Topic de cuteTako :

Prêt pour le daily de demain les pisseurs de code ?

J'en ai un peu marre, ça fait 2 semaines que je bosse sur les impressions, j'voudrais faire autre chose c'est vraiment ingras

Le 22 février 2021 à 14:37:15 Marav a écrit :
Et vous êtes combien là d'habitués ? Je reconnais littéralement zéro pseudo.

D'habitués à ? On est pas mal de ghosts, moi je sors assez peu de ce topic et du forum prog

Le 22 février 2021 à 14:37:17 ethyl-acetate a écrit :
J'en ai un peu marre, ça fait 2 semaines que je bosse sur les impressions, j'voudrais faire autre chose c'est vraiment ingras

J'ai travaillé aussi sur des 'impressions' pour un client tout le mois de janvier.
J'ai fini par gérer malgré la galère :rire:

Le 22 février 2021 à 14:38:30 Pierre_Aronnax a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:37:17 ethyl-acetate a écrit :
J'en ai un peu marre, ça fait 2 semaines que je bosse sur les impressions, j'voudrais faire autre chose c'est vraiment ingras

J'ai travaillé aussi sur des 'impressions' pour un client tout le mois de janvier.
J'ai fini par gérer malgré la galère :rire:

J'en ai géré une partie mais là je fais face à mon manque d'envie, mon manque de compréhension et ma flemme. :hap:

Le 22 février 2021 à 14:38:02 ethyl-acetate a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:37:15 Marav a écrit :
Et vous êtes combien là d'habitués ? Je reconnais littéralement zéro pseudo.

D'habitués à ? On est pas mal de ghosts, moi je sors assez peu de ce topic et du forum prog

C'est bien de ce forum que je parle, et optionnellement celui sur les sites web :noel: Pas faute de trainer dessus pourtant.

Le 22 février 2021 à 14:39:09 Marav a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:38:02 ethyl-acetate a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:37:15 Marav a écrit :
Et vous êtes combien là d'habitués ? Je reconnais littéralement zéro pseudo.

D'habitués à ? On est pas mal de ghosts, moi je sors assez peu de ce topic et du forum prog

C'est bien de ce forum que je parle, et optionnellement celui sur les sites web :noel: Pas faute de trainer dessus pourtant.

T'as deja du me voir post alors :(

mais le forum prog m'emmerde souvent, toujours les mêmes questions qui reviennent, c'est pas tres technique

Ca me dit rien, après je pose surtout ma tente sur Création sites web, quand ça commence à parler Java ou Python je suis largué.

mais le forum prog m'emmerde souvent, toujours les mêmes questions qui reviennent, c'est pas tres technique

Pourtant y a l'air d'avoir une fine équipe d'habitués là-bas, des mecs callés. :(

Ouais godrik, tbol, boucif et tout ça mais les 3/4 des themes qui reviennent c'est "comment me mettre au codage" "comment me reconvertir en 2 mois alors que j'y connais rien" "svp reparez mon pc" "svp faites mon devoir"
je suis le seul a me masturber pdt le daily?

Le 22 février 2021 à 14:47:34 NatureVivante a écrit :
je suis le seul a me masturber pdt le daily?

Notre 'manager' est en vacances cette semaine. Du coup dans mon équipe on en fait pas car ca ne sert à rien :rire:

non franchement j'en peux plus là j'arrive plus à reflechir
juste envie de fermer mon pc et me tirer me balader

Le 22 février 2021 à 14:50:03 ethyl-acetate a écrit :
juste envie de fermer mon pc et me tirer me balader

Va te balader 30 minutes, tu as le droit à une pause. Ca m'arrive parfois :oui:

Le 22 février 2021 à 14:51:19 Pierre_Aronnax a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:50:03 ethyl-acetate a écrit :
juste envie de fermer mon pc et me tirer me balader

Va te balader 30 minutes, tu as le droit à une pause. Ca m'arrive parfois :oui:

j'ai deja trop de retard sur ce ticket de mort, 5h que j'y suis et rien avance

j'ai ete engage comme front end, je me retrouve à faire des taches de merde en back h24, ça me detruit
j'crois que je vais finir par laisser tomber la boite et me foutre dev front end freelance juste pour pas avoir à supporter ces taches à la con
Bon je vais bosser un peu sur autre chose tant pis, ça sert à rien de bloquer comme ça

Le 22 février 2021 à 14:43:48 ethyl-acetate a écrit :
Ouais godrik, tbol, boucif et tout ça mais les 3/4 des themes qui reviennent c'est "comment me mettre au codage" "comment me reconvertir en 2 mois alors que j'y connais rien" "svp reparez mon pc" "svp faites mon devoir"

Oui voilà, c'est marrant je vois boucif passer assez souvent sur "site web", les communautés s'entrechoquent :noel:
On en a parlé aussi dans ce forum y a une semaine ou deux, on a aussi de notre part de responsabilité à ne pas créer ou favoriser les bons sujets sur les plateformes, et sache que nous on se tape toutes les questions sur les CMS Shopify Wordpress surtout.

Le 22 février 2021 à 15:18:02 Marav a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:43:48 ethyl-acetate a écrit :
Ouais godrik, tbol, boucif et tout ça mais les 3/4 des themes qui reviennent c'est "comment me mettre au codage" "comment me reconvertir en 2 mois alors que j'y connais rien" "svp reparez mon pc" "svp faites mon devoir"

Oui voilà, c'est marrant je vois boucif passer assez souvent sur "site web", les communautés s'entrechoquent :noel:
On en a parlé aussi dans ce forum y a une semaine ou deux, on a aussi de notre part de responsabilité à ne pas créer ou favoriser les bons sujets sur les plateformes, et sache que nous on se tape toutes les questions sur les CMS Shopify Wordpress surtout.

j'aurais bien aimé que le forum prog soit aussi fluide que SO, mais ça l'est pas parce que hey, les mecs calés sont pas nombreux ou le sont dans des technos differentes.

Données du topic

Auteur
cuteTako
Date de création
1 février 2021 à 20:43:46
Nb. messages archivés
5486
Nb. messages JVC
5336
En ligne sur JvArchive 228