ALERTE : ERIC ZEMMOUR prépare la présidentielle 2022
Si je résume bien votre façon de voir les choses :
-Olol les médias font de la propagande
Oui certes mais pourquoi tu diffuses des milliers d'infos non sourcées sur les réseaux sociaux c'est pire
-olol dictature :
Oui mais pourquoi en novembre tu forcais les gens à mettre leur gilet jaune pour passer voire signer une pétition, c'est bien pire
-olol le fouquets c'est trop cher et c'est trop bling bling j'aime pas
Oui certes mais pour le prix d'un bon repas au Fouquet tu préfères fumer je ne sais combien de clopes par mois,c'est pire
-Gn gn c'est un smikar, il a un iPhone, i taff dur gngn il c'es doit 2 vivr digneman gn gn
Le 07 février 2021 à 22:33:41 MartinProMasque a écrit :
Se taper 3 crises majeures , et arriver a :- Sortir une année 2019 exceptionnelle avec 500 000 emplois crées (record) , plus haute croissance avec l'espagne en europe , investissement etrangers a un niveau jamais atteint
- Faire baisser le chomage de 2 points, record (AVANT COVID) alors que les GJ bloquaient tout
- Augmenter la richesse de 90% de la population par la baisse des cotisations sociales et la suppression de la taxe d'habitation
- Faire porter une belle image de la france a l'international , la preuve avec le record des investissement etrangers
- gérer une crise sanitaire avec un systeme de santé en ruine depuis 20 ans
Ahi la France berbèred au plus haut sommet de l'état https://youtu.be/XY8igAUMxaM?t=49
Le 07 février 2021 à 22:34:33 Walt3764 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:32:43 JeanBon112 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:29:10 JeTeREMPLACE a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:28:55 Jean-Tulard a écrit :
[22:26:30] <Caprisunent>
Le 07 février 2021 à 22:24:51 Jean-Tulard a écrit :
[22:22:21] <JeTeREMPLACE>
Les chofas,j'ai vraiment de la peine pour vous sérieux
Etre obligé de s'en remettre à un JUIF ALGERIEN
Tout le monde se fout de la France vous vous rendez compte ?Au moins la France est perdu pour de bon
Ça prouve que la France est ouverte quand les migrants sont intelligents et assimilés. Tout le contraire d'une autre communauté
Forcer les immigré à s'assimilier c'est pas de l'ouverture hein
On veut pas les forcer, on veut qu'ils repartent
Ils repartiront pas
Zemmour président avec Messiha à l'intérieur ? Les pistes des aéroports vont chauffer c'est moi qui te le dis.
Messiha est un anti-raciste favorable à une Frabce multiraciale hein... C'est pas avec lui qu'il y aura la réémigration.
C'est avec aucun politique hein, arrêtez de vivre dans un monde imaginaire
https://mobile.twitter.com/PriincesseRusse/status/1195712208073871360
Insulter et frapper des pompiers
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/gilets-jaunes-venus-eteindre-le-feu-les-pompiers-caillasses-et-insultes/6104872662001/
Frapper des forces de police et simuler des attaques ?
https://mobile.twitter.com/AlertesInfos/status/1195654799036956672
Qu'est-ce qu'ils cherchent concrètement
Ils sont 2 à 4000 sur 70 000 000 de français cela me fait un peu penser aux 3 cancres au fond de la classe qui perturbent le cours car ils sont intellectuellement dépassés.
Le 07 février 2021 à 22:34:08 BambouFarouche a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:32:31 KillmanK a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:28:28 BambouFarouche a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:26:23 KillmanK a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:22:21 JeTeREMPLACE a écrit :
Les chofas,j'ai vraiment de la peine pour vous sérieux
Etre obligé de s'en remettre à un JUIF ALGERIEN
Tout le monde se fout de la France vous vous rendez compte ?Au moins la France est perdu pour de bon
Le problème des chofa et des gaucho c'est que vous rapportez toujours tout aux origines, et ça c'est du VRAI racisme (totalement impertinent et qui ne marche bien longtemps comme on a pu le voir dans l'histoire) , oui il est Juif et Algerien mais bon si c'est le seul moyen de sauver ce pays je prend
"tout le monde se fout de la France"
parles pour toi mon pauvre , on sais que les civilizations sont que temporaires mais désolé actuellement je vie dans celle-ci, je me suis accoutumés a ses valeurs , je veux pas qu'elle coule , et c'est justement la mentalité qui fait tenir le plus longtemps possible une civilisation
Sauf que c’est justement ces valeurs qui la font couler, ahurin
"ces valeurs qui font la couleur" , je te laisse vraiment méditer sur ta phrase , en pensant que tu n'est juste qu'un mec malheureusement pas très habile dans ce qu'il dit et qui manque allègrement de connaissance
Mais j'ai a te convaincre de quoi l'imbécile quand tu pense qu'une valeur est déterminé uniquement par la couleur ?
même au 20eme siècle ils ont pas osés aussi partir aussi loin
Le 07 février 2021 à 22:35:04 ExcelIence a écrit :
Se taper 3 crises majeures , et arriver a :- Sortir une année 2019 exceptionnelle avec 500 000 emplois crées (record) , plus haute croissance avec l'espagne en europe , investissement etrangers a un niveau jamais atteint
- Faire baisser le chomage de 2 points, record (AVANT COVID) alors que les GJ bloquaient tout
- Augmenter la richesse de 90% de la population par la baisse des cotisations sociales et la suppression de la taxe d'habitation
- Faire porter une belle image de la france a l'international , la preuve avec le record des investissement etrangers
mdr
Le 07 février 2021 à 22:34:18 lugsama a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:32:44 parpaingpompey a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:31:49 DanielKeller_ a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:24:26 KupocV7 a écrit :
La famille Zemmour
From Malfrat juifs to idoles des chofix
Zemmour qui cite Aron tout en faisant un collage historique en permanence
Zemmour qui parle d'école de la république tout en ayant fait toute sa scolarité dans les écoles privées ****T'es un énorme tocard la parcontre...
Encore un énorme athée de gauche qui rage
Pourtant je déteste Zemmour mais la tu vas trop loin
Pour le collage historique il a pas tord. Zemmour qui parle d'Histoire c'est d'un ridicule.
Il connait très bien l'Histoire de France.
Rien ne le montre
Je voterai Macron, héros national
Le 07 février 2021 à 22:32:44 parpaingpompey a écrit :
La famille Zemmour
Zemmour qui parle d'école de la république tout en ayant fait toute sa scolarité dans les écoles privées ****T'es un énorme tocard la parcontre...
Pour le collage historique il a pas tord. Zemmour qui parle d'Histoire c'est d'un ridicule.
Oui mais c'est le nom écrit que j'ai du enlevé de son post ducoup lui seul pourra comprendre l'erreur qu'il vient de faire..
Le 07 février 2021 à 22:24:58 MagnesiumB6 a écrit :
Débat Macron - Zemmourles citations de richelieu et de bossuet
Macron qui lui retorque qu'il faut vivre avec son temps et penser à l'avenir plutôt qu'au passé pour séduire les 2000
Oui fin citer des gens à foison ça te rend ni plus pertinent, ni plus intelligent
Le 07 février 2021 à 22:34:46 The-autist-laid a écrit :
D'ailleurs la semaine dernière, zemmour a dit qu'il était contre les gilets jaunes et pour l'ordre et l'Etat de droit. Ce mec est un Marche pied de Macron. Hop hop il va se présenter pour filer la deuxième place à Mélenchon
Il est de droite, quelle incroyable nouvelle..
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appelle Julien. Je vis à Versailles et effectue mes études à Paris. J'ai 22 ans.
Je suis issu d'un milieu social difficile, originaire du Nord-Pas-de-Calais, mes parents travaillant tous les deux à l'usine ; je connais la valeur de l'argent, et sais faire des efforts.
Voyant les difficultés de ma famille, et en tant qu'aîné, j'ai rapidement réalisé, dès le lycée, qu'il était de mon devoir de la sortir de cette situation, qui s'est installée suite à un malencontreux concours de circonstances et certaines mauvaises décisions. Mais je refuse de me plaindre ; ce n'est pas dans mon éducation. Mes parents comprennent tout à fait leur faible salaire, en raison de leur travail à faible valeur ajoutée ; ils restent forts, et ont rebondi en prenant chacun un travail annexe : ménages pour ma mère et garagiste pour mon père. « C'est en faisant des efforts que l'on s'en sort », répétait souvent ma mère.
Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai quitté le cocon familial, pour emménager dans un appartement à Versailles, un charmant studio de 22,5 m² dans lequel je me sens bien.
Fier, j'ai refusé de prétendre à une bourse, alors que je réunissais les critères de ressources ; la seule réduction que j'ai acceptée est celle du prix des repas CROUS, pour ramener le prix du plateau à 75 centimes.
Afin de financer ma vie en Île-de-France, j'ai pris un travail en C.D.D. de 19 heures par semaine dans un supermarché en parallèle de mes études, ce qui me rapporte un salaire mensuel d'environ 635 euros.
C'est à partir de ce moment que je ne parviens pas à comprendre les revendications de certains « gilets jaunes » qui disent ne pas réussir à vivre avec le SMIC : grâce aux APL et à la réduction de loyer solidaire instaurée récemment par notre Président, je vis tout à fait décemment en jonglant entre études et travail. Je vais au cinéma ou autre loisir environ une fois par mois, et ne me refuse pas les services d'un coiffeur tous les deux mois. Au niveau alimentation, je ne me prive pas, avec un budget de 19 euros par semaine, en plus de la restauration ; tout est affaire d'organisation, de planification. Je peux même me payer une mutuelle, qui m'a déjà été bien utile. La France est un pays magnifique, merveilleux, où tout le monde a sa chance.
Lors des élections européennes, mon choix a été tout naturel. Je me suis tourné vers les personnes qui ont d'ores et déjà amorcé le courageux processus de réforme, de redressement, de notre beau pays ; les seules qui seront capables de faire resplendir la France sur la scène européenne, tout en contribuant à la construction d'un projet commun bénéfique à nous tous, LREM. La réforme des retraites fait partie de ces actions impérieuses ; chaque Français, au fond, le sait très bien que ces blocages perpétrés par une micro-frange de la population sont parfaitement illégitimes, à plus forte raison après le bienveillant geste d'écoute de notre gouvernement avec le retrait de l'âge d'équilibre. Plus d'égalité entre les citoyens, par, notamment, l'abolition des régimes spéciaux extrêmement déficitaires extorquant chaque année à l'État, donc au détriment de chaque citoyen, des sommes folles et indues, le tout sans pour autant nier les particularités de certaines fonctions, voilà un des nombreux bénéfices de cette réforme. Moi, j'achète pour un avenir meilleur, plus d'égalité, plus d'humanité.
Excellente journée.
La famille Zemmour
Zemmour qui parle d'école de la république tout en ayant fait toute sa scolarité dans les écoles privées ********T'es un énorme tocard la parcontre...
Je rage pas du niveau conceptuel de la droite
Les identitaires qui se font dicter leur conduite par des personnes qu'ils ont renié pendant toute l'Histoire.
Cette cohérence bordel
Se faire servir la soupe pour faire oublier les antagonismes de classe, la captation de la plus value, la baisse du taux de profits, la compression du salaire et remettre ca dans les mains d'un mec qui fait son beurre sur de la polémique et du sociétal
Le 07 février 2021 à 22:35:17 Belgo-Numide a écrit :
Ahi la France berbèred au plus haut sommet de l'état https://youtu.be/XY8igAUMxaM?t=49
Ayyyaaaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- GojoDZ
- Date de création
- 7 février 2021 à 21:35:11
- Nb. messages archivés
- 2406
- Nb. messages JVC
- 2009