Topic de antips55 :

[CUCKED] JE viens de douvrir que ma meuf me cuck

Supprimé

Bon je vous explique ça fait 2ans que je suis en couple avec une 7/10 hyper gentille et on a les mêmes délires un peu, et je voyais que ça faisait un moment qu'elle était distante et qu'elle répondait plus trop rapidement aux messages. Donc quand elle est parti à la douche tout à l'heure j'ai pris son téléphone et je connaissais son code

Quand j'ai ouvert son insta et ses sms et que j'ai vu qu'elle s'était répondu aux messages qu'elle s'était transmis le mois dernier quand elle est parti j'ai vu rouge devant moi

Je sais pas ça fait combien de temps qu'elle fait ça les khey mais je suis dégouté je lui ai pas encore dit que j'avais trouvé ses réponses aux messages qu'elle a regardé pour les mois entiers

Du coup je fais comment la?

?? Explique plus calmement
nah je peux pas plus faire plus j ai vu message qu elle s envoyait par les lettres. comme faire ?
non 24. et là je viens de lui dire elle me repond "non c est parceque ta pas de carelage"
Mais vous aviez une expérience en commun?
demain avant hier je lui ai dit que c etait fini
Je comprends rien putain c’est insupportable DDB
ta ca faire un putqin d effort jte demande pas grand chose just de l aide pour rconforter apres putain d urine de cette meuf

Et t'as quand meme réussi a lache garder ton enervement calme ?

T'as été fort dans une méta faible tu vois la métaphore ? Franchement garde la mais vire la car en plus tu sais que voila avec les gens comme ça

On a rien compris khey, fait des phrases putain
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png kheys tuu demande de conseilles aux elite du forum alors bien et comme dis n'ehsite surtout pas et fais attention a ne pas perdre tes reputations auprès d'elle en cas de banchissement du numéro en question
L'op qui s'exprime comme un môme de 8 ans. Bordel.
Entre les vrais topics écrits avec le cul et les délires...
mais sinon tu devrais manger ses sms car elle doit pas avoir comprendre tes jolies messages

Le 04 février 2021 à 15:47:09 SaveYourTears a écrit :
Je comprends rien putain c’est insupportable DDB

Données du topic

Auteur
antips55
Date de création
4 février 2021 à 15:40:54
Date de suppression
4 février 2021 à 16:12:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 496