ALERTE : ERIC ZEMMOUR prépare la présidentielle 2022
Je vote direct pour lui
Si Zemmour Malika en pls
Le 07 février 2021 à 21:39:30 DanielKeller_ a écrit :
Si il fait plus d'1% je me casse de ce pays bordel
Tu manqueras pas
Le 07 février 2021 à 21:39:30 DanielKeller_ a écrit :
Si il fait plus d'1% je me casse de ce pays bordel
Si il se présente il syphonne toute la droite et le fn
Zemmour 2022
depuis 2017 et le fiasco mlp il a changé d'attitude
avant c'etait un non net et precis, et il disait lui meme que le fn faisait erreur à parler de l'ue et devait recentrer sur l'identitaire
depuis 2017, à chaque fois qu'on lui demande il est evasif, parle d'union des droites, et s'est lui meme appliqué les conseils qu'il donnait avant à mlp et a recentré son discours sur l'identitaire
bref il veut y aller, et quand on voit qu'on risque d'avoir un nouveau macron qui a perdu sa hype vs melenchon qui a perdu sa hype vs mlp qui a perdu sa hype, n'importe qui a sa chance
Le 07 février 2021 à 21:36:51 ExpIosionDePets a écrit :
Il n'a aucune chance.On va avoir droit à un second tour Macron/extrême gauche si la droite se divise.
J'espère qu'il y'aura un bon candidat au républicain bordel
Le 07 février 2021 à 21:40:37 DanielKeller_ a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:36:51 ExpIosionDePets a écrit :
Il n'a aucune chance.On va avoir droit à un second tour Macron/extrême gauche si la droite se divise.
J'espère qu'il y'aura un bon candidat au républicain bordel
Xavier Bertrand
Ce sera Philippot ou Zemmour pour moi
Le 07 février 2021 à 21:40:32 Le4emeSimplet a écrit :
depuis 2017 et le fiasco mlp il a changé d'attitudeavant c'etait un non net et precis, et il disait lui meme que le fn faisait erreur à parler de l'ue et devait recentrer sur l'identitaire
depuis 2017, à chaque fois qu'on lui demande il est evasif, parle d'union des droites, et s'est lui meme appliqué les conseils qu'il donnait avant à mlp et a recentré son discours sur l'identitaire
bref il veut y aller, et quand on voit qu'on risque d'avoir un nouveau macron qui a perdu sa hype vs melenchon qui a perdu sa hype vs mlp qui a perdu sa hype, n'importe qui a sa chance
Zemmour fait de moins en moins de dérapage , il est de plus en plus calme et incisif + débat souvent de l'économie ... C'est officiel la , on peut pas faire mieux , Zemmour ce prépare pour les élections
Il est surtout journaliste et écrivain mais "polémiste" ça fait plus vendeur
Données du topic
- Auteur
- GojoDZ
- Date de création
- 7 février 2021 à 21:35:11
- Nb. messages archivés
- 2406
- Nb. messages JVC
- 2009