ALERTE : ERIC ZEMMOUR prépare la présidentielle 2022
Changez rien les PNJ...
Vous pensez vous refaire avec un mec qui passe son temps dans les médias, et dont vous semblez encore être client, tout en pensant être dans l'opposition???
Tous l'echiquier politique sert la même main.
Vous pouvez encore vous informez correctement, mais ça reste devant la TV... ...
Plaisanterie mise à part Vous croyez que les analphabètes de ce pays voteraient Z ou encore MLP si les 2 étaient là
Leur comportement électoral me fait un peu flipper
Le 08 février 2021 à 00:09:17 osef1825 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:07:31 martinpumbaa a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:06:43 HAWAIIKING_68 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:05:17 slipkorneu109 a écrit :
L'entre deux tours entre Macron et le Z, la propagande qu'il y aurait ahi
J'imagine même pas
La seule solution pour qu'il perde c'est la propagande gauchiste des médias qui vont répéter en boucle que c'est l'équivalent d'hitler
Il est de confession juive par conséquent c'est impossible de le comparer à Hitler.
Aya les gauchistes face à un paradoxe mais je parie qu’il relancerons le débat sur la Palestine pour mieux diviser
Pour le coup ils accusent déjà Zemmour d'être antisémite hein
Jamais il passera
Vous imaginez Zemmour faire une allocution à l’Élysée sur le COVID-21 ?
J'imagine même pas
La seule solution pour qu'il perde c'est la propagande gauchiste des médias qui vont répéter en boucle que c'est l'équivalent d'hitler
Il est de confession juive par conséquent c'est impossible de le comparer à Hitler.
Ilq vont se gêner ils sont pas à une conneries prêt
Le 08 février 2021 à 00:09:58 Almenaran95 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:09:01 Chmartel11 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:07:39 LewisHamilgod a écrit :
Futur candidat a la lutte pour le 1% avec le parti animaliste et la parti gilet jaune de francis LallaneLe golem qui ne comprends pas que toute la droite va voter pour lui
Vu comment il a fait un taulé a votre conventions des droites j'en serai pas si sûr.
Le 08 février 2021 à 00:10:43 BertLaTortue a écrit :
Futur candidat a la lutte pour le 1% avec le parti animaliste et la parti gilet jaune de francis LallaneLe golem qui ne comprends pas que toute la droite va voter pour lui
Vu comment il a fait un taulé a votre conventions des droites j'en serai pas si sûr.
Les bobos étaient choqués j'me rappelle ayyya
Le 08 février 2021 à 00:10:10 TheSound a écrit :
Changez rien les PNJ...Vous pensez vous refaire avec un mec qui passe son temps dans les médias, et dont vous semblez encore être client, tout en pensant être dans l'opposition???
Vous pouvez encore vous informez correctement, mais ça reste devant la TV... ...
Non laisse les, hâte de voir quand ils comprendront qu'il y a une grande marge entre les discours et les actes. Trump promettait un tas de trucs aussi et pourtant...
Le 08 février 2021 à 00:09:17 osef1825 a écrit :
J'imagine même pas
Aya les gauchistes face à un paradoxe mais je parie qu’il relancerons le débat sur la Palestine pour mieux diviser
Ayaaooo j'avais pas pensé à ça, ils ne peuvent pas dire que c'est un Nazi
Le 08 février 2021 à 00:10:43 BertLaTortue a écrit :
Changez rien les PNJ...Vous pensez vous refaire avec un mec qui passe son temps dans les médias, et dont vous semblez encore être client, tout en pensant être dans l'opposition???
Macron a uniquement gagné car il était omniprésent dans les médias, sale agent golémique
Oui il a été acclamé.
Mais on voit à quel point tu ne te renseignes que sur Konbini et brut le gauchiste
Le 08 février 2021 à 00:06:03 Belgo-Numide a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:03:59 JeanBon112 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:00:57 MbappeDZ a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:58:04 LeFal a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:55:25 TheSound a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:52:54 LeFal a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:49:08 MbappeDZ a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:41:53 TheSound a écrit :
Encore des PNJ pour croire en cette fausse opposition???...Tenez:
https://lautrezemmour.fr/
Télécharger la version courte gratos.Il n'y a pas d'opposition qui passe du temps dans les médias.
Exactement, youssef hindi l'a parfaitement démontré. de toutes façon Zemmour passera jamais
Oui lui et Soral ont tout démontré, c'est Zemmour qui incite à la haine et qui a déclenché les attentats de Charlie, Paris, Nice, Conflans
Changez rienToi tu démontre que t'as rien compris...
C'est ça la jeunesse de la France actuellement???
Faut pas que s'étonner que ça parte en vrille avec des naïfs pareil qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
Bheeeheeeeeheeeee
Bah je connais l'analyse des Soralix, "Zemmour comme agent sioniste pour diviser la société et calendrier des attentats de toute façon préparé à l'avance"
Comme si c'était Zemmour qui avait islamisé des quartiers et fait montée la haine à l'égard des FrançaisAucun quartier n'est islamisé le golem, viens vivre dans un quartier avant de proliférer de la merde
Si les quartiers étaient réellement islamisé y'aurait aucun délit le low iqFaut imposer la charia pour supprimer la délinquance maintenant
Plus de musique, plus d'alcool, plus de drogues, plus de vol... Mais un peu trop radical je te l'accorde
Ils ont honte de rien, les mêmes à la source des problèmes qui te balancent leurs solutions islamistes dont personne à part eux ne veut
Zemmour le fameux dissident qui ne tient AUCUNE opposition sur le corona
En vrai la politique de ce pays, et même ce pays en général est tombé tellement bas que ça serait drôle à voir Zemmour au débat de la Présidentielle
Ça serait surréaliste mais drôle
Par contre si il va en politique il perd toute credibilité en tant que journaliste chroniqueur
C’est pour ça qu’il n’ira pas je pense.
Et si il y va il se prendra une raclée
Toujours le même discours les soralix
Continuez à faire vos décompte du nombre de juif un peu partout pour essayer de prouver vos complots debiles et laissez nous tranquille
Données du topic
- Auteur
- GojoDZ
- Date de création
- 7 février 2021 à 21:35:11
- Nb. messages archivés
- 2406
- Nb. messages JVC
- 2009