Topic de TrippedLudd :

Nantes c'est vraiment un Ghetto?

C'était calme a une époque mais ça a vachement changé

Le 04 février 2021 à 00:18:40 bigfacho a écrit :

Le 04 février 2021 à 00:15:20 xdrax a écrit :
Et concernant les multiples topiques sur Nantes en vrai c’est plutôt du à une sorte de running gag du jvc

à chaque fois un lien est posté, non le runing gag c'est de ne pas votez extreme droite malgré toute les alarme qui clignote

Après attention je ne dis pas qu’ils inventent la plupart son vrais mais étant donné que les kheys savent pertinemment que mettre nantes dans sont titres les fera monter en topic rouge bah forcément il participe au cercle vicieux et on entend qu’un seul son de cloche

Et concernant ton vote fn t’as peut-être raison ou peut-être tort à vrai dire c’est peut-être parce que j’ai que 17 ans mais j’ai du mal à me situer dans l’espace politique j’ai un peu l’impression que des deux côtés certains idées sont bonne mais j’aimerais bien avoir ton avis. Pourquoi est-ce que tu vote extrême droite ?

Le 04 février 2021 à 00:23:26 xdrax a écrit :

Le 04 février 2021 à 00:18:40 bigfacho a écrit :

Le 04 février 2021 à 00:15:20 xdrax a écrit :
Et concernant les multiples topiques sur Nantes en vrai c’est plutôt du à une sorte de running gag du jvc

à chaque fois un lien est posté, non le runing gag c'est de ne pas votez extreme droite malgré toute les alarme qui clignote

Après attention je ne dis pas qu’ils inventent la plupart son vrais mais étant donné que les kheys savent pertinemment que mettre nantes dans sont titres les fera monter en topic rouge bah forcément il participe au cercle vicieux et on entend qu’un seul son de cloche

Et concernant ton vote fn t’as peut-être raison ou peut-être tort à vrai dire c’est peut-être parce que j’ai que 17 ans mais j’ai du mal à me situer dans l’espace politique j’ai un peu l’impression que des deux côtés certains idées sont bonne mais j’aimerais bien avoir ton avis. Pourquoi est-ce que tu vote extrême droite ?

Son pseudo = bigfacho

Le 04 février 2021 à 00:24:55 Nakhal a écrit :

Le 04 février 2021 à 00:23:26 xdrax a écrit :

Le 04 février 2021 à 00:18:40 bigfacho a écrit :

Le 04 février 2021 à 00:15:20 xdrax a écrit :
Et concernant les multiples topiques sur Nantes en vrai c’est plutôt du à une sorte de running gag du jvc

à chaque fois un lien est posté, non le runing gag c'est de ne pas votez extreme droite malgré toute les alarme qui clignote

Après attention je ne dis pas qu’ils inventent la plupart son vrais mais étant donné que les kheys savent pertinemment que mettre nantes dans sont titres les fera monter en topic rouge bah forcément il participe au cercle vicieux et on entend qu’un seul son de cloche

Et concernant ton vote fn t’as peut-être raison ou peut-être tort à vrai dire c’est peut-être parce que j’ai que 17 ans mais j’ai du mal à me situer dans l’espace politique j’ai un peu l’impression que des deux côtés certains idées sont bonne mais j’aimerais bien avoir ton avis. Pourquoi est-ce que tu vote extrême droite ?

Son pseudo = bigfacho

Ouais enfin après si ça se trouve c’est comme les renoi qui revendiquent le mot negro tu le dis pour approprie le mot face à tes détracteurs.

Tu as surtout des reseaux nords africains qui en ont fait leur terrain de jeu depuis 2015 (et de conflits entre réseaux)

Ils passent la journée et la nuit a roder en quête de victimes ou de cambriolages

Avec un rythme incessant et industriel

Nantes est aussi safe que n'importe quelle grande ville. Y a rien à redouter de plus. Perso il ne m'est jamais rien arrivé et c'est pas faute d'en avoir eu occasion.

Pour te donner une idée https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-onze-agressions-en-trente-minutes-les-trois-suspects-remis-dehors-6583986

Et des groupes comme ça y en a des dixaines entre le centre et le hangar, tous positionnés près des bars.

Tout le monde y passe, des clients aux serveurs.

Les mecs arrivent en lowcost directement dans Nantes et déclinent une identité par arrestation.

Les butins reparetent en voiture vers le bled ou par valises entières en avion

C est devenu une tendance au Bled et c est moins cher et moins risqué pour les haraga

Les mieux organisés rentrent desormais en conflit avec les reseaux deja présent (principalement à cause de la drogue)

En 2018 il y a eu 60 fusillades liées à ces conflit

Des étudiants témoignent
https://youtu.be/R115DDQs7HM

Des vidéos comme ça t en a pleins, de commerçants, d habitants ect

J ai décidé de me barrer de cette ville, je me suis dit que j allais perdre mon cercle d amis.

Au final non, ils se sont tous barrés ou ont pour projet de se barer

Non pas vraiment. Tu as l’ambiance mais tu payes le loyer d’une vraie ville.
Donc c’est pire ::
c’etait une ville cool jusqu’en 2013-2014

Le 04 février 2021 à 08:49:43 Kkkalice a écrit :
Des étudiants témoignent
https://youtu.be/R115DDQs7HM

Des vidéos comme ça t en a pleins, de commerçants, d habitants ect

les ravages de la gauche punaise un vrai coupe gorge cette ville

Nantes : Meilleure ville d'Europe entre 2009 et 2012 ! (d'après le magasine TIME)
Ville de choix pour les cadres Parisiens retraités jusqu'en 2012 !
gros dérapage en 2015, gros shithole le soir désormais (a base de rodeurs, de mecs mal-intentionnés), a fuir.

Données du topic

Auteur
TrippedLudd
Date de création
4 février 2021 à 00:00:45
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 279