ALERTE : ERIC ZEMMOUR prépare la présidentielle 2022
Le 07 février 2021 à 21:47:31 Le4emeSimplet a écrit :
les gens qui se moquaient de lui pour son operation ronces imaginairesle z qui comprend qu'on est jamais mieux servi que par soi meme
Obertone ministre
Je n'ai jamais voté et je ne crois pas en au suffrage universel mais je voterai pour lui par pur acte de dévotion
Même si il est Maghrébin juif, il a une idée de la France suffisamment proche de celle du droitard que je suis
Le 07 février 2021 à 21:49:42 StoneGiant a écrit :
Il passera jamais ce clown.
Ayaaa les qlf en sueur
Le Z sauvera la France
Le 07 février 2021 à 21:48:43 30BansLater a écrit :
Est ce que si Zemmour se présente ça ne sera pas une énième division de la droite ?Des voix en moins qui ira a Lepen par défaut pour terminer a l'avantage de macron
Non.
Zemmour va réunir toute la droite
D'ailleurs , si vous avez remarquez , Zemmour s'entraîne à débattre de l'économie sur CNEWS
Riz de Matten va lui apprendre quelques technique sur l'économie
Je vais aller voter pour troller.
Je n'avais jamais voté auparavant
Le 07 février 2021 à 21:48:57 GojoDZ a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:47:40 CimerPhilippot9 a écrit :
Il se présentera pas pourquoi vous feedez ?C'est officiel , l'info vient tout juste de tomber va voir sur internet , il ya eu l'enquête de Lepoint , Express , même valeur actuelle en parle
Premiere phrase de l'article « Selon L'Express... » il y a 0 source c'est une Fake News basé sur des rumeurs
Le 07 février 2021 à 21:47:12 Bolkonsky a écrit :
Ce serait con pour les natios. MLP est complètement dédiabolisée et quasiment à égalité avec Macron dans les sondages, pourquoi la remplacer par un candidat qui est considéré par 2/3 des golems comme le mal absolu, ce qui assurerait de fait une réélection de Macron si il se retrouvait face à Zemmour, ou pire, une éventuelle accession au second tour du PS/EELV ou de LFI ?
Sauf que la droite traditionnelle (LR) a plus de chance de voter Zemmour que Lepen (la moitié au moins préfère encore Macron à Lepen)
Idem pour les maghrébins
Idem pour les J
Idem pour les gens qui diabolisaient Lepen mais qui sont prêts à voter le Z
Données du topic
- Auteur
- GojoDZ
- Date de création
- 7 février 2021 à 21:35:11
- Nb. messages archivés
- 2406
- Nb. messages JVC
- 2009