Trouver un travail juste avec le bac ?
Et une L1 d'informatique validé ?
J'ai envie de continuer mes études mais je suis un déchet indésirable pour ma famille, mes grands frères et soeurs sont en médecine/dentaire et je suis que en L2 d'info à 22 ans après avoir raté 2 PACES
J'ai pas de bourse ni aucune aide de l'état parce que mes parents touchent pas mal mais ils me filent plus de thunes maintenant donc impossible de continuer et chez moi on attend que je fasse la moindre chose pour m'insulter de tout les noms
Du coup je me suis résigné à juste trouver un taf pour pouvoir quitter le nid familial et vivre seul
J'ai travaillé l'été dernier dans un tabac et l'été d'avant dans un fast food, mais à part ça j'ai 0 expérience professionnelle, j'ai que 2k sur mon compte aussi....
Il y a quoi comme taf dispo avec un bac S ?
Je l'ai eu avec la mention bien mais c'est complètement inutile je pense
EDIT : j'ai aussi le permis mais pas de voiture
J'ai été diagnostiqué """surdoué""" quand j'étais petit aussi, on a voulu me faire sauter le CE2 mais je voulais pas lâcher mes amis de l'époque et mes parents ont pas trouvé ça nécessaire donc je suis resté avec les gens de mon âge
From "surdoué" to déchet
Le 05 février 2021 à 12:51:59 MonsieurMarteau a écrit :
Va au macdo le temps d'acheter une caisse puis go intérim
Mais l'intérim à terme je peux faire quoi ?
Je dois obligatoirement enchaîner des missions jusqu'à la fin de ma vie ?
Le 05 février 2021 à 12:52:22 MaitreRSA a écrit :
Go formation
Formation de quoi ?
Si je fais quoi que ce soit d'autre que continuer mes études je serai viré de chez moi, donc pas d'argent pour vivre pendant la formation...
Le 05 février 2021 à 12:53:54 Koenigmantys2 a écrit :
Pourquoi tu finis pas tes études d'info ? Ca rapporte bcp et y'a énormément de débouché
Je veux les finir khey, mais là actuellement chez moi c'est vraiment ultra toxique et je touche 0 aide de l'état ni rien...