ALERTE : ERIC ZEMMOUR prépare la présidentielle 2022
Le 13 février 2021 à 10:57:20 [Pachirizu] a écrit :
Les nationalistes de Twitter vous nous fatiguez sérieusement. Zemmour n'est qu'un pion, TOUT vous le montre clairement. Sa candidature est voulue et orchestrée, le but est de diviser l'électorat de droite. Putain mais ils essaient de faire ce genre de coups à chaque fois, vous pouvez pas vous réveiller un peu au lieu de tomber dans les pièges du système dont vous allez supposément à contre courant ?
Les nationalistes de Twitter vous nous fatiguez sérieusement. Zemmour n'est qu'un pion, TOUT vous le montre clairement. Sa candidature est voulue et orchestrée, le but est de diviser l'électorat de droite. Putain mais ils essaient de faire ce genre de coups à chaque fois, vous pouvez pas vous réveiller un peu au lieu de tomber dans les pièges du système dont vous allez supposément à contre courant ?
La droite est déjà divisée entre Le Pen, le candidat LR et NDA, et spoiler alert: aucun des 3 ne gagnera jamais une élection
Première nouvelle.
Le 13 février 2021 à 16:11:25 :
Les nationalistes de Twitter vous nous fatiguez sérieusement. Zemmour n'est qu'un pion, TOUT vous le montre clairement. Sa candidature est voulue et orchestrée, le but est de diviser l'électorat de droite. Putain mais ils essaient de faire ce genre de coups à chaque fois, vous pouvez pas vous réveiller un peu au lieu de tomber dans les pièges du système dont vous allez supposément à contre courant ?La droite est déjà divisée entre Le Pen, le candidat LR et NDA, et spoiler alert: aucun des 3 ne gagnera jamais une élection
Le Pen voudra jamais faire front commun en se désistant au profit d'un candidat d'union.
La famille Le Pen ces fossoyeurs du camp national.
Le 07 février 2021 à 21:39:30 :
Si il fait plus d'1% je me casse de ce pays bordel
Le 07 février 2021 à 21:39:30 :
Si il fait plus d'1% je me casse de ce pays bordel
Le 07 février 2021 à 21:40:28 :
Sans être méchant les gens voteront jamais pour un nabot hideux, ils veulent un "leader" avec un minimum de charisme physique
Le 07 février 2021 à 21:46:22 :
Faut rester sérieux 2 minutes par contre. Il est très bon dans son métier de commentateur politique, par contre dès que tu le sors de son champ de compétence il est souvent médiocre
Le 07 février 2021 à 21:56:31 :
les idéologues font de mauvais chef, cette remarque vaudrait aussi pour une candidature d'onfray par exemple
zemmour le sait pourtant donc je comprends pas pourquoi il voudrait se présenter+ il va juste diviser la droite et permettre à macron ou à un candidat de gauche de gagner
au pire ça peut juste permettre de faire enfin tomber le front national qui est un parti de merdefranchement ça ressemble à un coup foireux ça m'étonne de zemmour
Le 07 février 2021 à 21:57:54 :
Grosse erreur je crois, il pense être à la hauteur du débat grâce à ses émissions et son expérience dans le débat. Sauf qu'il était toujours dans une posture d'attaquant, lui n'avait rien à défendre. S'il se présente, il va devoir vendre un programme. Je doute qu'il en soit capable, surtout qu'économiquement c'est un inculte profond et il va se faire baiser par les jean-économiste à la Macron.
En plus de ça il risque de perdre en crédibilité auprès des gens qui le suivent.
Hâte de voir la suite
Le 07 février 2021 à 22:02:01 :
Si Zemmour se présente il va juste choper des voix au RN et à LR, on se retrouvera peut-être avec un 2nd tour Macron / Mélenchon si la gauche se rassemble
Le 07 février 2021 à 22:02:37 :
Ne pas avoir compris comment fonctionne Zemmour en 2021.Il ne se présentera jamais hein.
Données du topic
- Auteur
- GojoDZ
- Date de création
- 7 février 2021 à 21:35:11
- Nb. messages archivés
- 2406
- Nb. messages JVC
- 2009