Magalie, 200 kilos sur la balance industrielle = elle baise
Le 05 février 2021 à 18:00:32 Ensearque a écrit :
Je sais même pas si c’est possible de baiser ça, tu peux même pas atteindre le trou je pense il y a trop de graisse autour
si si c'est possible je t'assure, il y a des positions qui font que la graisse se compacte ou laisse plus de place grâce à la gravité
Le 05 février 2021 à 17:59:22 GorillaGlass a écrit :
[17:51:41] <Girafin13>
Le 05 février 2021 à 17:51:14 GorillaGlass a écrit :
Vous êtes pitoyable, pathétique... Y a pas de mots vous voyez pas qu'elle est en souffrance et que ça n'a rien de drôle ? Vous êtes à vomir vous avez la mentalité d'un primate...C'est vous qui êtes pathétique et et pas cette pauvre femme en souffrance...
Post avant "ololol premier grau" non non l'est mongoles j'ai le poids idéal c'est juste inadmissible cette méchanceté gratuite envers un être humain c'est à vomir...
T'es nouveau ici toi
Absolument pas célestin. J'étais ici t'étais encore dans les couilles de ton papa. J'ai juste pas un low QI comme la plupart des forumeurs.
Ta syntaxe tend à prouver le contraire
Paix cependant
Le 05 février 2021 à 18:01:00 AVery_Bullock8 a écrit :
Le 05 février 2021 à 17:56:23 CourgetteJonzac a écrit :
N'empêche on rigole mais je suis passer de 125 a 72 et quoi qu'on en disent on le choisi pas le problème est psychologique pas dans l'assiette
le probleme est surtout une addiction
la bouffe grasse et sucré c'est aussi addictif que la cocaine pour certains (dont moi)
Le 05 février 2021 à 18:01:39 Ruined-Fidi a écrit :
Je sais même pas si c’est possible de baiser ça, tu peux même pas atteindre le trou je pense il y a trop de graisse autoursi si c'est possible je t'assure, il y a des positions qui font que la graisse se compacte ou laisse plus de place grâce à la gravité
Monsieur est un connaisseur.
Le 05 février 2021 à 18:02:43 Kejeneafout a écrit :
Je sais même pas si c’est possible de baiser ça, tu peux même pas atteindre le trou je pense il y a trop de graisse autoursi si c'est possible je t'assure, il y a des positions qui font que la graisse se compacte ou laisse plus de place grâce à la gravité
AYA la meuf qui prend l'avion et qui met les compagnie aérienne en faillite
tout le kérosène qui brule mystérieusement en plein vol
Le 05 février 2021 à 18:02:43 Kejeneafout a écrit :
Non mais vous avez vu l'assiette de nouille au début de la vidéo.
Elle se fout de la gueule du monde.
" je suis en surpoids"
Mais putain non meuf, tu es ÉNORME !
Données du topic
- Auteur
- Senateur-Taft
- Date de création
- 5 février 2021 à 16:18:46
- Nb. messages archivés
- 641
- Nb. messages JVC
- 617