Le 07 février 2021 à 21:57:54 : Grosse erreur je crois, il pense être à la hauteur du débat grâce à ses émissions et son expérience dans le débat. Sauf qu'il était toujours dans une posture d'attaquant, lui n'avait rien à défendre. S'il se présente, il va devoir vendre un programme. Je doute qu'il en soit capable, surtout qu'économiquement c'est un inculte profond et il va se faire baiser par les jean-économiste à la Macron. En plus de ça il risque de perdre en crédibilité auprès des gens qui le suivent. Hâte de voir la suite
On s'est battu démocratiquement pour saucer cette nation du GR, et vous rigolez du seul homme courageux et patriote qui a tout donné pour sauver la Nation ?
Le 05 juillet 2022 à 18:20:37 : J'étais de ceux là, je serai toujours de ceux là.
On s'est battu démocratiquement pour sauver cette nation du GR, et vous rigolez du seul homme courageux et patriote qui a tout donné pour sauver la Nation ? Vous le payerez très très cher vous et vos enfants, vous subirez les conséquences du GR.