ALERTE : ERIC ZEMMOUR prépare la présidentielle 2022
Ils demandent "le retour à l’état de droit". Les "foulards rouges", un mouvement né en réaction aux violences commises lors des manifestations des "gilets jaunes"
L’idée de cette manifestation a été lancée sur Facebook par un sympathisant LREM de Toulouse, Laurent Soulié. Elle a ensuite reçu le soutien des "foulards rouges", un collectif né fin novembre pour protester contre les blocages mis en place par "les gilets jaunes", à condition que le défilé ne soit pas organisé en soutien à Emmanuel Macron, mais plus largement à "la République".
"Ce n’est pas une manifestation contre les ‘gilets jaunes’ mais pour notre République et le respect des institutions. C’est une marche totalement apolitique. Chez nous, il y en a beaucoup qui ne supportent pas le président", assure Théo Poulard, vice-président des "foulards rouges". Les sympathisants LREM qui participeront à la manifestation sont donc priés de rester discrets.
Se taper 3 crises majeures , et arriver a :
- Sortir une année 2019 exceptionnelle avec 500 000 emplois crées (record) , plus haute croissance avec l'espagne en europe , investissement etrangers a un niveau jamais atteint
- Faire baisser le chomage de 2 points, record (AVANT COVID) alors que les GJ bloquaient tout
- Augmenter la richesse de 90% de la population par la baisse des cotisations sociales et la suppression de la taxe d'habitation
- Faire porter une belle image de la france a l'international , la preuve avec le record des investissement etrangers
- gérer une crise sanitaire avec un systeme de santé en ruine depuis 20 ans
Zemmour
Messiah
Marion
Les menard
Obertone
Rioufol
De Villiers
Le France remise en ordre
Le 07 février 2021 à 22:27:48 Jean-Tulard a écrit :
[22:25:26] <nnonnova>
https://www.youtube.com/watch?v=LDVkPr2vFmU
'
Un journaliste démonte les mensonges d'Eric Zemmour en 2 minutes'Oui, oui, on sait, il y a autant d'immigrés en France aujourd'hui qu'il y a 40ans, circulez
Circulez les chiffres ça sert à rien 1 ou 10 c'est pareil on se sent descoent
Le 07 février 2021 à 22:31:45 EREDOR a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:30:04 [[_Yana_]] a écrit :
Le rêve:MLP 15%
Zemmour 15%Aucun des deux au second tour
Ce sera exactement ça, mais tu sais c'est difficile de comprendre l'intérêt de chacuns, les médias qui bizarrement laissent parler Z sur tous les plateaux
C'est un vrai dissident et tout, très subversif
Le 07 février 2021 à 22:32:34 nnonnova a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:22:10 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:21:04 nnonnova a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:12:19 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:11:30 nnonnova a écrit :
La ligne zemmour-wauquiez a fait 8% aux européennesIl est très mauvais tant mieux ça ferait perdre la droite
Il a jamais donné une seule solution politique, pour faire un programme il faut des mesures concrètes
Il va continuer à parler dans le vent, faire le polémiste ça n'engage à rien
+ il est à 50Ke/mois en répétant le même discours depuis 15 ans pourquoi il changerait pour faire plaisir à des bouseux?
Comment repérer le lecteur de konbini et brut
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/09/16/les-erreurs-chroniques-d-eric-zemmour_4998986_4355770.html Rapport entre "il n'a jamais donné de mesures" et ton lien ?
Spoiler : aucun
Rapport entre konbibi/brut et mon premier message ? Spoiler: aucun
https://www.youtube.com/watch?v=LDVkPr2vFmU
Si si, on voit que tu n'es habitué que des polémiques que tes médias te vendent.
Rapport entre "il n'a jamais donné de mesures" et wallah misieur il ment sur l'immigration ?
Tu es déficient car de gauche ou de gauche car déficient ? Tu peux me dire
Le 07 février 2021 à 22:32:31 KillmanK a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:28:28 BambouFarouche a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:26:23 KillmanK a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:22:21 JeTeREMPLACE a écrit :
Les chofas,j'ai vraiment de la peine pour vous sérieux
Etre obligé de s'en remettre à un JUIF ALGERIEN
Tout le monde se fout de la France vous vous rendez compte ?Au moins la France est perdu pour de bon
Le problème des chofa et des gaucho c'est que vous rapportez toujours tout aux origines, et ça c'est du VRAI racisme (totalement impertinent et qui ne marche bien longtemps comme on a pu le voir dans l'histoire) , oui il est Juif et Algerien mais bon si c'est le seul moyen de sauver ce pays je prend
"tout le monde se fout de la France"
parles pour toi mon pauvre , on sais que les civilizations sont que temporaires mais désolé actuellement je vie dans celle-ci, je me suis accoutumés a ses valeurs , je veux pas qu'elle coule , et c'est justement la mentalité qui fait tenir le plus longtemps possible une civilisation
Sauf que c’est justement ces valeurs qui la font couler, ahurin
"ces valeurs qui font la couleur" , je te laisse vraiment méditer sur ta phrase , en pensant que tu n'est juste qu'un mec malheureusement pas très habile dans ce qu'il dit et qui manque allègrement de connaissance
[22:30:20] <parpaingpompey>
Le 07 février 2021 à 22:27:33 Duc_v100 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:26:16 parpaingpompey a écrit :
Zemmour je l'aime bien en tant que divertissement politique, ce n'est qu'un journaliste, avec un esprit superficiel. Son côté kikoo-histoire m'insupporte, avec ses guerres, ses rois, sa fellation constante pour Napoléon (y a vraiment pas plus ridicule que vénérer une période ou un personnage uniquement parce que lA fRaNcE fAiSaiT lA gUErRe) alors qu'il comprend l'Histoire comme un ado chouffin de 15 ans.A droite Philippot me semble bien plus intéressant, avec beaucoup plus de profondeur intellectuelle. Là où Zemmour n'est qu'un petit goblin-j malingre qui bande sur la fausse virilité des bourrins et la guerre.
Faut vraiment avoir le cerveau ravagé pour classer Philippot à droite
C'est un Chevènementiste Philippot a toujours été de gaucheCamp du mal si tu préfères. (+ j'ai édité mon post par la suite)
Philippot ? C'est juste un chevenementiste basique. C'était sympa il y a 30ans, quand les français ont fait le choix de Maastricht mais le problème n'est plus là. D'ailleurs, Zemmour n'a jamais caché avec des points communs avec Chevènement
Le 07 février 2021 à 22:32:35 KupocV7 a écrit :
Putain le niveau des chofix, les mecs te citent Drumont, chient sur Marx et finissent par voter ZemmourOn est partagé entre le mépris le plus total pour leur inculture et leur indigence et la pitié
Pourquoi t'es en sueur vu qu'il ne va faire que 1% ?
Passe à autre chose, non ?
Le 07 février 2021 à 22:32:43 JeanBon112 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:29:10 JeTeREMPLACE a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:28:55 Jean-Tulard a écrit :
[22:26:30] <Caprisunent>
Le 07 février 2021 à 22:24:51 Jean-Tulard a écrit :
[22:22:21] <JeTeREMPLACE>
Les chofas,j'ai vraiment de la peine pour vous sérieux
Etre obligé de s'en remettre à un JUIF ALGERIEN
Tout le monde se fout de la France vous vous rendez compte ?Au moins la France est perdu pour de bon
Ça prouve que la France est ouverte quand les migrants sont intelligents et assimilés. Tout le contraire d'une autre communauté
Forcer les immigré à s'assimilier c'est pas de l'ouverture hein
On veut pas les forcer, on veut qu'ils repartent
Ils repartiront pas
Zemmour président avec Messiha à l'intérieur ? Les pistes des aéroports vont chauffer c'est moi qui te le dis.
Messiha est un anti-raciste favorable à une France multiraciale hein... C'est pas avec lui qu'il y aura la réémigration.
Le 07 février 2021 à 22:33:49 Duc_v100 a écrit :
Zemmour
Messiah
Marion
Les menard
Obertone
Rioufol
De VilliersLe France remise en ordre
Riougod par contre
Obertone
De Villiers c'est un macroniste dans l'âme
Le 07 février 2021 à 22:34:21 TnepreselNATURE a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:32:35 KupocV7 a écrit :
Putain le niveau des chofix, les mecs te citent Drumont, chient sur Marx et finissent par voter ZemmourOn est partagé entre le mépris le plus total pour leur inculture et leur indigence et la pitié
Pourquoi t'es en sueur vu qu'il ne va faire que 1% ?
Passe à autre chose, non ?
Données du topic
- Auteur
- GojoDZ
- Date de création
- 7 février 2021 à 21:35:11
- Nb. messages archivés
- 2406
- Nb. messages JVC
- 2009