Magalie, 200 kilos sur la balance industrielle = elle baise
Le 05 février 2021 à 16:18:46 Senateur-Taft a écrit :
https://youtu.be/xrltA29b9dM?t=150Votre excuse les pucix ?
" elle et son mari ont donc décider de se rendre chez le primeur pour voir son poids " allez chez le primeur pour voir son poids
Le 05 février 2021 à 17:44:57 JuifMaisCostaud a écrit :
Le 05 février 2021 à 17:43:47 PouletPasFrais a écrit :
On en parle de la tête difforme de son mec ou c'est tabou ?Regarde la gueule du machin, elle est quand même censée avoir 22 ans et y a pas que sa tête qui est difforme...
Le mec c'est un ultra bg comparé à """elle"""
La magalie c'est une 0/10
Son mec c'est un 2/10. On dirait une tête de consanguin, je suis complètement sérieux.
Le 05 février 2021 à 17:45:20 Pseud078 a écrit :
Le 05 février 2021 à 16:22:31 CLILIWY a écrit :
J'adore ce genre de vidéos
Ils ont baisé après la vidéo
Le 05 février 2021 à 17:48:24 _Eivor_ a écrit :
Putain elle doit avoir des cuisses en titane pour supporter 200kg tout les jours
Si elle arrive à perdre sa graisse elle sera effectivement très musclée.
je comprends pas ces cucks
comment il peut toucher un truc pareil?
moi elle me dégoute
Elle sera fera opérer, perdra du poids
Mais elle continuera de bouffer comme un porc et regrossira
Si vous saviez le nombre de gens qui passent à l'hopital et qui font exactement ça...
wtf mais le gars a fait 2 gosses avec cette truie et EN PLUS il s'est MARIÉ
Le tout à 22 ans
Ce mec a 2 de QI c'est pas possible
Le 05 février 2021 à 17:49:48 TYPHON-DELEON a écrit :
Elle sera fera opérer, perdra du poidsMais elle continuera de bouffer comme un porc et regrossira
Si vous saviez le nombre de gens qui passent à l'hopital et qui font exactement ça...
Parce qu'il y a d'abord un gros problème mental mais c'est tabou d'en parler, surtout maintenant avec toutes ces conneries de "grossophobie".
Elle sera fera opérer, perdra du poidsMais elle continuera de bouffer comme un porc et regrossira
Et si ca marche elle quittera surement son mari
En fait elle peut plus manger beaucoup certes mais elle va surtout continuer à manger de la merde, des trucs ultra gras sales sucres à la con
Faudrait déjà commencer par apprendre à manger
Données du topic
- Auteur
- Senateur-Taft
- Date de création
- 5 février 2021 à 16:18:46
- Nb. messages archivés
- 641
- Nb. messages JVC
- 617