu as raison aussi
C'est pas facile en vrai..
Le 04 février 2021 à 15:55:20 NonneObstant a écrit :
Le 04 février 2021 à 15:52:48 GermainDeter23 a écrit :
On dit ça on dit ça mais bon, hein... Entre les grèves et les cheveux qui eux partent en avant de tout, tu finis Zinzin avant meme que t'ai le temps de voir surtout en Février ça fait vriller devant les matchs, mais l'OP l'a compris
Le 04 février 2021 à 15:55:46 antips55 a écrit :
MaAIS LES LETTRES AVEC DEDANS LES NUMEROS DANS LES RESEAUX SOCIAUX DES SMS
envoie pas la poste en main propre, tu peux pas faire le destin par des lettres même si les numéros sont dedans.
Tu es bluepilled
Le 04 février 2021 à 15:52:36 bubuz123 a écrit :
Moi cet été j'ai découvert que ma meuf me faisait cuck depuis des mois avec mon meilleur pote, et que quand elle me disait qu'elle allait chez sa copine dans la piscine, elle allait en realité coucher avec lui.J'ai perdu ma meuf et mon meilleur pote.
Données du topic
- Auteur
- antips55
- Date de création
- 4 février 2021 à 15:40:54
- Date de suppression
- 4 février 2021 à 16:12:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC