Prêt pour le daily de demain les pisseurs de code ?
Après on verra tout ceci en RETRO
Le 02 février 2021 à 08:21:01 Kwikos a écrit :
Je suis en démo demain, j’espere que les développeurs ont bien lu les spécifications fonctionnelles du produit
Ca fait 1 an que je ne vais plus aux démos
Ils veulent voir ce que fait le programme ? Y'a 95% de couverture, des tests d'acceptance et c'est déployé sur différents environnement
Le 02 février 2021 à 08:23:00 UnaryOperator a écrit :
Je suis en démo demain, j’espere que les développeurs ont bien lu les spécifications fonctionnelles du produit
Après on verra tout ceci en RETROCa fait 1 an que je ne vais plus aux démos
Ils veulent voir ce que fait le programme ? Y'a 95% de couverture, des tests d'acceptance et c'est déployé sur différents environnement
Ayaya je vais devoir faire ma première la semaine prochaine
jump desktop > anydesk
oups je l'ai ditent
el famoso chef de projet qui attend la démo pour savoir ce qu'on fait les devs
On SE SENT AGILE
Le 02 février 2021 à 08:29:21 Maclesgueg116d a écrit :
Mes journées de tout les jours
On SE SENT AGILE
perso je sais faire des folies avec mon corps depuis que je pratique la methode AGILE
Le 02 février 2021 à 08:34:33 UnaryOperator a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:33:11 ethyl-acetate a écrit :
Je me fais des frayeurs tout seul ; on a plusieurs projets, j'ouvre IDEA et je vois que je suis sur la mauvaise branche. Mais en fait c'était pas le bon projet.Avoir un monolithe et coder sur master, ça évite ce genre d'emmerdes
Back in my old days
Le 02 février 2021 à 08:34:55 UnioMareNostrum a écrit :
N'oubliez pas le morning coffee avant le daily les esclaves, faudrait pas être mal réveillé et enlever les mauvais post-its sur votre tableau Trello
Je ne bois pas de café mais je prends la pause café quand meme.
Le 02 février 2021 à 08:36:05 jointDeKush a écrit :
J'ai un morning aujourd'hui juste parce que le client veut voir comment on travaille, on en a pas fait depuis le début de l'année
Et .. qu'est ce que tu vas lui montrer ?
Le 02 février 2021 à 08:36:40 Sekyy a écrit :
Je suis desco 7 ans et je fais ma 1 journée d'intégration pour formation dev web
Bah c'est une bonne chose non ?
Le 02 février 2021 à 08:34:33 UnaryOperator a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:33:11 ethyl-acetate a écrit :
Je me fais des frayeurs tout seul ; on a plusieurs projets, j'ouvre IDEA et je vois que je suis sur la mauvaise branche. Mais en fait c'était pas le bon projet.Avoir un monolithe et coder sur master, ça évite ce genre d'emmerdes
Sur main
Le 02 février 2021 à 08:36:40 Sekyy a écrit :
Je suis desco 7 ans et je fais ma 1 journée d'intégration pour formation dev web
T'aurais dû faire une formation scrum PSM 1, un QCM à cocher et tu pourras justifier d'un salaire supérieur à un dev
Le 02 février 2021 à 08:39:02 UnaryOperator a écrit :
Le 02 février 2021 à 08:36:05 jointDeKush a écrit :
J'ai un morning aujourd'hui juste parce que le client veut voir comment on travaille, on en a pas fait depuis le début de l'annéeJ'espère que vous viendrez tous avec des t-shirt de geek histoire de pousser le vice jusqu'à son paroxysme
C'est la tenue corporate par excellence pour un dev.
Tshirt XKCD, montre casio, lunettes, jean
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 1 février 2021 à 20:43:46
- Nb. messages archivés
- 5486
- Nb. messages JVC
- 5336