ALERTE : ERIC ZEMMOUR prépare la présidentielle 2022
Le 07 février 2021 à 23:59:32 Elton-J0ng a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:58:41 zeracool65 a écrit :
Juste pour voir la gueule des débats j'ai envie de voir çail va tous les défoncer un par un
Il va surtout ce prendre des claques humiliante .
Une élections présidentielle c'est pas Pascal Praud et les copains du PMU en face.
Le 08 février 2021 à 00:00:12 Jean_BanPharoh a écrit :
A quoi peut bien ressembler le fan d'un-Journaliste
-Sioniste
-Raciste, Islamophobe, Négrophobe, Xénophobe (tout en étant lui même un camélidé algéroïde)
-Nabot sans charisme, sans virilité
-Qui pleure et s'enfuit en courant quand on vient l'interviewer dans la rue https://youtu.be/Rhz2Nj0uThA?t=13
Le 07 février 2021 à 23:36:30 3wolfgangdu44 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:35:18 Ill_Points a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:32:12 La_Question_ a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:31:42 Ill_Points a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:29:22 Rouxblard4 a écrit :
Si Zemmour veut faire gagner la "droite" il devrait plutôt se rallier à LR (mauvais choix) ou RN (là il peut éventuellement faire une différence). Autrement il va juste flinguer l'un ou l'autre et offrir à un boulevard à Macron face à EELV/PS/LFI (qui, ensemble, peuvent être une vraie force de deuxième tour)Reste à savoir si les RNistes préfèrent Le Pen ou Zemmour en tant que candidat(e) du parti
Le problème étant que vous aurez du mal à la convaincre de se laisser "remplacer" par Zemmour
Le 07 février 2021 à 23:58:04 LeFal a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:55:25 TheSound a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:52:54 LeFal a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:49:08 MbappeDZ a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:41:53 TheSound a écrit :
Encore des PNJ pour croire en cette fausse opposition???...Tenez:
https://lautrezemmour.fr/
Télécharger la version courte gratos.Il n'y a pas d'opposition qui passe du temps dans les médias.
Exactement, youssef hindi l'a parfaitement démontré. de toutes façon Zemmour passera jamais
Oui lui et Soral ont tout démontré, c'est Zemmour qui incite à la haine et qui a déclenché les attentats de Charlie, Paris, Nice, Conflans
Changez rienToi tu démontre que t'as rien compris...
C'est ça la jeunesse de la France actuellement???
Faut pas que s'étonner que ça parte en vrille avec des naïfs pareil qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
Bheeeheeeeeheeeee
Bah je connais l'analyse des Soralix, "Zemmour comme agent sioniste pour diviser la société et calendrier des attentats de toute façon préparé à l'avance"
Comme si c'était Zemmour qui avait islamisé des quartiers et fait montée la haine à l'égard des Français
Sauf que osef de Soral.
On parle de ce que représente Zemmour.
Il est pour la sortie de l'UE par exemple???
Comment il va décider pour les frontières alors???...
Et oui tu semble bien ne rien comprendre sur les raisons qui font que le salafisme monte en France.
Tu connais la géopolitique???
Tu crois que ça arrange la France ou un autre pays wahabite, soutient d'un autre Etat?...
Pas le temps de développer.
La candidature d'Eric Zemmour s'inscrit dans une bataille entre deux idéologies très fortes, deux grands mouvements, qu'on peut caractériser l'une par l'idéologie de la peur : la peur des autres, la peur des étrangers, la peur des femmes, la peur des Juifs, la peur des Musulmans, et finalement la peur de soi-même, parce qu'on ne croit pas qu'on soit capable de quoi que ce soit. Et ça se traduit inévitablement par une idéologie de : puisque j'ai peur, je me replie sur moi, je fais l'apologie de la pureté, donc de la purification — c'est-à-dire qu'entre ceux qui sont pour la pureté nationale, ceux qui sont pour la pureté ethnique et ceux qui sont pour la purification idéologique qu'on retrouve dans les extrémismes de toute nature et les fondamentalismes, c'est la même chose.
Et face à ça, l'autre idéologie, celle que j'essaye de montrer comme celle qui porte l'avenir, qui est extraordinairement optimiste, c'est l'idéologie du respect : respect de soi-même, respect des femmes, respect des Juifs, des Musulmans, des autres ; ouverture et acceptation du nouveau, du changement qui fait qu'on est inévitablement conduits à la bienveillance, à l'empathie, au courage, à l'optimisme, à la volonté de se trouver soi-même — parce que si on se respecte, c'est qu'on a envie de réussir sa vie ! Et si on a envie de réussir sa vie, on se rend compte très vite qu'on ne peut pas réussir sa vie sans altruisme. C'est d'ailleurs tout ce que montrent les technologies modernes, qui font que la réussite suppose le partage, suppose l'empathie, suppose l'écoute des autres, suppose l'ouverture au monde.
Je prends juste un exemple concret, j'étais avant-hier à Mulhouse , j'ai vu des jeunes, qui venaient des communautés dites étrangères, à qui on a simplement tendu la main et donné la chance, en les coachant, de les permettre de réussir leur métier. Je me souviens d'un gamin, venant de Tunisie, devenu prof de plongée sous-marine et maintenant artiste photographe, etc. et qui en même temps passe une partie de son temps à aider les autres du quartier à s'épanouir et à réussir leur vie.
Et ça, je crois que c'est ça qui est le grand changement. Il faut ne pas avoir peur de soi-même, avoir une grande ambition pour soi-même, et là tout naturellement naît un altruisme et une solidarité nouvelle, naît le fait de ce que j'appelle devenir soi, qui n'est pas rester soi, surtout pas ! Parce que devenir soi, c'est créer un soi qui ne soit pas simplement une nostalgie du passé, un retour sur des frontières, la fermeture d'un club où on a été très content d'être admis mais on ne veut que personne d'autre ne rentre après soi, parce qu'une fois que la porte est ouverte pour soi on a envie de la refermer pour les autres — c'est ça qui conduit à la mort d'une nation. Une nation n'est forte que si elle a envie de devenir elle-même, et elle ne peut devenir elle-même que si elle est en permanent changement en accueillant les autres, en considérant le métissage comme positif et en s'inventant en permanence. Ça suppose de l'empathie, de la bienveillance, de l'altruisme : c'est ça, je crois, la grande bataille idéologique d'aujourd'hui.
Le 08 février 2021 à 00:01:09 babtousolide346 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:59:17 Almenaran95 a écrit :
Le mec tiendras jamais un vrai débat sur l'économie ,énergie ,armée, nucléaire etc.
Ça restera un délire sur le retour à une France fantasmé et tout le reste sécurité et muz...il passera pour un con.Je suis zemmour depuis 10 ans il gagne 99 % des débats. Les gauchistes ressort le débat de Caron depuis 7 ans tellement le Z est un tueur .
Limite j'ai la haine contre Zemmour tellement il avait dit n'importe quoi on aurait dit un sabordage
Le 08 février 2021 à 00:01:54 Almenaran95 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:59:32 Elton-J0ng a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:58:41 zeracool65 a écrit :
Juste pour voir la gueule des débats j'ai envie de voir çail va tous les défoncer un par un
Il va surtout ce prendre des claques humiliante .
Une élections présidentielle c'est pas Pascal Praud et les copains du PMU en face.
Par qui ? Patrick Cohen
Le 08 février 2021 à 00:01:31 princedefrance a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:55:13 SocrateGay a écrit :
Il n'a aucune connaissances dans l'économieC'est son point faible mais il a quelques idées sur le sujet, puis il Eric de Riedmatten pour le conseiller. Plus sérieusement, s'il devient président il va réellement prendre une posture présidentielle Gaullienne. Il ne faut pas oublier que Zemmour est un gaulliste et qu'il est passionné par les grands hommes qui ont fait la France. Il va décider des grandes orientations du pays, mais il ne s'occupera pas de l'intendance.
Mais qu'est-ce que tu racontes. Il détruit Riedmatten en économie.
Z est très bon là-dessus
Vous l'écoutez pas en fait
Le 08 février 2021 à 00:01:22 BertLaTortue a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:00:42 Chmartel11 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:59:39 BertLaTortue a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:58:10 slipkorneu109 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:57:46 BertLaTortue a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:57:20 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:56:47 BertLaTortue a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:56:08 Chmartel11 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:55:13 La_Question_ a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:52:15 Chmartel11 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:50:49 La_Question_ a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:48:38 BertLaTortue a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:47:11 La_Question_ a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:46:37 BertLaTortue a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:46:17 La_Question_ a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:45:20 3wolfgangdu44 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:43:45 LarryMagicien a écrit :
Le Z en 2022
privatisation de France Inter et fin des aides pour les médias
retour à la liberté d'expression de 1881
LA FRANCE TO THE MOONd'accord avec ces idées je trouve
Zemmour Zemmour Zemmour alalal
Au début personne n'y croyait et qui aurait pu
Simple Judoka aux idée controversé et souvent affilié à l'extrême droite
Il se présente tout de même en 2022 avec la ferme intention de redoré la France
Mais voyons Celestin là est le but
Quelle utilité sinon le lire avec la voix de votre formidable Mennant
Pour lui les chances sont minces d'un coté le président actuelle possède l'appareil médiatique et la propagande
De l'autre Malika le Pen dîtes "La poissonnière" ne veux pas s'allié à lui, divisant ainsi les voix
Le 08 février 2021 à 00:02:25 BennVoyons2 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:01:09 babtousolide346 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:59:17 Almenaran95 a écrit :
Le mec tiendras jamais un vrai débat sur l'économie ,énergie ,armée, nucléaire etc.
Ça restera un délire sur le retour à une France fantasmé et tout le reste sécurité et muz...il passera pour un con.Je suis zemmour depuis 10 ans il gagne 99 % des débats. Les gauchistes ressort le débat de Caron depuis 7 ans tellement le Z est un tueur .
Limite j'ai la haine contre Zemmour tellement il avait dit n'importe quoi on aurait dit un sabordage
Il a mal interprété un chiffre. Le pire c'est que dans le fond il avait raison.
Données du topic
- Auteur
- GojoDZ
- Date de création
- 7 février 2021 à 21:35:11
- Nb. messages archivés
- 2406
- Nb. messages JVC
- 2009