Prêt pour le daily de demain les pisseurs de code ?
Le 22 février 2021 à 14:54:24 ethyl-acetate a écrit :
j'ai ete engage comme front end, je me retrouve à faire des taches de merde en back h24, ça me detruit
je me suis barré de ma SS2I de merde qui m faisait faire que des mission qui ont rien a voir avc mon poste
me reste uneemaine
après ca va être chomage + freelance
ca fait du bien mentalement
Le 22 février 2021 à 15:52:10 NatureVivante a écrit :
Le 22 février 2021 à 14:54:24 ethyl-acetate a écrit :
j'ai ete engage comme front end, je me retrouve à faire des taches de merde en back h24, ça me detruitje me suis barré de ma SS2I de merde qui m faisait faire que des mission qui ont rien a voir avc mon poste
me reste uneemaine
après ca va être chomage + freelance
ca fait du bien mentalement
un truc qui me gave, on accumule du retard sur les bugs et actuellement la logique c'est juste s'assurer que le logiciel sorte pas d'erreur, pour le reste rien à foutre si les données sont pas bonnes, on est que des executants, pas le droit/de temps alloué pour reflechir.
t'appelles array[0], le code te crache une erreur parce que size = 0 ? --> fous une check condition, te demande pas pourquoi le tableau devrait être rempli au lieu d'être de size 0.
Le 22 février 2021 à 15:57:31 Pierre_Aronnax a écrit :
Putain je galère à expliquer les reports que je dois faire car moi même je ne sais pas ce que je dois faire
Pff. J'vais peut-être aller faire un tour à la peche juste apres le taf, un peu ras le cul là.
Le 22 février 2021 à 16:32:23 ethyl-acetate a écrit :
Putain je galère à expliquer les reports que je dois faire car moi même je ne sais pas ce que je dois fairePff. J'vais peut-être aller faire un tour à la peche juste apres le taf, un peu ras le cul là.
J'ai réussi, mais il faut vraiment que je quitte cette boite.
Je pense que mon collègue en a marre que je lui pose des questions (alors qu'en même temps je ne lui en pose qu'une toutes les deux semaines )
Le 22 février 2021 à 16:41:51 Pierre_Aronnax a écrit :
Putain je galère à expliquer les reports que je dois faire car moi même je ne sais pas ce que je dois fairePff. J'vais peut-être aller faire un tour à la peche juste apres le taf, un peu ras le cul là.
Je pense que mon collègue en a marre que je lui pose des questions (alors qu'en même temps je ne lui en pose qu'une toutes les deux semaines )La fille mignonne que j'ai vue tout à l'heure en faisant les courses
Ca y est tu commences à regarder les autres, je ne vaux donc plus rien à tes yeux.
Le 22 février 2021 à 16:45:01 ethyl-acetate a écrit :
Je pense que mon collègue en a marre que je lui pose des questions (alors qu'en même temps je ne lui en pose qu'une toutes les deux semaines )La fille mignonne que j'ai vue tout à l'heure en faisant les courses Ca y est tu commences à regarder les autres, je ne vaux donc plus rien à tes yeux.
Je suis navré mais elle était vraiment mignonne. + Elle avait plein de canette Monster dans son sac
Le 22 février 2021 à 16:49:58 Pierre_Aronnax a écrit :
Je pense que mon collègue en a marre que je lui pose des questions (alors qu'en même temps je ne lui en pose qu'une toutes les deux semaines )La fille mignonne que j'ai vue tout à l'heure en faisant les courses Ca y est tu commences à regarder les autres, je ne vaux donc plus rien à tes yeux.
Je suis navré mais elle était vraiment mignonne. + Elle avait plein de canette Monster dans son sac
Mitcho !
Le 22 février 2021 à 16:56:57 ethyl-acetate a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:49:58 Pierre_Aronnax a écrit :
michto !
Nofake
Le 22 février 2021 à 17:11:05 ethyl-acetate a écrit :
Bon j'vais bosser ce soir tant pis
Cet esclave de qualité
Le 22 février 2021 à 17:20:16 Pierre_Aronnax a écrit :
Le 22 février 2021 à 17:11:05 ethyl-acetate a écrit :
Bon j'vais bosser ce soir tant pisCet esclave de qualité
C'est magique, tu rends un truc qui fonctionne, t'as jean didier qui passe derriere pour ajouter un truc et boum plus rien ne marche
Le 22 février 2021 à 17:31:27 BinaryOperator a écrit :
Bordel cette honte.
J'étais en daily ce soir (on le fait en fin d'après-midi), et je pensais avoir coupé le micro mais non.Déjà que je suis connu pour aimer les chinoises, là ils ont entendu en direct une petite viet
Ah mon salaud, voila pourquoi tu postes moins
Le 22 février 2021 à 17:32:20 ethyl-acetate a écrit :
Le 22 février 2021 à 17:31:27 BinaryOperator a écrit :
Bordel cette honte.
J'étais en daily ce soir (on le fait en fin d'après-midi), et je pensais avoir coupé le micro mais non.Déjà que je suis connu pour aimer les chinoises, là ils ont entendu en direct une petite viet
Ah mon salaud, voila pourquoi tu postes moins
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 1 février 2021 à 20:43:46
- Nb. messages archivés
- 5486
- Nb. messages JVC
- 5336